Ca y est Celestineb nous a lâché, bon ça va c'est pour la bonne cause.
En tout cas je te remercie pour ton soutien.
Et de toute façon que ce soit bon ou pas, je reviendrai vers vous dans 3 jours, pour vous dire mes résultats. Même si c'est un échec ça fait partie de la vie.
j'ai conclu un stage de 2 jours en maison de retraite la semaine prochaine je vois le dirlo demain pour finaliser la clé de l'oral !!! en attendant les résultats ...
Ce stress ... plus que 1/4 d'heure ... et poutant, je sais déjà que je ne suis pas prise ...
mais quand même ... un miracle ... un plantage d'ordinateur ... une astéroïde qui tansformerait un 2 en 20 aux tests psycho ... le père Noêl ... Dieu ?
Bonne chance à tous, qui êtes en train de stresser ...
Ce stress ... plus que 1/4 d'heure ... et poutant, je sais déjà que je ne suis pas prise ...
mais quand même ... un miracle ... un plantage d'ordinateur ... une astéroïde qui tansformerait un 2 en 20 aux tests psycho ... le père Noêl ... Dieu ?
Bonne chance à tous, qui êtes en train de stresser ...
Je sais, ce post est totalement inutile ...
Hello Leonora je suis dans le même état que toi et ce depuis 9h du mat. Comme s'ils allaient mettre les résultats avant pour me faire plaisir!!!
Bref je pense moi aussi avoir échoué mais sait- on jamais si ton astéroïde venait me voir à moi aussi ça serait cool.
A tout à l'heure.
Virginie
Oui elle l'a eu aussi.
Mainenant il faut qu'on assure l'oral. Tout ce que j'espère c'est que mon oral ne tombe pas pendant mes vacances en Guadeloupe. Je vais téléphoner pour en savoir un peu plus.
Biz
Rho c'est pas bien d'annoncer le résultats des autres..peut être que celestineb voulais le dire elle mm...en tout les cas bravo Celestine (et les autres) je savais que tu l'aurais!!et ce n'est que la première étape...bisous!!
Future ESI promo 2007-2010!!!
Forum des ESI...j'arrive!!