Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Mdr ! Oui c'est bizarre bah te prend pas la tête c'étais pour voir si on été contente qu'il y ai autant de désistements a la crf après les avoir un peu "critiqué" et dis qu'on allé a lagarde ! Elle voulai voir si on avais critiqué pour que les gens se désiste ! je men douté de celle là !
En tout cas je ne sais toujours pas où je vais mdr !
Entre les deux mon coeur balance j'attend des conseils avisé! les pour et les contre (pour vous) de ses deux écoles !!!
Voilà à bientôt ^^ bonne journée
En tout cas je ne sais toujours pas où je vais mdr !
Entre les deux mon coeur balance j'attend des conseils avisé! les pour et les contre (pour vous) de ses deux écoles !!!
Voilà à bientôt ^^ bonne journée
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
un coup monté! j'ai bien rit en tous cas!
NON! les filles ne vous imaginez pas ça...en plus Prad pour avoir passé l'oral avec lui, c'est pas elle...et pas le genre à faire des coups montés...plutôt le genre serviable qui voulait vous dire où en était les desistements. C'est vrai qu'avec internet, on a dû mal à savoir qui est qui... je peux comprendre votre mefiance...
Biz
Douby
NON! les filles ne vous imaginez pas ça...en plus Prad pour avoir passé l'oral avec lui, c'est pas elle...et pas le genre à faire des coups montés...plutôt le genre serviable qui voulait vous dire où en était les desistements. C'est vrai qu'avec internet, on a dû mal à savoir qui est qui... je peux comprendre votre mefiance...

Biz
Douby
ESI 2008/2011 à Draguignan
Hello,
j'espère que tout le monde va bien, et que les désistements avancent pour que chacun sache où il va.
Car la réponse est là, c'est lorsque l'on a le choix que l'on peut décider plus facilement.
Lauryle ne t'inquiète pas car c'est normal de douter (c'est très sain surtout) et si la crf t'appelle, n'oublie pas de penser à toute la logistique c.a.d le transport, la fatigue qu'il engendre si tu vas à la garde, les frais seront peut-être équivalent aux 750€ d'inscription à la crf, quant au diplôme +2 ou +3 si tu veux +3 tu l'auras. Tout est question de volonté.
Et les IFSI se valent, l'important c'est la personne.
Bon à +

j'espère que tout le monde va bien, et que les désistements avancent pour que chacun sache où il va.
Car la réponse est là, c'est lorsque l'on a le choix que l'on peut décider plus facilement.
Lauryle ne t'inquiète pas car c'est normal de douter (c'est très sain surtout) et si la crf t'appelle, n'oublie pas de penser à toute la logistique c.a.d le transport, la fatigue qu'il engendre si tu vas à la garde, les frais seront peut-être équivalent aux 750€ d'inscription à la crf, quant au diplôme +2 ou +3 si tu veux +3 tu l'auras. Tout est question de volonté.
Et les IFSI se valent, l'important c'est la personne.
Bon à +

-
merci à tous pour vos réponses .... je suis désolée d'avoir imaginé une chose pareil mais c'est le stress....enfin....je m'excuse encore et reste toujours en pleine réflexion hi hi hi ...c'est dur mais pour l'instant je n'ai pas le choix ! voilà ! j'espère vous rencontrer à la rentrée quoi qu'il arrive ! à bientôt. 

Merci stefalex ! oui je me suis décidé et finalement le trajet pour allé jusqu'a pieerfeu sera plus contraignant au niveau essence, usure de la voiture et surtout fatigue alors que payé 750euros et être à côté je pense être le mieux ! Parceke si ma voiture tombe en panne (oui ça lui arrive assez souvent en ce moment ! le moteur s'arrête brusquement^^) alors que si je suis a la crf je peux au pire des cas prendre le bus le matin (bon deux bus enfait^^) donc je pense que c'est le mieux pour moi ! On verra j'appel demain la crf pour connaitre les désistements pour le moment il en sont a peu près a 24 ou 25 ^^ ça avance doucement mais surement
ESI 2013-2016 à Perpignan
salut
personne ne connait le nombre de desistements a l'ifsi de la garde je sais qu'is en étaient au 12eme mais la j'arrive pas a les avoir et ca commence a etre tres stressant;si quelqu'un a reussi a les avoir et a savoir a combien il sont remeontés sur liste complementaire merci de me tenir au courant.je vais de nouveau reessayer de leur telephoner.a plus
personne ne connait le nombre de desistements a l'ifsi de la garde je sais qu'is en étaient au 12eme mais la j'arrive pas a les avoir et ca commence a etre tres stressant;si quelqu'un a reussi a les avoir et a savoir a combien il sont remeontés sur liste complementaire merci de me tenir au courant.je vais de nouveau reessayer de leur telephoner.a plus
-
J'ai pas son numéro de portable; désolé si c'est une fausse info, mais elle m'avait bien dit 31 éme en LC et on l'avait appelé vendredi. Je l'ai vu samedi et elle m'a dit qu'on l'avait appelé vendredi alors qu'elle etait 31 éme en LC : si elle s'est planté sur son rang, je suis vraiment désolé (j'etais content de vous faire passer l'info...).
stefalex a écrit :salut,
Celestineb est-ce que tu peux nous indiquer à proximativement les horaires de cours pour les 1eres années ? merci
Mais oui tres certainement.....

On a les cours sur la base de 35h/semaine soit:
Lundi de 08h30 a 17h
Mardi, jeudi de 08 a 17h
le mercredi de 08 a 12h
le vendredi de 08 a 16h30
On a une heure pour manger de 12 a 13h et on peut parfois commencer a 8h le lundi et avoir exceptionnellement cours le mercredi apres-midi....
Voila y a vait qu'a demander....

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences