Concours Var

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
gagou83
Régulier
Régulier

re re

Message par gagou83 »

J'adore ta philo sur le string tubalkin :lol:

si, on peut pas se voir avant au moins une photo pour voir nos têtes et on se fixe un rdv devant la salle.

Pour ce qui est de la convocation toujours rien.

Moi, j'habite à garéoult, en plus je ne sais pas ou se trouve la salle.

Pour le sujet, est-ce que c'est vendredi 7 ou 14 ? cissou

pour les adresses msn je crois que tu peux la voir quand on est connecté en regardant dans le profil non??
Etre ou ne pas être ??? Ne pas être au vu des résultats!!!!

IFSI Toulon 29 mars. ECHOUE
Mich83l
Régulier
Régulier

Message par Mich83l »

cissounette03 a écrit :pour info j'ai recu ma convocation pour la crf!!trop contente ! :saut:
mais toujours rien de l'isfi de la garde!!vous l'avez eu vous???

Oui ce matin aussi :saut:
String: instrument de musique à vent qui n'a qu'une seule corde....

Tulbakin, un instrument avec une corde c'est un instrument à vent ?? :bob: :tchao:
Concours 2008 CRF Ollioules le 5 Avril à 7 heures du matin, HAHAHA Hum.. :'(
douby
Forcené
Forcené

Message par douby »

bon, moi rien reçue niveau convocation de la garde...mais c'est normal je crois... :clin:

Ok pour un vendredi exam blanc...en esperant que les petiots seront calmes... :?

Sinon, on peut se donner rdv sur msn tous, et on se montre nos têtes! mdr
gagou, garéoult est sur ma route, vu que j'habite au dessus de Brignoles. ça ne me derrange pas de te prendre sur la route. Y en a d'autres qui habitent par là?
Où sinon on va tous chez toi Tubalkin! mdr

Désolé, le string je ne connaissais pas... :oops: enfin si...mais pas l'instrument! lol quelle inculte je suis! lol
elodiebinet83
Fidèle
Fidèle

Message par elodiebinet83 »

Coucou les grands stressés! 8)

je comprends pas que vous vous mettiez dans un tel état ce n'est qu'un concours enfin! :clin:

Mdrrrr.... Je plaisannnnnnnte bien sur! je suis pareille que vous: dors pas la nuit, rêve que de ça...et en même temps, j'en ai marre de réviser! Faut dire que j'ai jamais été habituée à ça. J'ai toujours révassé, reporté au lendemain, malgré ça je réussissais in extremis mes exams (bac, licence...) mais là c'est différent, il faut être dans les meilleurs! Je suis complètement angoissée!

le pire c'est que quand je fais les concours blancs du site de Beltrame, à part le temps que je gère pas encore très bien, je les trouve assez simples! Or je me méfie, je n'aime pas ressentir ce genre de sentiment! une fois à un concours d'auxiliaire de puériculture, j'ai été trs très surprise de la difficulté du concours alors que c'est sensé être d'un niveau inférieur à celui du concours infirmiere!!!!

Pour MSN je suis partante mais pas de micro non plus ( hihi heureusement je suis timide quand meme euh) :oops:

Par contre moi je passe le concours à frejus...Je me sens bien seule d'ailleurs! snif snif!

Courage le garçon et les filles!

:clin:

gros bisous à tout le monde

elodie
gagou83
Régulier
Régulier

re

Message par gagou83 »

Tu es de où Douby ?

Par contre, c'est gentil de vouloir venir me chercher mais je n'habite pas dans le village, et puis ça va te faire un détour.

Elo, tu me fais peur en me disant que tu as trouvé difficile le concours d'AP, mais en même temps c'est pas pour faire le tri car il y a beaucoup plus de monde en AP que AS, et faire le concours plus dur permet de prendre les meilleurs.

Comme là, mais ça fait flipper.

Mais on va l'avoir de toute manière on est trop fort :clin: :clin:

douby
Forcené
Forcené

Message par douby »

j'habite cotignac...euh...bled perdu !!!!! mdr

Moi aussi j'avais passé le concours d'auxiliaire puer. Je ne l'avais pas trouvé facile non plus...mais c'est completement different, puisqu'il y a plein de nom d'organes cellule et tout...à connaitre, c'est du par coeur et le programme est lourd...c'est different.

Bon, dommage pour le co voiturage...on se retrouvera devant la alle alors...parmis les 1000 candidats.... :oops: j'aime pas dire ça....1000!
gagou83
Régulier
Régulier

dsl

Message par gagou83 »

Re Douby,

Cotignac, ça te fait des bornes en plus je crois que l'on doit être la bas à 7h45, ça va te faire partir tôt.

On peut toujours se retrouver sur la route et continuer ensemble si tu veux.

douby
Forcené
Forcené

Re: dsl

Message par douby »

gagou83 a écrit :
On peut toujours se retrouver sur la route et continuer ensemble si tu veux.

ben oui, je suis d'accord! je comptais partir tres tot...lol ben oui, 7h45, mais je compte pas arriver en retard! lol alors je vouylais compter large...tu comptes partir à quel h toi de vers chez toi? faut pas non plus arrriver à 6h du mat' là bas! mdr on aura plus qu'à stresser apres!
gagou83
Régulier
Régulier

Message par gagou83 »

Si c'est à la Garde par contre je ne sais pas où se trouve la salle de chez moi, il faut 20mins partir vers 7h comme ça s'il y a un bar pour faire pipi, le café :lol:

C'est nul qu'ils n'ont pas mis un concours sur Dragui, surtout que tu ne dois pas être la seule dans ce cas là.

