Concours Var

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

`Mona* a écrit :Pour les oraux de La Garde, c'est quand environ? Et est ce quon passe par liste alphabétique? Je dois partir du 12au 22 mai mais jai peur d'avoir un oral :?

A La Garde, les oraux commencent a peu pres une semaine apres les resultats donc pas vant le 22, je pense...
Par contre ce n'et absolument pas dans l'ordre alphabetique car j'avais toutes les lettres, le jour de mon oral....

A la croix-rouge, je vous conseille a tous, d'aller voir les resultats car pour ceux qui ont l'oral tres tot apres les resultats, ils donnent les convocations en main propre uniquement... Et la, ça se fait pas ordre alphabetique....
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
zazainfirmiere
Forcené
Forcené

Message par zazainfirmiere »

pour l'oral, préparez vos motivations, si vous avez des enfants, préparez les explications sur vos modes de garde durant les cours, mais aussi durant les stages (horaires contraignants) et si enfants malades? il faut tout avoir prévu même si vous n'avez rien prévu! :lol:

après c'est pourquoi vous voulez être IDE, comment vous voyez votre métier, votre relation avec la maladie, la souffrance, face à une demande d'aide à la mort, face à l'Autre malade.... la vieillesse, la perte d'autonomie.....

comment vous vous situez dans une équipe, quel rapport à la hiérarchie avez vous?
voilà les questions que l'on m'a posé,

bon courage et souriez mais pas pendant 30 min!!!

vous vous présentez en qq mots et au revoir et merci de m'avoir écouté! (ça s'adresse au jury! )
:clin:
Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA

heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
douby
Forcené
Forcené

Message par douby »

Coucou à tous!!!

Merci pour vos reponses!

Elodie! un vendredi 13! ça ne peut que te porter chance!!!!!!! ah! et elle est comment ta robe??? lol

Bon, je ne sais pas si vous avez vu, mais au lieu du 15 mai, les resultats sont reportés au 16....grrrrrr...un jour!!! c'est enorme!!!! Est ce que qqn sait pourquoi? un probleme? lol avec le probleme des E1 E2, ou personne n'a dû trouver juste! lol :lol:

Bon, allez, je vais m'y mettre des la semaine prochaine pour l'oral...mais franchement je suis bien perdue sur quoi reviser! Cissou, pas de prob, on se fait une aprem revision la semaine prochaine?

Gros bisous à tous et courage......

Douby
cissounette03
Fidèle
Fidèle

Message par cissounette03 »

salut tout le monde! :lol:

merci pour les conseils zaza et celestine. :clin:
pour les résultats, je ne serai dans le var que le 19 mai (définitivement cette fois!), puis je avoir les résultats par internet?ou un autre moyen pour les connaitre?de toutes facon, ils restent afficher quelques temps, je pourrai aller les voir le lundi 19? :roll:

douby, on se fait ca la semaine prochaine?mardi?en début d'apres midi?
tu me dit comment tu es dispo.

je vous souhaite une bonne journée
à tous
:D :D
biz
IFSI hyeres/la Garde pas admissible...arfff
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
tubalkin
Habitué
Habitué

Message par tubalkin »

Tu donnes ton nom à Douby qui ira voir pour toi... :clin:
J'ai cours le jeudi 15 et je pense qu'ils attendent la fin des prépas pour donner les résultats......perso, si le matin du jeudi 15 j'aurais su que je n'irais pas à l'oral, j'aurais fait l'école buissonnière......
La vie se résume à deux choix que nous n'avons pas. Téton où tétine au début, chêne où sapin à la fin.
Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entrainé tout seul.
Woody Allen
douby
Forcené
Forcené

Message par douby »

ok tubalkin, mais ils avaient les dates avant non? enfin, pas grave, ça change rien aux resultats...
En fait, habitant à 1h de route de toulon, et avec un bébé de 8 mois et un de 2 ans et demi, je compter voir les resultats sur le net...mais pourquoi faut il se deplacer? c'est pas aussi sur le net? vous me faites peur là! je ne me vois pas faire la route pour voir en plus que je ne suis même pas admissible! Enfin, si il faut je le ferais de toutes façons, je m'arrangerai pour manger avec les petits dans un parc et passer la journée là bas. Si les resultats sont affichés à l'exterieur, y a t'il possibilité de les voir le week end? dans ces cas là, ça fera la balade familliale! mdr
Dans ce cas, aucun soucis Cissou, je regarderai pour toi...mais j'espere bien qu'on les aura sur le net!!!!!!!!!
Bon, sinon, mardi aprem, ok, on se dit 14h comme d'hab'! :clin: on dirait qu'on a fait ça toute notre vie! :lol:

bonne journée les varois

Douby
douby
Forcené
Forcené

Message par douby »

autre question, mais je doute que qqn me reponde... :?
Pour ceux qui ont demandé le site de Draguignan (comme moi :clin: )
les resultats sont ils affichés aussi là bas? ça m'arrangerai bien! car là, j'y serais à 10h petante!!!!!! :clin:
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Les résultats de la croix-rouge d'Ollioules ne sont pas accessibles par internet car cette école n'a pas de site internet tout simplement!!!! :clin:

Seuls les resultats de La Garde/Dragui seront donnés sur le site de l'ifsi de Hyeres...
Ils seront par contre affichés aux ecoles de Hyeres, La Garde et Dragui...

Je serais malheuresement en stage pendant les resultats, sinon j'aurais regardé pour vous.... :?

douby
Forcené
Forcené

Message par douby »

oh! merciiii!!!!!
Alors autre question... :clin: est ce que tu sais ou se trouve l'ecole à dragui?
prad83
Adepte
Adepte

Message par prad83 »

Au fait pour La Garde, les resultats sont passés au Vendredi 16 mai à 10 heures !!
Quelqu'un sait à quelle heure c'est à la croix-rouge le 14 ????
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

douby a écrit :oh! merciiii!!!!!
Alors autre question... :clin: est ce que tu sais ou se trouve l'ecole à dragui?

Non pas du tout... :lol:
Je ne connais meme pas Draguignan :lol: :lol:
Mais souvent les écoles sont a proximité de l'hopital.... :clin:

ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

prad83 a écrit :Au fait pour La Garde, les resultats sont passés au Vendredi 16 mai à 10 heures !!
Quelqu'un sait à quelle heure c'est à la croix-rouge le 14 ????

En général, les resultats sont le matin vers 10/11h....

douby
Forcené
Forcené

Message par douby »

celestineb a écrit :
douby a écrit :oh! merciiii!!!!!

Non pas du tout... :lol:
Je ne connais meme pas Draguignan :lol: :lol:
Mais souvent les écoles sont a proximité de l'hopital.... :clin:

:lol: merci quand même!!!! mdr
zazainfirmiere
Forcené
Forcené

Message par zazainfirmiere »

ben zaza elle habite à Draguignan, alors si certaines veulent me donner leur nom j'irai voir volontier et je vous appelle!ou je vous dis en MP

by et bon courage pour la suite!
Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA

heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
douby
Forcené
Forcené

Message par douby »

Zaza, tu sais alors ou se trouve l'ifsi! :clin:
Moi, je prefer voir de mes yeux les resultats...si je sui sur la liste j'aurais tellement de mal à y croire...qu'il faut que je vois moi même, et si je le suis pas, ce qui me semble le plus probable, j'aurais mal de l'entendre par qqn d'autre.... :pleure:
Zaza, est ce que vous faites des stages d'observation ou tu bosses? si tu peux me repondre en mp, c'est peut être mieux.

Merci pour tout!

Biz

Douby
Répondre