Concours Var

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
doddie83
Adepte
Adepte

Re: Concours Var

Message par doddie83 »

coucou à tous !!!

oui Lavandourainne j'ai passé le concours à la maison communale à La Garde !!!
D'ailleurs c'était la première fois que je passais le concours infirmière et j'étais surprise du monde et de l'attente lors de l'appel des candidats.... :lol:
...car mon nom de famille commençant par la lettre T...bon j'ai attendu un petit moment dehors à me geler..!!! :lol: Pas grave la motivation était au rendez vous alors j'aurais pu attendre 3h ..!!! :clin:

Merci à Max83 le fatigué :D pour son message de courage ainsi qu'à future ide !!

Au fait Lavandourainne je vais directement à l'IFSI mardi...pour voir les résultats..
J'ai déjà eu un p'tit cadeau par des proches..;un cadre humoristique quand je serai grande je serai infirmière !!!! bon en espérant que ça me porte pas la poisse !!!!!!
Promo 2010/2013 La Garde !!! Que du bonheur...
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Ah ah..demain resultats de la croix-rouge et après demain resultats pour nos 2 candidates préférées...

Je croise les doigts pour vous les filles. :clin:
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
doddie83
Adepte
Adepte

Message par doddie83 »

ohhhh je te dis pas le week end de folie qu'on passe !!!
Je compte les dodos avant le jour J, je compte tout en fait les heures, les minutes, les secondes.... :? TOUT absolument tout est prétexte à pronostic bidon... genre tiens c'est bizarre ma chanson préférée passe à la radio dès que j'allume la radio dans la voiture...c'est un signe ..?!! bref j'suis grave je sais j'en peux plus j'en rêve j'en cauchemarde ..!!!!!!!!!!!! :malefiq:

MDR !!! :lol:

En plus j'révise un exam pompier en même temps...(passage au grade supérieur) qui tombe pile poil à cette période!!!!!!!!!!

Bref il est temps d'avoir des réponses à nos interrogations...car moi j'ai la cervelle qui fume !!!! :oops:

Bon courage à vous aussi !!!!
lavandourainne
Fidèle
Fidèle

Message par lavandourainne »

:lol: :lol: Max est bien fatigué!!
Merci pour tes encouragements Future ide :clin: ,demain je viendrai vous dire les resultats :?
Doddie83 en effet tu as dù bien attendre lors de l'appel,je serais aussi à l'ifsi demain evidemment :? ,mais pas lors du rush :lol: ....
j'ai lu par ailleurs que les candidats ayant repondu au hasard pour finir les tp seraient pénalisés dans n'importe quel cas.
Perso,je ne l'ai pas fais,j'ai repondu consciencieusement à ceux que je pouvais,mais j'en ai vu pas mal qui l'avait fait....on verra bien...
Tu as bien des supporters :clin: ,c'est bien :clin: ,je croise les doigts pour toi :clin: !!

Future ide,oui,c'etait pour l'emmission :lol: !j'espere que tout roule bien de ton coté,sinon tu nous tiens au courant et on arrive en force :lol: :lol:

Max bon courage :clin: ,attention les courbatures quand meme :clin:

Doddie.... :D :D :clin: :clin: !!!

à ++
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Nan nan je vous rassure je suis naît comme ça!! :lol:

Je viens de voir que les résultats de La Garde sont affichés que le 17!! :choque:

Eh ben mes pauvres cette semaine va être éprouvante!! :?

Accrochez-vous!! bientôt une étape passée! :clin:
lavandourainne
Fidèle
Fidèle

:? :? :? merci Max pour la superbe nouvelle! :lol: :lol:
bon bin,je saurais si l'aventure continue pour moi seulement la semaine prochaine.... :mal:
C'est de la torture :lol: ....mais bon,je pense que ce n'est que le début des nombreuses attentes qui m'attendent :roll: ... :lol:

en attendant,si ya changement Max tiens nous au parfum :lol: on sait jamais :lol:

à++
lavandourainne
Fidèle
Fidèle

NON!!! je viens d'appeler l'ifsi!!on m'a dit que les resultats seront affichés demain 10h...
...MAX... :hum: :hum: ....
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Aie aie la boulette... :roll:

En fait je viens de me rendre compte que quand tu parlais du 17 mai c'était pour l'émission de télé... :lol:

Bon allez moi je vais laisser internet quelques temps et consacrer mon temps libre à des siestes!!
lavandourainne
Fidèle
Fidèle

:lol: :lol: !!Ha....ce fameux 17 mai qui porte bien des confusions!!
Alors bon repos Max!! :lol:
doddie83
Adepte
Adepte

Message par doddie83 »

rroooooooohhhhhhh !!!!!!!!! t'es pas Max la menace toi ....mais plutôt Max la terreur !!!!!!!!! Le coup de chaud que j'ai eu !!!!!! :oops: :mal: :malefiq: :choque: !!!!!!!

:D Bon allez demain c'est le grand jour !!!!!

une petite goutte de fleur de Bach sous la langue et hop !!!!! :lol:
lavandourainne
Fidèle
Fidèle

:lol: :lol: :lol: !!!Doddie tient nous au courant de tes resultats :clin: ,moi j'irais cet aprem.
Loloc83

Message par Loloc83 »

Et hop, croix rouge et la garde (où l'on peut voir sur le net) admis :D
C'est bon ça, c'est bon ! :D

Bonne chance aux autres ! Apparament j'ai vu que les prépas, seulement 10% ont été pris dans les oraux, en gros ça aide, mais faut pas se reposer dessus..
(PS: j'ai bossé tout seul chez moi, et vraiment pas beaucoup, comme quoi :D)
grignote83

Message par grignote83 »

Bonjour! Cela faisait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles sur ce forum, mais je vous ai lu souvent... Mais voilà je tenais à vous dire que je suis admissible à La Garde! Je n'y croyais pas! Je n'y crois toujours pas d'ailleurs!
J'espère que Lavandourainne le sera aussi...
en tout cas, je sais que je vous ai déjà remercié mais encore merci pour votre aide et vos conseils!
Bien sûr rien n'ai joué, je dois bosser l'oral maintenant. Je passe le 15 juin, donc un bon mois pour réviser, c'est cool, j'espère que j'aurais assez de temps...
Bisous à tous et à toutes!
ESI La Garde promo 2011-2014
32 ans maman de deux merveilleuses petites filles : Jade 2ans et 8 mois et Ely 6 mois
lavandourainne
Fidèle
Fidèle

Tres contente pour toi grignotte :clin: !!j'irai tout à l'heure voir mon resultat...Si c'est pas pour cette année ce sera pour l'année suivante :clin:
Bon,maintenant à fond pour ton oral :clin: !!courage et bonne continuation et merci d'etre venue donner de tes news,et pour ton soutient quand à mon resultat...

à++
pierrot24
Adepte
Adepte

Message par pierrot24 »

Félicitations aux admissibles !!!!
Lavandourrainne, je continu de croiser les doigts pour toi !!! Tien nous vite au courant !!!

Pour l'oral révisons ok mais pas de stress...... Bossez votre présentation...
Mais ca va aller, il n'y a que des graines d'infirmier(e)s ici :P
Infirmier en Pédiatrie <3
Répondre