Concours Toulouse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
kasper
Fidèle
Fidèle

Message par kasper »

Mais il y avait un bloc réservé pour les inf étrangé non c ça?
ESI 2nd Année
akilem1981
Régulier
Régulier

enfin passé

Message par akilem1981 »

bonjour à tous, j'espère que vous n'êtes pas trop dégoutés, moi perso je suis blazée à cause des tests psycho en plus je savais même pas s'ils enlèvent des points pour les mauvaises réponses et c'était duuuur!!
Et pour la fameuse dame au micro RRRrrrrrr elle m'a enervée....
En plus de ça c'était la galère pour sortir de tarbes
J'espère que les résultats seront positifs
Bonne attente à tous
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

oui il y avait un un bloc pour les infirmiers etrangers et pour les AS/AP
Gaillounounou
Accro
Accro

Re: enfin passé

akilem1981 a écrit :bonjour à tous, j'espère que vous n'êtes pas trop dégoutés, moi perso je suis blazée à cause des tests psycho en plus je savais même pas s'ils enlèvent des points pour les mauvaises réponses et c'était duuuur!!
Bonne attente à tous

apparement ya eu galere pour tt le monde et la dame nous a tous été antipathique.
J'espere ne plus avoir à l'entendre (sauf si ekke est formatrice ...... :roll: la yaura probleme .....)
kasper
Fidèle
Fidèle

Message par kasper »

:yes: Pour sortire de tarbes on a mis 15min avec mon beau frere, on s'est diriger a la sortie Tarbes ouest de l'autoroute et on a rencontré personne, mais a voir le monde qui sortait du parking ça a pa du etre du gateau!!!
ESI 2nd Année
kasper
Fidèle
Fidèle

Message par kasper »

Elle était plus qu'irritante, avec sa voi stridente!!!!!
ESI 2nd Année
Gaillounounou
Accro
Accro

Grrrrrrrrrr !!!! Moi j'etais avec une copine et c'est sa maman qui nous a ramené. On a pensé à partir par l'autoroute à droite et en fait la dame a dit que le panneau va pas ds le bon sens :? . Au final on a du prendre 30 minutes a sortir :mal:
akilem1981
Régulier
Régulier

Message par akilem1981 »

ah non j'espere que ce n'est pas une formatrice
vous passez d'autre concours?
Moi je passe pamiers le 28 mars et la croix rouge toulouse et j'ai même pas envie de les travailler
lamisstinguette
Adepte
Adepte

Re: enfin passé

Message par lamisstinguette »

akilem1981 a écrit :bonjour à tous, j'espère que vous n'êtes pas trop dégoutés, moi perso je suis blazée à cause des tests psycho en plus je savais même pas s'ils enlèvent des points pour les mauvaises réponses et c'était duuuur!!
Bonne attente à tous

oui tkt on pense tous que qand mm c'était diffile :( moi aussi ca ma blazé les tests psychotechniques.....dc on espère que juste que ca seras positif après!!!! PDT_004
.....
kasper
Fidèle
Fidèle

Message par kasper »

Pareil pour pamiers et la crf.....Allez courage

Ps desolé pour toi Gaillounounou!!!!!
Ha cet' vielle au micro alors!
ESI 2nd Année
lamisstinguette
Adepte
Adepte

akilem1981 a écrit :ah non j'espere que ce n'est pas une formatrice
vous passez d'autre concours?
Moi je passe pamiers le 28 mars et la croix rouge toulouse et j'ai même pas envie de les travailler

ouai pour ma part je passe 2 autres concours un à sète et un à aix en provence.....pkoi pas montpellier vous me direz ben déja sète, mtp, bezier ect et bcps d'autres villes tombent le mm jour. toulouse est tomber le 22 g tenter ma chance (sachant qu'il y'a environ 2000 candidats) mais pr les 2 autres villes je préfère tenter la ou y'a pas autant de personne (sète 450 personne environ et aix idem pr environ 65 places)alors que montpellier on est a peu près 1600 pr 150 places.... :roll: à choisir une ville ou ca tombe le 28 j'ai choisit sète...
Dernière modification par lamisstinguette le 23 mars 2007 13:19, modifié 1 fois.
.....
kasper
Fidèle
Fidèle

Message par kasper »

Pour les test 'est les test promethée et c'est corrigé electroniquement, il y a un total des bonnes réponses et un total des mauvaise réponses mais je ne pense pas qu'il en fasse la différence....

