Concours Tours

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
crecho

Message par crecho »

combien de pris sur les 900?
je sui chiant ac mes kestion :D lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maintenant que nous savons qui vous etes. je sais qui je suis
aurelieg

Message par aurelieg »

nan ça me gène pas, je me posais les mêmes ya pas si lgtps !!! au final on est 180 à etre pris. mais tt est possible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crecho

Message par crecho »

est ce ke tu t mi a révisé assez tot ?
parce ke moi je m y met ke maintenant pour des concours fin mars et fin maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurelieg

Message par aurelieg »

pr le concours en octobre g commencé à réviser...pendant les vacances juillet aout. pas de façon très intensive, mais un ptit peu de tps en tps. les tests ça rentre facilement, et la culture g, faut juste s'intéresser à ce ki se passe. on m'avait dit de passer plusieurs concours ke j'avais peu de chance de l'avoir et je l'ai eu du premier coup alors tt dépend de toi ta façon de bosser,et comment tu te sens face aux tests. c pas si dur selon moi. lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crecho

Message par crecho »

encore et enocre des kestionns lol
tu t décidé tout de suite à fer infirmière ou alors a tu fé otre chose avant?
parce ke moi là je sui en pcem1
et ça memotive pas trp donc je vé arréter
je sui bcp plus motivé pour fer infirmierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurelieg

Message par aurelieg »

ben g fait une année de P1 aussi, et je l'ai raté, et ça me motivait pas non plus. g travaillé dans une maison de retraite cet été et g trouvé ma voie ! donc bonne chance si tu passes le concours et écris moi qd tu veux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crecho

Message par crecho »

merci
la défense n'a plus de kestion
monsieur le procureur
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lamarie

Message par Lamarie »

Moi aussi je vais rentrer à l'IFSI de Tours en février,après avoir raté 2 fois ma P1.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurelieg

Message par aurelieg »

ok crecho ! le procureur reste dispo ! lol
lamarie si tu veux on peut discuter pr faire connaissance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurelieg

Message par aurelieg »

juste un détail c madame le procureur ! lol enfin mademoiselle !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lamarie

Message par Lamarie »

tu passes ta visite médicale quand?Moi c'est mardi prochain à 10h15 et d'ici là faut que j'aille chez le médecin généraliste et faire ma radiographie pulmonaire,ça me saoule un peu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurelieg

Message par aurelieg »

moi c mercredi ! alors c speed pr aller chez le médecin et tt ! g fait la radio ce matin. g attendu super lgtps en salle d'attente, c vrai que c saoulant !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Girlie
Habitué
Habitué

Message par Girlie »

Coucou,
dsl je m'incruste lol
elle sert a quoi cette radio pulmonaire ?
BizousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010
aurelieg

Message par aurelieg »

aucune idée ! surement pr vérifier si ya pb de tuberculose ! d trucs dans ce genre là. c en prévision d stages.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
keaaa

Message par keaaa »

Coucou tout le monde !

Moi aussi je rentre à l'ifsi du chru de Tours le 28 fev !
Mon dossier médical est presque complet, le medecin du travail est super sympa !!! L'hôpital est énorme.... !!!

Alors à bientôt les filles !!!
Bisous à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en février 2005 !
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Verrouillé