Concours Vannes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
allisonrnl
Régulier
Régulier

Re: Concours Vannes

Message par allisonrnl »

Non... Ils s'apprêtent à appeler la 28ème mais ça a pas bougé depuis vendredi dernier :-/
ESI 2016-2019 à l'IFSI de Vannes :D
Estelloise

Message par Estelloise »

Bon il faut pas désespérer, ça va bouger à partir de demain ! Faut se dire que ça a déjà pas mal avancé en très peu de temps, maintenant ça va être plus long mais rien n'est perdu pour autant !
On continue de croiser les doigts :prie:
allisonrnl
Régulier
Régulier

Message par allisonrnl »

Du coup ils vont appeler la 29ème ^^ et je sais que la 30ème et 33ème se désistent (si les informations qu'on m'a donné sont bonnes)
La pression monte quand même, c'est le moment où ça avancer personne par personne
Estelloise

Message par Estelloise »

Merci pour toutes les infos Allison et puis ça devient vraiment bon pour toi, prépares toi à décrocher ton téléphone dans quelques jours :D
Généralement il y a beaucoup de désistement durant le mois de juillet ?
allisonrnl
Régulier
Régulier

Message par allisonrnl »

L'année dernière ça avait commencé à bouger vers le 10 juillet en tout cas..
Dans quelques jours je ne sais pas mais j'espère, car après pour tout ce qui est administration pour annuler l'inscription à la fac et la demande de bourse du crous ça va pas être de la tarte ^^'
J'espère que ça va être bon pour toi aussi! Vu qu'ils sont déjà pas mal remontés dès le mois de juin, ils vont ptete bien remonter ce mois-ci aussi :)
Estelloise

Message par Estelloise »

Ah bah on a pris un peu d'avance sur l'an dernier alors ! J'espère vraiment être appelée et de savoir tout ça je reprend un peu espoir !!
allisonrnl
Régulier
Régulier

Message par allisonrnl »

Mais du coup tu n'as eu que Vannes?
Estelloise

Message par Estelloise »

Je n'ai pas encore eu de réponses pour les courriers que j'ai envoyer.
gatsby6344

Message par gatsby6344 »

allisonrnl a écrit :L'année dernière ça avait commencé à bouger vers le 10 juillet en tout cas..
Dans quelques jours je ne sais pas mais j'espère, car après pour tout ce qui est administration pour annuler l'inscription à la fac et la demande de bourse du crous ça va pas être de la tarte ^^'
J'espère que ça va être bon pour toi aussi! Vu qu'ils sont déjà pas mal remontés dès le mois de juin, ils vont ptete bien remonter ce mois-ci aussi :)

Franchement ne t'inquiéte pas , certains resultats tombent demain aussi ! Pour certains ifsi les LC remonte parfois jusqu'au 3/4 surtout si ils sont deja à 30 à mon avis c'est bon pour toi surtout que l'on es que début juillet
ESI 2016-2019 !

Vannes : admis sur LP
allisonrnl
Régulier
Régulier

Message par allisonrnl »

31ème personne appelée ce matin! Plus que 4 personnes pour moi à se désister :O j'ai vraiment trop trop peur
Je sais pas si je l'ai déjà dis mais la 33ème laisse sa place:) j'en parle tellement que je perd la boule x)
allisonrnl
Régulier
Régulier

Message par allisonrnl »

Peggy Vannes est ton premier choix par hasard? x)
Peggy38

Message par Peggy38 »

Bonsoir Allison
Je suis une maman en reconversion et bien que Vannes implique pour moi et mes enfants un déménagement, si une place m'est proposée je saisirai ma chance. Sinon je suis également sur liste d'attente à la croix rouge de Rezé mais en 48 eme position et j'ai beaucoup moins d'espoir pour celui là...
allisonrnl
Régulier
Régulier

Message par allisonrnl »

Oh tu vas être appelée :) C'est sûre, tu es la prochaine!! J'ai hâte de me retrouver à ta place x)
Tu n'avais passer que Vannes et Rezé?
Je parle à quelqu'un qui a passer Rezé aussi et apparemment ils en sont à la 29ème personne, en général la croix rouge remonte bien
Peggy38

Message par Peggy38 »

je croise les doigts pour toi aussi...je ne sais que trop combien l'attente est longue et pesante...
J'avais passé aussi le concours de La Roche sur Yon, mais je n'ai malheureusement pas eu l'écrit.
allisonrnl
Régulier
Régulier

Message par allisonrnl »

Oui c'est surtout l'attente qui est pénible, j'aimerais bien être fixée pour de bon...
J'espère que ce sera ok la semaine prochaine mais je doute un petit peu ^^ ça va commencer à être long
Répondre