>Enfin merde c'est passé et j'espere qu'on sera tous accrochés a l'oral...
ESI 2nd Année
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

coucou
alors moi je fesais partie de l'autre coté du decor j'étais surveillante....

donc pour la voie stridente c'été votre future directrice enfin sous directrice que vous ne verez jamais plus aprés!!!!

ensuite pour les toilettes...que de monde!!!!domage que vous deviez faire la queue..avec la formatrice avec uqi je surveillai ontrouvai cela dommage que vous ne pouviez pas vous lever entre les epruves mais c'été comme sa.....donc on a du passer pour des mechants...en meme tmeps c'été déjà comme ca l'année passé.....

pour ce qui l'avait passé l'année dernière vous le trouviez comment par rapport a celui d'avant???

parce que j'ai eu le sujet entre les mains et a part la question sur la grossesse j(ai trouvé plus simple apres les test psycho je my suis pas penché dessus vraiments mais j'ai toruvé quil ya vaaiot moins de math mais je dis peut etre cela parce que j'été de lautre coté.....

nous on a mis 15min aussi pour sortir de toulouse avec notre magnifique bus..;

pour les chiffres exacte vous étiez 2140!moins les absents.....

ensuite mes impressions c'ets que pour les test vous etes bcp a ne pas avoir tout fait donc pas de panique!!!!

ensuite faut garder l'espoir!!!j'été sortie deprimé l'année dernière de cette foutue salle!!!

pour l'odeur bizare c'est juste que la semaine juste avant le concours c'est la foire agricole......donc voilà....

aller bon courage pour la suite!!!-
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
kasper
Fidèle
Fidèle

Message par kasper »

Tu surveillais quel bloc?
ESI 2nd Année
lamisstinguette
Adepte
Adepte

Frizouille a écrit :coucou
alors moi je fesais partie de l'autre coté du decor j'étais surveillante....

donc pour la voie stridente c'été votre future directrice enfin sous directrice que vous ne verez jamais plus aprés!!!!

ensuite pour les toilettes...que de monde!!!!domage que vous deviez faire la queue..avec la formatrice avec uqi je surveillai ontrouvai cela dommage que vous ne pouviez pas vous lever entre les epruves mais c'été comme sa.....donc on a du passer pour des mechants...en meme tmeps c'été déjà comme ca l'année passé.....

pour ce qui l'avait passé l'année dernière vous le trouviez comment par rapport a celui d'avant???

parce que j'ai eu le sujet entre les mains et a part la question sur la grossesse j(ai trouvé plus simple apres les test psycho je my suis pas penché dessus vraiments mais j'ai toruvé quil ya vaaiot moins de math mais je dis peut etre cela parce que j'été de lautre coté.....

nous on a mis 15min aussi pour sortir de toulouse avec notre magnifique bus..;

pour les chiffres exacte vous étiez 2140!moins les absents.....

ensuite mes impressions c'ets que pour les test vous etes bcp a ne pas avoir tout fait donc pas de panique!!!!

ensuite faut garder l'espoir!!!j'été sortie deprimé l'année dernière de cette foutue salle!!!

pour l'odeur bizare c'est juste que la semaine juste avant le concours c'est la foire agricole......donc voilà....

aller bon courage pour la suite!!!-

ah merci pr les infos...mais dit moi t en première année cette année?
.....
Répondre