Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Concours Var
ma question était plutôt : est ce que tu es au chômage ou tu travailles ?Morganeee a écrit :Je profite a fond de mes vacances au soleil lol
En cherchant des appart et voila
Pour info quand même : si tu as fait des CDD tu peus être indemnisée par le fongicif.
Uune de mes amies est à l école d avocat et elle fait une dde au fongicif résultat elle gagne plus par cette organisme qu'avec le chômage !!
voila .. sinon profite bien.. et n'hésite pas à commencer à investir dans les parapluie les pulls et les bottes !! ( je plaisante... j aurais aimé pouvoir postuler en IDF mais c'est pas possible !! )
ESI 2014-2017
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Re: Concours pour les infirmiers hors union europeenne
je vous pris de bien vouloir me donner quelques sujets sur les quelles je pourrai travailler pour préparer mon concours si y a parmi vous ceux qui passent ce concours ou ceux qui ont déjà passer ce concours voici ma boite mail c fleur_jas@hotmail.fr
je vous remercie
je vous remercie
Hello tout le monde!! (en espérant qu'il y ai quelqu'un ^^)
J'ai passé l'écrit à La Garde samedi dernier et franchement je suis angoissée quand à mes résultats. Nous étions 1300 et quelques pour 180 places
Quelqu'un l'a t-il passé au même endroit? ce serait bien cool de pouvoir échanger et se sentir moins seule....

J'ai passé l'écrit à La Garde samedi dernier et franchement je suis angoissée quand à mes résultats. Nous étions 1300 et quelques pour 180 places

Quelqu'un l'a t-il passé au même endroit? ce serait bien cool de pouvoir échanger et se sentir moins seule....
-
- Forcené
Bonjour Rebecca !
j'ai passé les deux concours coup sur coup
effectivement, je préférè le concours de la croix !
PS : Nouveau sur le forum !
; )
: pas de problème!pouvoir échanger
j'ai passé les deux concours coup sur coup
effectivement, je préférè le concours de la croix !
.... : a ben ça non je reste chez moi ! plus prudent ..et se sentir moins seule
PS : Nouveau sur le forum !
; )
Code : Tout sélectionner
code quantum
coucourebecca83 a écrit :Hello tout le monde!! (en espérant qu'il y ai quelqu'un ^^)![]()
J'ai passé l'écrit à La Garde samedi dernier et franchement je suis angoissée quand à mes résultats. Nous étions 1300 et quelques pour 180 places![]()
moi je les ai passé à la garde et pr la croix rouge...dur dur surtout pour la garde
maintenant y a plus qu à attendre...le 6 mai et le 13!!!!
Infirmière DE
Chirurgie
Dialyse
Chirurgie
Dialyse
-
- Forcené
la garde, effectivement, c'était très dur !Pri83 a écrit :coucourebecca83 a écrit :Hello tout le monde!! (en espérant qu'il y ai quelqu'un ^^)![]()
J'ai passé l'écrit à La Garde samedi dernier et franchement je suis angoissée quand à mes résultats. Nous étions 1300 et quelques pour 180 places![]()
moi je les ai passé à la garde et pr la croix rouge...dur dur surtout pour la garde
maintenant y a plus qu à attendre...le 6 mai et le 13!!!!
j'ai à peine répondu à 60 questions sur 100 !
La première partie master mind : rien compris et jamais vu !
les dessins pour passer de 3 à 4 : rien compris non plus ! et jamais vu !!!
et la fin du test avec les batons qui s'additionnent : rien compris ! (les 10 dernières questions)
donc pessimiste
l'épreuve de texte : un peu baclé mes réponses : il n'y pas de structures intro - arguments - conclu
Donc je vais me faire massacrer
Ollioules, plus simple à faire
En fait les parties attentions, je me suis pas pris la tête : réponse au pif
je me suis consacré aux deux parties à 45 minutes et là à part quelques réponses au pif, j'ai cartonné
Par exemple la partie qu'on avait à faire entre 9 : 56 et 10 : 06
j'ai rien fait : trop prise de tête / j'ai pris une pause pour bien faire la partie de 45 minutes
L'épreuve de texte : là j'ai placé la structures intro - arguments - conclu
Mais la partie commentaire (q2) j'ai peur d'avoir fait hors sujet
J'ai peur d'être admissible qu'à Ollioules !
13 mai à la garde ! un peu abusé ! le plus marrant c'est que dès le 14 mai les oraux commencent ! mon nom commence pas par A ...

le 6 mai à ollioules ! (avec une date de concours une semaine plus tard !)
la date de départ des oraux c'est le 19 mai : RESPECT !
la les mecs ils ont le temps de se préparer !
Bon il parait que la notation se fait en fonction de la meilleure copie
faut voir !
et j'espère !
Qlq un a des nouvelles pour la LC de la liste 2 de la garde, svp ?? Merci
- Evangéline
- Régulier
Echange d'ifsi
Coucou tout le monde ! Bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire, sachez qu'il ne faut jamais perdre espoir, mais aller jusqu'au bout de ses rêves !!!!
Quelqu'un serait-il intéressé par un changement d'ifsi? Je propose ma place à Paris (APHP), c'est un groupe hospitalier hyper bien réputé !!
Merci pour vos réponses
Quelqu'un serait-il intéressé par un changement d'ifsi? Je propose ma place à Paris (APHP), c'est un groupe hospitalier hyper bien réputé !!
Merci pour vos réponses

-
Bonjour
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de la liste complémentaire de l'ifsi de la croix rouge ?
Savoir ou ils en sont, combien il y a eu de désistement ...
Je suis 39ème en liste complémentaire et j'espère être accepter sans vraiment y croire.
Merci d'avance.
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de la liste complémentaire de l'ifsi de la croix rouge ?
Savoir ou ils en sont, combien il y a eu de désistement ...
Je suis 39ème en liste complémentaire et j'espère être accepter sans vraiment y croire.
Merci d'avance.
Bonjour
J echange ma place à Fréjus pour la garde. Si ça intéresse qlq un ! Ou un covoiturage, c est sympas de partager les frais

J echange ma place à Fréjus pour la garde. Si ça intéresse qlq un ! Ou un covoiturage, c est sympas de partager les frais