Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Var
Est-ce que quelqu'un a reçu son dossier médical pour Ollioules.
Je suis sur LP et depuis que j'ai confirmé mon inscription et fait le chèque plus de nouvelle de la CRF, sachant qu'ils ferment vendredi et ré-ouvre le 19 Août, je me demande quand est ce qu'ils vont envoyer les documents administratifs pour faire le dossier médical et les demandes de bourses..
Si quelqu'un en sait plus sur ces documents tenez-nous au courant, merci.
Je suis sur LP et depuis que j'ai confirmé mon inscription et fait le chèque plus de nouvelle de la CRF, sachant qu'ils ferment vendredi et ré-ouvre le 19 Août, je me demande quand est ce qu'ils vont envoyer les documents administratifs pour faire le dossier médical et les demandes de bourses..
Si quelqu'un en sait plus sur ces documents tenez-nous au courant, merci.
ESI 2013-2016 CRF Toulon- Ollioules
TP 13, CG 17, Oral 19 !!!! je n'y crois toujours pas !!!
Bon je viens de Tél a l'ifsi de la garde draguignan ... La 55eme a pris la dernière place !!! Ils ont leur cota
Voilà pour moi c'est finit ....
Courage a ceux qui attendent encore

Voilà pour moi c'est finit ....
Courage a ceux qui attendent encore
Maman de 3 enfants en rêve de reconversion professionnelle
Concours AS : admise sur LP
Concours IDE : oral passé, résultat le 2 juillet ... LC
Concours AS : admise sur LP
Concours IDE : oral passé, résultat le 2 juillet ... LC

oh je suis desolé caselo
ils sont pas remontés tellement loin je m attendais qu ils remontent un peu plus
ne t'en fais pas tu va commencer ta formation as et tu seras un peu consoler et ca te donnera encore plus la niak pour retenter le concours. Tu auras plus de connaissance
je te souhaite bon courage pour la suite
quelqu un a des news pour la crf????
ils sont pas remontés tellement loin je m attendais qu ils remontent un peu plus
ne t'en fais pas tu va commencer ta formation as et tu seras un peu consoler et ca te donnera encore plus la niak pour retenter le concours. Tu auras plus de connaissance
je te souhaite bon courage pour la suite

quelqu un a des news pour la crf????
Oh caselo désolé pour toi
Mimi tu as fais une prépa croix rouge ?
Alors personne pour les nouvelles de la liste ?

Mimi tu as fais une prépa croix rouge ?
Alors personne pour les nouvelles de la liste ?
-
- Régulier
Oui Morganee j'ai fait une prépa Croix Rouge.
Renseigne auprès de Pôle emploi ou de la mission locale. C'est ma conseillère qui m'a parlé de la prépa l'année dernière c'est le conseil général qui la finance.
Moi ça m'a bien aidé, mais il y a bien sûr du travail personnel derrière. Elle a duré 6 mois à 35h par semaine on avait les vacances scolaires. Par contre à coté tu ne peux pas travailler, c'est l'inconvénient quand on est en fin de droit de chômage.
Renseigne auprès de Pôle emploi ou de la mission locale. C'est ma conseillère qui m'a parlé de la prépa l'année dernière c'est le conseil général qui la finance.
Moi ça m'a bien aidé, mais il y a bien sûr du travail personnel derrière. Elle a duré 6 mois à 35h par semaine on avait les vacances scolaires. Par contre à coté tu ne peux pas travailler, c'est l'inconvénient quand on est en fin de droit de chômage.
ESI 2013-2016 CRF Toulon- Ollioules
Lol je sais j'en ai fais aussi une mais je pense savoir quelle myriam tu es 

