Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
bonsoir à tous,
je voudrais vous poser une question, dans le dossier d'inscription ils me demandent de certifier conforme mon diplôme du BAC mais où est ce que je peux faire ça au commissariat de ma ville?
merci de me répondre parce que je dois envoyé mon dossier bientôt
ciao
je voudrais vous poser une question, dans le dossier d'inscription ils me demandent de certifier conforme mon diplôme du BAC mais où est ce que je peux faire ça au commissariat de ma ville?
merci de me répondre parce que je dois envoyé mon dossier bientôt
ciao

mieux vaut mourir les yeux ouverts que vivre les yeux fermés.
Si je n'oublie rien, on pouvait le faire soi-meme, a la main, avec juste une phrase style attestation sur l'honneur et pitite signature.
J'ai treeeees envie de venir surveiller les candidats au concours a l'ecrit!
j'me rappelle bien comment ces eleves insouciantes etaient agacantes - je sue sur ma copie et elles sont toutes tranquilles, a se promener dans les rangs...aah, souvenirs, souvenirs! 
J'ai treeeees envie de venir surveiller les candidats au concours a l'ecrit!

Avec Propofol, la fête est moins folle !
- Frizouille
- Insatiable
Merci à ceux qui m'ont répondu. Du coup je me suis inscrite en prépa GRETA, ça permet d'organiser mes revisions.
Sinon pour la question du concours de Montaub., j'avais d'abord entendu dire qu'il était corsé, mais une femme de ma prépa m'a dit que sans prépa elle l'avais râté de 0,75 pts, donc que pour elle il était faisable.Par contre je pense que c'est pour l'oral que c'est corsé, les jury ici sont réputés etre peau de vaches...Enfin ce ne sont que des rumeurs.Pour le logements, c'est une petite ville montauban, mais ça doit se trouver le logement.Par contre la voiture est pratique car les bus, c'est pas toulouse quoi....sinon c'est aussi tout à fait possible de faire l'aller retour en train.
Sinon pour la question du concours de Montaub., j'avais d'abord entendu dire qu'il était corsé, mais une femme de ma prépa m'a dit que sans prépa elle l'avais râté de 0,75 pts, donc que pour elle il était faisable.Par contre je pense que c'est pour l'oral que c'est corsé, les jury ici sont réputés etre peau de vaches...Enfin ce ne sont que des rumeurs.Pour le logements, c'est une petite ville montauban, mais ça doit se trouver le logement.Par contre la voiture est pratique car les bus, c'est pas toulouse quoi....sinon c'est aussi tout à fait possible de faire l'aller retour en train.
- b florence
- Adepte
bonjour tout le monde! je fais remonter ce post pour savoir si quelqu'un pourrait m'amener en covoiturage passer le concours toulouse rangueil le 22 mars a tarbes, avec bien sur participation au frais d'essence.
j'habite toulouse dans le quartier de borderouge.
je vous remercie d'avance
bon courage a toutes et tous pour les dernières révisions.
j'habite toulouse dans le quartier de borderouge.
je vous remercie d'avance
bon courage a toutes et tous pour les dernières révisions.
Florence
- b florence
- Adepte
- b florence
- Adepte
-
- Régulier
- b florence
- Adepte
oui je cherche toujours quelqu'un! merci cassoulette, je commencé a penser que j'allais être obligé de demander a mon copain de prendre une journée de rtt pour m'y amener alors qu'il en a besoin pour cet été...
si tu es d'accord pour me prendre je suis vraiment pas contre.
c'est la première fois que tu passe le concours? moi non. donc si tu a besoin de conseil, d'aide c'est avec plaisir.
si tu es d'accord pour me prendre je suis vraiment pas contre.
c'est la première fois que tu passe le concours? moi non. donc si tu a besoin de conseil, d'aide c'est avec plaisir.
Florence
- uij_13501
- Fidèle
Salut à tous !!!
Absolument d'accord! mais de toute façon les concours sont uniquement présent afin de nous selectionner point à la ligne!!! Il y a tant de place il faut tant de personnes donc SELECTION! Rien à voir avec les capacitées à faire ce métier! Mais c'est la France ! Vivement une réforme!
Bon courage à tous !!
On va REUSSIR!!!!
ELO
Absolument d'accord! mais de toute façon les concours sont uniquement présent afin de nous selectionner point à la ligne!!! Il y a tant de place il faut tant de personnes donc SELECTION! Rien à voir avec les capacitées à faire ce métier! Mais c'est la France ! Vivement une réforme!
Bon courage à tous !!
On va REUSSIR!!!!
ELO
- Gaillounounou
- Accro
Salut ! bin puisu'apparement ca marche pour certains. Je vais essayer pour voir si j'ai également ma chance. Je suis à toulouse et je passe le concours à Tarbes. Je souhaiterais savoir si il est possible egaleement de faire du co voiturage surtout pour le retour si c'est pas possible pour les 2. Parce qu'à l'aller ya les trains mais au retour yen n'a pas
Si c'est les 2 c'est aps plus mal on pourra destressé ensemble :d
A bientot

A bientot
-
- Régulier
co voiturage
salut gaillounounou!!!
Nous avons prévu de faire le trajet (toulouse tarbes)ensemble avec florence et il y a encore de la place pour aller et le retour.
N'hesite pas à me contacter en mp.
Nous avons prévu de faire le trajet (toulouse tarbes)ensemble avec florence et il y a encore de la place pour aller et le retour.
N'hesite pas à me contacter en mp.