Concours Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Salut, je l'ai trouvé beaucoup plus facile que celui de Nantes, peut-être parceque les tests correspondaient tout à fait à ceux sur lesquels je me suis entraîné.
Alexandra, je ne vais pas te mentir, tu risques de perdre quelques points si ta copie est dégueu, mais si le contenu est bon, que tu as bien répondu aux questions, aucune raison de te miner avec ça.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alexandra, je ne vais pas te mentir, tu risques de perdre quelques points si ta copie est dégueu, mais si le contenu est bon, que tu as bien répondu aux questions, aucune raison de te miner avec ça.

sujets tours
je viens de passer le concours a tous et voilà les sujets de cultures g
1er texte : le vieillissement de la population: existe-t-il un pouvoir gris?
question que vous suggère cette reflexion sur le pouvoir des personnes agées?
2 textes quand mentent les proverbes "le travail c'est la santé"
question : pensez vous comme signale l'auteur, que l'influence des conditions de travail sur la sante est suffisamment consideree?
3 textes le corps en psychiatrie
question: que pensez vous de cette approche du corps en psychiatrie?
4 textes vivre avec le sida
question: que pensez vous de la prise en charge gratuite des malades du sidaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1er texte : le vieillissement de la population: existe-t-il un pouvoir gris?
question que vous suggère cette reflexion sur le pouvoir des personnes agées?
2 textes quand mentent les proverbes "le travail c'est la santé"
question : pensez vous comme signale l'auteur, que l'influence des conditions de travail sur la sante est suffisamment consideree?
3 textes le corps en psychiatrie
question: que pensez vous de cette approche du corps en psychiatrie?
4 textes vivre avec le sida
question: que pensez vous de la prise en charge gratuite des malades du sidaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vero
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vero264 a écrit :j'ai oublie le 5 sujets qui parle de la qualite et securite alimentaire et la question est d'apres vous que signifie la qualite alimentaire voila les sujets de tours
Vous avez répondu quoi à cette question
Quand mentent les proverbes "le travail c'est la santé"
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand mentent les proverbes "le travail c'est la santé"
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je l'ai également trouvé plus facile que celui de nantes mais je n'ai pas eu le temps de tout faire les masterminds... sinon ca allait. La culture G était intéressante mais pour le texte sur le corps en psychiatrie .. je n'ai pas vraiment su quoi dire.
Sinon, savez vous combien nous étions à peu près?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon, savez vous combien nous étions à peu près?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou
je te rassure alkanette, moi aussi le sujet sur le corps en psychiatrie, j'ai eu un peu de mal a répondre.. je trouvais que les questions en générale n'étaient pas évidentes...
je n'ai pas terminé non plus les masterminds j'en ai fait 16... et toi? et le test d organisation (dernier exo) , prise de tête..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je te rassure alkanette, moi aussi le sujet sur le corps en psychiatrie, j'ai eu un peu de mal a répondre.. je trouvais que les questions en générale n'étaient pas évidentes...
je n'ai pas terminé non plus les masterminds j'en ai fait 16... et toi? et le test d organisation (dernier exo) , prise de tête..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon ben si on était vraiment 1500 tu viens de me démoraliser tyler durden 
pour les masterminds j'en ai fait 12/25 mais par contre le reste j'ai réussie et le dernier exo je l'ai trouvé particulierement simple (j'ai eu le temps de le faire 2 fois pour vérifier).. dommage que je ne pouvais pas revenir sur les masterminds pendant ce temps là... bref on verra bien dans un moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour les masterminds j'en ai fait 12/25 mais par contre le reste j'ai réussie et le dernier exo je l'ai trouvé particulierement simple (j'ai eu le temps de le faire 2 fois pour vérifier).. dommage que je ne pouvais pas revenir sur les masterminds pendant ce temps là... bref on verra bien dans un moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolé, c'était pas le but.
Dans notre amphi une poignée de gugus n'as pas eu l'intelligence de comprendre qu'il fallait mettre les copies de culture G les unes dans les autres, pourtant cela semblait évident, donc les examinateurs ont eu du mal à comptabiliser, il y a un risque d'erreures (faible, mais bon).
On se disait avec un gars qu'une personne assez débile pour ne pas comprendre une consigne aussi simple aurait dû être éliminée direct, tu en penses quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans notre amphi une poignée de gugus n'as pas eu l'intelligence de comprendre qu'il fallait mettre les copies de culture G les unes dans les autres, pourtant cela semblait évident, donc les examinateurs ont eu du mal à comptabiliser, il y a un risque d'erreures (faible, mais bon).
On se disait avec un gars qu'une personne assez débile pour ne pas comprendre une consigne aussi simple aurait dû être éliminée direct, tu en penses quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu étais dans le plus grand amphi? car moi oui et le comptage des copies fut longue.. et oui ils auraient du etre éliminé, ca ferait moins de concurence...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On était bien dans le même amphi, et on est bien d'accord, ceux qui ne sont même pas capables d'appliquer une consigne aussi basique.....
Sans pitiée, dans un concours on est pas là pour s'entraider.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sans pitiée, dans un concours on est pas là pour s'entraider.

je ne pense pas qu'il y avait 1500 postulant désolé, ca me parais enorme, sachant qu' à nantes, nous étions déjà 1100 environ, donc à tours il y avait a peu près 1000 candidats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.