ca va aujourd'hui??
Moi sa va et vous .?
hihi morgane tu ne peux que aller bien non???
oui ca va je patiente trankilou mais la chaleur me tue en plus en ce moment je fais les nuits dc je suis ko!!!!
oui ca va je patiente trankilou mais la chaleur me tue en plus en ce moment je fais les nuits dc je suis ko!!!!
Oh détrompe toi ... Je suis en stress comme pendant l'epreuve des ecrits !! mdr
Je cherche un appart j'achete des bricoles pour la maison ..
Tout ca pour dire que je " chome " pas quoi lol
Bisous
Je cherche un appart j'achete des bricoles pour la maison ..
Tout ca pour dire que je " chome " pas quoi lol
Bisous
-
- Forcené
Oui ca va.. Je pars en vavance le 31.
Parcontre je sais plus koi penser je sais pas si jdois esperer ou pas.. Ou chercher du taf vue que j ai quitter mon cdi pr le concours !! İl y avait un risque je l ai pris et jme suis plantée...
Morgane comment tu fais pour trouver un logement la bas en etant ici ? Bon courage..
Mag12 tu va faire koi zi tu rentre pas a l ifsi ?
Parcontre je sais plus koi penser je sais pas si jdois esperer ou pas.. Ou chercher du taf vue que j ai quitter mon cdi pr le concours !! İl y avait un risque je l ai pris et jme suis plantée...
Morgane comment tu fais pour trouver un logement la bas en etant ici ? Bon courage..
Mag12 tu va faire koi zi tu rentre pas a l ifsi ?
ESI 2014-2017
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Report de l'annee 2013..
Je pars avec mon chéri deja c'est plus simple ensuite il a de la famille la bas si vraiment on ne trouve rien sinon niveau frais etc j'avais prévu un eventuel déménagement voilii 

ah ok morgane tkt ca va bien se passer ne stress pas.
C'est cool que ton copain vient avec toi tu te sentiras moins seule
amandine je suis actuellement en formation as donc si je ne suis pas prise je continu et je bosserai en tant qu as en attendant le prochain concours
je baisse pas les bras ce qui est bien c'est que j ai deja un pieds de dedans
je sais qu un jour je deviendrais ide, reste plus qu a patienter
l annee derniere j avais fais comme toi ( quitter mon boulot) de plus j avais completement loupe le concours( j etais sur aucune liste!) bein en octobre j ai tenté le concours d'as et me voila heureusement en train de suivre cette formation qui est tres interessante
C'est cool que ton copain vient avec toi tu te sentiras moins seule

amandine je suis actuellement en formation as donc si je ne suis pas prise je continu et je bosserai en tant qu as en attendant le prochain concours
je baisse pas les bras ce qui est bien c'est que j ai deja un pieds de dedans

je sais qu un jour je deviendrais ide, reste plus qu a patienter

l annee derniere j avais fais comme toi ( quitter mon boulot) de plus j avais completement loupe le concours( j etais sur aucune liste!) bein en octobre j ai tenté le concours d'as et me voila heureusement en train de suivre cette formation qui est tres interessante

Ouii c'est sur que c'est un avantage d'avoir un pied dedans ...
Tu deviendra ESI je l'espere fortement
Bisous
Tu deviendra ESI je l'espere fortement

Bisous
-
- Forcené
mag12 c est bien d avoir rebondi aussi vite...Mag12 a écrit :ah ok morgane tkt ca va bien se passer ne stress pas.
C'est cool que ton copain vient avec toi tu te sentiras moins seule![]()
je baisse pas les bras ce qui est bien c'est que j ai deja un pieds de dedans![]()
je sais qu un jour je deviendrais ide, reste plus qu a patienter![]()
je suis conseiller financier a la base.. j aime mon travail, la relation avec les clients.. mais je suis tjs avec ce projet de devenir infirmière !! et ce depuis le bac !!
J ai eu le concours il y a 7 ans et j étais admise a Tourcoing !! par faute d informations sur les aides financières je suis restée ds le var

c est pour ça que j'ai pris ce risque pour aller au bout mon projet..
si je suis pas admise a l école cette année je vais devoir rechercher du boulot ds ma branche je ne repasserai probablement pas le concours en 2014 car j ai une petite fille et un mari ! et on a des projets commun qu'on ne peut pas reculer éternellement faire un petit frere, acheter une maison... )
j ai peur de repasser le concours pour rien au bout.. brf..
Morganne, tu fais quoi à l'heure d'aujourd'hui ?
bonne soirée..
ESI 2014-2017
Report de l'annee 2013..
Report de l'annee 2013..