salle 213 pour moi, et au fait, on va faire quoi avec une règle ca me fout la trouille là d'un coup parce que si c pour faire des figures, je suis plantée d'avance
IDE Montauban 2007-2010 2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
alors moi je viens de passer le concours e bordaux , il me reste celui de la rochelle et de niort...
ya qqchose qui me turlupine, j'avais compris qu'il y avait une prmiere selection à l'écrit, mais j'ai une copine qui m'assure que ce sont seulement les candidats qui ont moins de 7 à une épreuve qui sont éliminé et les autres vont à l'oral.
Non, vous avez toutes les 2 raison : ceux qui ont une note inférieure ou égale à 7 sont éliminés. Ensuite, pour eux qui restent, c'est l'IFSI qui définit et fixe la note qui sépare ceux qui iront à l'oral des autres. ça peut être 10 comme 14, selon la moyenne obtenue sur le concours. Mais le jury peut également supprimer la note éliminatoire comme l'année dernère à Toulouse.
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.
Tente Toulouse, Rodez, Tulle et Toulouse CRF !
Vivement les résultats le 6...
Courage everybody !!
ptiteboulette a écrit :Non, vous avez toutes les 2 raison : ceux qui ont une note inférieure ou égale à 7 sont éliminés. Ensuite, pour eux qui restent, c'est l'IFSI qui définit et fixe la note qui sépare ceux qui iront à l'oral des autres. ça peut être 10 comme 14, selon la moyenne obtenue sur le concours. Mais le jury peut également supprimer la note éliminatoire comme l'année dernère à Toulouse. Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.
ok merci pour ta réponse ! je pensais en effet qu'ils fixaient un certain nombre, genre 200 personnes et qu'ils gardaient que les meilleurs et la arrrg ça aurait fait mal !
9a doit etre plus que 200 pers pour l'oral car il y a en 200 places et + la liste complémentaire, il doivent aumoins validé la moitié des concurants pour les Oraux ou autour de 700non? enfin ce serai bien!!!!!
dsl je ne pourrai pas papoter avec toi, mais tu trouveras bien qulqu'un dans le train j'imagine! Oui Madame Boulette je serais sur place j'habite montauban.
bon demain 14h concours à sète........ j'éspère que les tests seront moins complqués que certains de toulouse.....( quand j'y pense) et que ça ira .bon courage à tt le monde!!!!