Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Eden a écrit :Arg, Bien ennervé quand même pour ce concours ... je pense avoir pas mal réussi, mais y'a vraiment eu un plantage lamentable de ma part !!!! J'ai développé le titre, alors que personne ne nous le demandais ! Je sais pas pourquoi j'ai fais ça !!!!!! Bref ...
On verra les résultats !
Ouais mais je pense pas qu'on peut te pénaliser plus que ça, si ton titre est vraiment pertinent... non?
vous avez mis quoi comme titre?
ca m'a destabilisé cette question!!!je me dépechais pour respecter mes 20min par question et qd je suis arrivé sur celle-ci...du coup j'ai eu le temps d'aller pisser pendant l'épreuve tellement j'avais d'avance!
ca a été pour moi. J'avais eu le meme genre de test à rennes.cult g ca va aussi mais je ne m'en souviens plus trop.
ca m'a destabilisé cette question!!!je me dépechais pour respecter mes 20min par question et qd je suis arrivé sur celle-ci...du coup j'ai eu le temps d'aller pisser pendant l'épreuve tellement j'avais d'avance!
ca a été pour moi. J'avais eu le meme genre de test à rennes.cult g ca va aussi mais je ne m'en souviens plus trop.
-
- Habitué
résultats de toulouse
bonjours!!! est ce que vous arrivez a voir les résultats de toulouse rangueil? ca me marque indisponible... merci
-
- Habitué
l'adresse c'est : http://www.chu-toulouse.fr
sur le papier ils mettent que les résultats seront disponible le 21 avril a partir de 18h... ca commence a etre long... le stress monte

sur le papier ils mettent que les résultats seront disponible le 21 avril a partir de 18h... ca commence a etre long... le stress monte

- lielie6613
- Régulier
infos sur concours toulouse
bj
info pour tous: résultats sur www2.chu-toulouse.fr
bonne chance é merde
bye
info pour tous: résultats sur www2.chu-toulouse.fr
bonne chance é merde
bye
Est ce que vous arrivez à consulter les résultats de toulouse rangueil/Marchant malgré qu'ils soient mis en ligne? Parce que hier à l'ifsi, j'étais marquée sur les listes, donc admissible, et là plus rien sur le net...
Et quand je tape la 1ere lettre du nom, prénom + date de naissance; ça me marque:
Si vous avez rempli les 3 critères de recherche comme indiqué (1ière lettre du nom / 1ière lettre du prénom / date de naissance: jj/mm/aaaa) et qu'aucun nom apparaît, c'est que vous n'êtes pas admissible.
Et il n'y a rien, alors problème je pense!
Et quand je tape la 1ere lettre du nom, prénom + date de naissance; ça me marque:
Si vous avez rempli les 3 critères de recherche comme indiqué (1ière lettre du nom / 1ière lettre du prénom / date de naissance: jj/mm/aaaa) et qu'aucun nom apparaît, c'est que vous n'êtes pas admissible.
Et il n'y a rien, alors problème je pense!
lavigna31 a écrit :Si vous avez rempli les 3 critères de recherche comme indiqué (1ière lettre du nom / 1ière lettre du prénom / date de naissance: jj/mm/aaaa) et qu'aucun nom apparaît, c'est que vous n'êtes pas admissible.
Je viens de regarder et c'est bien ce qu'il demande... Il y a peut-êtr beaucoup de monde sur site

Le mieux est d'attendre le courrier pour être sûre !