Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Gaillounounou
- Accro
camille31 tu surveillais quel bloc ? (si cela ne t'embête de le dire)
pour les tests ce que jai trouvé difficile c'était les affirmations à trouver avec le tableau rond, triangle, carré et aussi avec les fusibles.
pour les réponses fausses ils ne retiraient pas de points mais si il n'y a pas beaucoup d'erreur il y aura une majoration de la note.

pour les tests ce que jai trouvé difficile c'était les affirmations à trouver avec le tableau rond, triangle, carré et aussi avec les fusibles.

pour les réponses fausses ils ne retiraient pas de points mais si il n'y a pas beaucoup d'erreur il y aura une majoration de la note.

Bonjour à toutes (et à tous)!
A y est, un de passé... ben....pour moi je pense pas que ma nouvelle ville sera Toulouse l'an prochain (je viens de Montpellier aussi!) J'ai un peu galéré pour les tests et vu que j'avais peur qu'ils comptent les mauvaises réponses j'ai du laisser au moins 25cases blanches...
qu'en pensez-vous?
Pour la cg, même topo, pas très très inspirant (les portables, pfff!) et en 15lignes aie aie!!! J'étais moi aussi du bloc du 13...ben dis donc à croire qu'ils réunissent ceux du forum dans ce bloc!!!!! peut-être nous pistent-ils!!???? désolé tout ca me rend un peu sur les nerfs....
Aller, maintenant c'est passé et on attend le 5!!!
Pour moi c'est Lyon maintenant...
A y est, un de passé... ben....pour moi je pense pas que ma nouvelle ville sera Toulouse l'an prochain (je viens de Montpellier aussi!) J'ai un peu galéré pour les tests et vu que j'avais peur qu'ils comptent les mauvaises réponses j'ai du laisser au moins 25cases blanches...

Pour la cg, même topo, pas très très inspirant (les portables, pfff!) et en 15lignes aie aie!!! J'étais moi aussi du bloc du 13...ben dis donc à croire qu'ils réunissent ceux du forum dans ce bloc!!!!! peut-être nous pistent-ils!!???? désolé tout ca me rend un peu sur les nerfs....

Aller, maintenant c'est passé et on attend le 5!!!

Future ESI 2007-2010
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)
Merci Camille pour les infos sur la correction. Je me doutais bien qu'ils séparaient les 5 textes de la CG puisqu'il était bien indiqué de tout écrire sur le rect-verso de la feuille du texte, ça confirme donc!
Allez vivement le 6 pour les résultats, on sera fixé

Allez vivement le 6 pour les résultats, on sera fixé

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

je surveillais le bloc...................................................................
12
on a pas trop compris ce qui c'était passé puisque la fiche où les candidats devaient signer n'avait pas encore été ramenée, mais tout le monde a signé, donc personne de ce bloc ne sera pénalisé.
en tous cas, bon courage a tous pour vos concours !!!!
mais n'oubliez pas que le plus dur reste a venir
si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
12

on a pas trop compris ce qui c'était passé puisque la fiche où les candidats devaient signer n'avait pas encore été ramenée, mais tout le monde a signé, donc personne de ce bloc ne sera pénalisé.
en tous cas, bon courage a tous pour vos concours !!!!
mais n'oubliez pas que le plus dur reste a venir

si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas

-
- Adepte
jejelou a écrit :Bonjour à toutes (et à tous)!
A y est, un de passé... ben....pour moi je pense pas que ma nouvelle ville sera Toulouse l'an prochain (je viens de Montpellier aussi!) J'ai un peu galéré pour les tests et vu que j'avais peur qu'ils comptent les mauvaises réponses j'ai du laisser au moins 25cases blanches...qu'en pensez-vous?
Pour la cg, même topo, pas très très inspirant (les portables, pfff!) et en 15lignes aie aie!!! J'étais moi aussi du bloc du 13...ben dis donc à croire qu'ils réunissent ceux du forum dans ce bloc!!!!! peut-être nous pistent-ils!!???? désolé tout ca me rend un peu sur les nerfs....![]()
Aller, maintenant c'est passé et on attend le 5!!!Pour moi c'est Lyon maintenant...
a ben franchement c'est exactement comme toi que j'ai penser ...c fou ca dommage que la seul personne dont je me souvienne dans le bloc 13 c'est les 4 personnes qui m'entourais
.....
- Gaillounounou
- Accro
-
- Adepte
- Gaillounounou
- Accro
-
- Adepte
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou