Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse
non seb, il faut que tu rentres par empalot, j'essaie de te trouver le trajet idéal et je te le fait passer.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
le plus simple pour ne pas te perdre c'est de prendre le périphérique intérieur à Lasbordes quand tu arrives à toulouse car tu vas arriver par la N126 en passant par Quint Fonsegrives. Là tu prends donc le périphérique INTERIEUR direction Foix-Tarbes PAR RN et tu sors à Empalot sortie 24 il me semble, tu longes la garonne et tu arrives au parc des expos.
je te laisserai mon n° de portable au cas où tu te perds.
Regarde sur une carte si tu te repères par rapport aux indications que je t'ai données.
je te laisserai mon n° de portable au cas où tu te perds.
Regarde sur une carte si tu te repères par rapport aux indications que je t'ai données.
Stages
Stages
Merci beaucoup à toi lucie de m'aider !!!
En fait j'arrive par Montrabé, et pour rentrer dans Toulouse ne vaut-il pas mieux que j'emprunte la D212 ? Ou dois-je essayer d'arriver par Quint Fonsegrives ?
En fait j'arrive par Montrabé, et pour rentrer dans Toulouse ne vaut-il pas mieux que j'emprunte la D212 ? Ou dois-je essayer d'arriver par Quint Fonsegrives ?
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

en fait quel que soit l'endroit par lequel tu arrives il vaut mieux prendre le périph, c'est le meilleur moyen de ne pas se perdre, et même si tu te trompes de sens et que tu prends le périph extérieur la sortie empalot n°24 est le mieux pour être sur d'arriver à bon port !
Après que tu passes par Quint ou Montrabé ça n'a pas trop d'importance...
Après que tu passes par Quint ou Montrabé ça n'a pas trop d'importance...
Stages
Stages
Ok je te remercie je vais suivre tes conseils alors 
La matin le périph n'est pas trop chargé ??
excuse moi tant de questions, mais c'est pour vraiment être bien rodé 

La matin le périph n'est pas trop chargé ??

dernière ligne droite
dernière ligne droite

si tu comptes arriver vers 8 h si
mais à partir de 9 h ça circule à peu près bien en principe, sauf accident...

Stages
Stages
-
- Accro
Et puis vers désolé d'ajouter une nouvelle question, mais je vais venir de Montpellier en voiture, et, j'ai quelques questions : Le Parc des Expos est bien indiqué ? Il y a des restos ou des fast-foods à proximité ? Il y a du monde sur le périphérique ? Merci d'avance !
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Infirmier militaire
même chose pour toi, quand tu arrives sur toulouse tu prends périf intérieur sortie 24.Arnaud-OM13 a écrit :Et puis vers désolé d'ajouter une nouvelle question, mais je vais venir de Montpellier en voiture, et, j'ai quelques questions : Le Parc des Expos est bien indiqué ? Il y a des restos ou des fast-foods à proximité ? Il y a du monde sur le périphérique ? Merci d'avance !
Quand vous arrivez sur le grand bd juste après la sortie il faut prendre le petit pont à gauche puis à droite, longer la garonne et vous tombez sur le parc des expos.
je pense que c'est bien indiqué de toute façon, mais j'y allais tellement machinalement que je ne regardais pas si il y avait des pancartes.
Par contre il n'y a rien dans le voisinage direct pour manger, il faut marcher un peu.
Le périf c'est comme pour toutes les grandes villes : du monde aux heures de pointe mais après 9 h ça roule à peu près. Il faut quand même prévoir une marge car un camion pourrait bien se renverser ce jour là et boucher la rocade

Stages
Stages
-
- Accro
Merci beaucoup !lucie31 a écrit :même chose pour toi, quand tu arrives sur toulouse tu prends périf intérieur sortie 24.Arnaud-OM13 a écrit :Et puis vers désolé d'ajouter une nouvelle question, mais je vais venir de Montpellier en voiture, et, j'ai quelques questions : Le Parc des Expos est bien indiqué ? Il y a des restos ou des fast-foods à proximité ? Il y a du monde sur le périphérique ? Merci d'avance !
Quand vous arrivez sur le grand bd juste après la sortie il faut prendre le petit pont à gauche puis à droite, longer la garonne et vous tombez sur le parc des expos.
je pense que c'est bien indiqué de toute façon, mais j'y allais tellement machinalement que je ne regardais pas si il y avait des pancartes.
Par contre il n'y a rien dans le voisinage direct pour manger, il faut marcher un peu.
Le périf c'est comme pour toutes les grandes villes : du monde aux heures de pointe mais après 9 h ça roule à peu près. Il faut quand même prévoir une marge car un camion pourrait bien se renverser ce jour là et boucher la rocade
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
Infirmier militaire
Infirmier militaire
convocation reçue pour la croix rouge, rendez vous à 7h15 pour l'appel ! ils sont durs, il va falloir que je me lève à 5h 45
à cette heure ci j'ai les neurones endormis encore moi
je vais avoir du mal à bosser... 

Stages
Stages
-
- Fidèle
punaise si tôt !!!!!!
j'espère au moins qu'il n'y aura pas trop de retard parce que si on arrive à cette heure ci pour commencer à 9h ou 10h....
je verrai ce soir en rentrant du boulo si je l'ai reçue aussi...
Sinon pour le sandwich sur le parking au parc des expos c'est ok pour moi

je verrai ce soir en rentrant du boulo si je l'ai reçue aussi...
Sinon pour le sandwich sur le parking au parc des expos c'est ok pour moi

je pense finalement que je vais aller squatter la veille chez une copine qui habite à 10 mn de Labège, ce sera toujours 30 mn de gagner en trajet 

Stages
Stages
OMG je viens aussi de recevoir la convoc de la CRF .
Bon bin je vais devoir dormir chez une amie en Arriège parce que j'ai pas envie de me lever à 3h du mat
Bon bin je vais devoir dormir chez une amie en Arriège parce que j'ai pas envie de me lever à 3h du mat

dernière ligne droite
dernière ligne droite

mdrr je te comprendSebcbien a écrit :OMG je viens aussi de recevoir la convoc de la CRF .
Concour 2012!
-Montpellier-Toulouse-Millau-Briançon
On y croit !!
On y croit !!
Alors pour l'instant on est 6 pour le sandwich:
- Seb
- Melissa
- Lucie
- Lydi
- Romain
- Moi
Arnaud je me demandais si ça te dis de nous rejoindre?
- Seb
- Melissa
- Lucie
- Lydi
- Romain
- Moi
Arnaud je me demandais si ça te dis de nous rejoindre?

Concour 2012!
On y croit !!
On y croit !!