Quand tu dis on est 1000 c'est sérieu, car ils en prennent seulement 150 à la Garde, Dragui, je ne sais pas et Fréjus non plus !

C'est clair que ça fait peur surtout qu'aujourd'hui je n'ai rien fait.

douby
Forcené
Forcené

Message par douby »

pour les 1000 ecoutes, c'est tubalkin qui nous l'a dit, il fait la prepa pour le concours à l'ifsi, alors il est au courant. mais ça ne veut pas dire que les 1000 viendront... 150 places c'est en tout, c'est à peu pres 40 pour dragui et genre 60 pour la garde et 50 pour pierrefeu... tu vois? ça fait flipper! mais, bon, y en aura bien qui vont le reussir, alors pourquoi pas nous! lol puis on a plus de chance de le reussir que de gagner au loto! mdr
gagou83
Régulier
Régulier

Message par gagou83 »

Ah ouais carrément je ne l'avais pas vu comme ça !!

C'est bon, ils auraient pu augmenter les quotas étant donné les pubs qu'ils font !!

elodiebinet83
Fidèle
Fidèle

Message par elodiebinet83 »

Alala, je suis allée voir ma boîte aux lettres quand vous parliez d'avoir reçu vos convocations pour la CRF...et je l'ai reçu!

Par contre RDV à 7h00... :choque: waaaahouuuuuu! je me couche la veille à 19h alors pour être en forme sinon je m'endormirai sur ma copie! PDT_007

Moi je passe le concours à Frejus...Je sais pas le nombre exact, mais la secrétaire m'a dit en général il y a 150 à 200 candidats pour 60 places! ça fait 1 chance sur 3!!!!

Vous en êtes où dans vos révisions? vous avez vu quoi en CG? j'y arrive pas moi!!!! :pleure:

Elo
gagou83
Régulier
Régulier

Message par gagou83 »

Moi, j'ai pris Fréjus en 2éme choix, mais j'espère que cette année sera la bonne car j'en ai marre de galérer, et que j'ai envie de faire ce métier.

Pour ce qui est de la CG, je regarde le soir à 19h sur la 5 il y a le journal de la santé et après j'écoute les infos mais je ne m'y suis pas mise réellement je préfère pour l'instant faire tout ce qui tests psycho.

cissounette03
Fidèle
Fidèle

Message par cissounette03 »

bonsoir tout le monde! :D

douby, il me semble que pierrefeu et la garde son une seule et meme section.la 1ere année se passe à pierrefeu et les suivantes c'est entre la garde et hyeres, mais il n'y a pas deux classes de 1ere année, l'une sur la garde et l'autre sur pierrefeu.enfin il me semble...à confirmer... :roll:

sinon moi je suis de gonfaron, mais je peux pas encore assurer de co voiturage parce qu'il est possible que je parte ensuite dans une autre direction voir de la famille.

pour le nombre de personnes au concours il me semble que c'est environ 850. :?

comme tout les mercredis il n'y a pas de révisions en journée mais je m'y mettrai un peu ce soir.

au fait tubalkin, tu joue souvent du string????

pour finir..c'est ok pour le vendredi 14 mars disons vers 13h30/14h?

bonne soirée tout le monde :clin:

biz
IFSI hyeres/la Garde pas admissible...arfff
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
Mich83l
Régulier
Régulier

Message par Mich83l »

7 heures du mat ça va être chouette.
déjà ça en élimine plein, tout ceux qui ne se léveront pas héhéhé. :malefiq:
(je plaisante, il y'a des chances que j'en fasse parti)

ça se rapproche AAAAAAAAAAH !!!!

voilà il fallait que ça sorte.

elodiebinet83 a écrit :je comprends pas que vous vous mettiez dans un tel état ce n'est qu'un concours enfin! :clin:

Mdrrrr.... Je plaisannnnnnnte bien sur! je suis pareille que vous: dors pas la nuit, rêve que de ça...et en même temps, j'en ai marre de réviser! Faut dire que j'ai jamais été habituée à ça. J'ai toujours révassé, reporté au lendemain, malgré ça je réussissais in extremis mes exams (bac, licence...) mais là c'est différent, il faut être dans les meilleurs! Je suis complètement angoissée!

Content de voir une consoeur, je ne suis pas un habitué de la révision, toujours révassant, reportant le travail le lendemain, finalement j'attends toujours les derniers moment pour m'y mettre et je réussi à passer 'de justesse' sans forcer. On verra si cette stratégie (involontairement choisie) fonctionnera ici.

Courage à tou(te)s, il faut ce dire que ça passe ou ça passera plus tard.
Concours 2008 CRF Ollioules le 5 Avril à 7 heures du matin, HAHAHA Hum.. :'(
Répondre