Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bonjour a tous,
JLou felicitations pour le concours d'as, a mon avis tu ne vas pas tarder a etre rappelee...
Tu as assurée un max a l'oral a ce que je vois...
T'as plus qu'a faire la meme chose pour l'oral d'ide et ça sera dans la poche...
Lily, je t'envoie pleins d'ondes positives pour ton oral. J'espere que tout va bien se passer et que tu viendras nous donner des nouvelles...
Piman, tu n'es qu'un lacheur..........
En plus on est plus que 3 pour la stage du 31 et 01 juin donc Veronique va faire le stage sur un seul jour (le jeudi 31 mai)
Moi j'essaie de me preparer a l'oral car je suis d'un naturel plutot stressée et je n'ai pas envie de montrer "cette faiblesse"..
Au fait JLou je te propose de t'inviter a boire un café pour te remercier d'aller voir les resultats pour moi (ne t'en fais pas si ce n'est pas bon , je ne m'attends pas a 2 miracles
) mercredi prochain si tu es libre...
@+++
JLou felicitations pour le concours d'as, a mon avis tu ne vas pas tarder a etre rappelee...

Lily, je t'envoie pleins d'ondes positives pour ton oral. J'espere que tout va bien se passer et que tu viendras nous donner des nouvelles...
Piman, tu n'es qu'un lacheur..........

En plus on est plus que 3 pour la stage du 31 et 01 juin donc Veronique va faire le stage sur un seul jour (le jeudi 31 mai)
Moi j'essaie de me preparer a l'oral car je suis d'un naturel plutot stressée et je n'ai pas envie de montrer "cette faiblesse"..

Au fait JLou je te propose de t'inviter a boire un café pour te remercier d'aller voir les resultats pour moi (ne t'en fais pas si ce n'est pas bon , je ne m'attends pas a 2 miracles

@+++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
- piman
- Fidèle
celestineb a écrit :Bonjour a tous,...
Piman, tu n'es qu'un lacheur..........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bouh la vilaine,

désolé mais je me suis fait la prépa en faisant ce stage, le dirlo, visite à l'hosto ... puis l'expérience si peu soit elle, je relativise et j'espère ne pas me tromper
ce stage m'a fait voir le rapport avec les PA, très attachant malgré leur dépendance, respecter leur identité, c'est une richesse de s'occuper d'eux.
j'aurai de quoi leur parler ... et qu'il sera très bénéfique.
au sinon, j'ai recentré mon parcours et mes motivations, il y a aussi un travail sur moi même interressant, (une qualité ?)
je croise les doigts
les émotions passent mais la force reste.
celestineb a écrit :Au fait JLou je te propose de t'inviter a boire un café pour te remercier d'aller voir les resultats pour moi (ne t'en fais pas si ce n'est pas bon , je ne m'attends pas a 2 miracles![]()
![]()
) mercredi prochain si tu es libre...
@+++
si je les vois avant elle, j'aurai droit à un canard, ma biche !!!

promo 2007-2010, CRF Ollioules
c'est l'histoire d'un mec ...
Bonjour à tous
D'après ce que je lis, vous trouvez ça bien que je sois à la 8ème place sur liste complémentaire!!!
Moi non je me dis que ça fait quand même bcp de désistements. En même temps l'année dernière il y a eu 7 reports donc ... l'espoir fait vivre.
Celestineb il n'y a aucun souci pour le café, par contre je te confirmerai le mardi car avec les petits y a toujours un souci de dernière minute.
He cousin je te savais pas jaloux à ce point hihihi
Bonnes révisions à tous.
D'après ce que je lis, vous trouvez ça bien que je sois à la 8ème place sur liste complémentaire!!!
Moi non je me dis que ça fait quand même bcp de désistements. En même temps l'année dernière il y a eu 7 reports donc ... l'espoir fait vivre.
Celestineb il n'y a aucun souci pour le café, par contre je te confirmerai le mardi car avec les petits y a toujours un souci de dernière minute.
He cousin je te savais pas jaloux à ce point hihihi

Bonnes révisions à tous.
-
- Fidèle
Bonjour vous trois ^^ , non je ne suis pas sectaire mais bon quand même j'ai mes habitudes .
Je viens vous relater mon oral.
Quel est la place de la personne agée dans notre société ?
Les questions personnelles :
Quelle est votre position par rapport à l'exclusion de la personne agée ?
Est ce que le métier se limite au soins techniques ?
Quelle est pour vous l'importance du travail en équipe ?
Comment réagiriez vous face à la mort ou à la souffrance ?
Quel est le défaut que la formation pourrait aténuer ?
Connaissez vous les matières étudiées ?
Durée des etudes ?
Quel image avez vous du métier ?
En gros voila
Et puis pour mon impression, euh je ne pense pas que ca va le faire
Durée des etudes ?
En gros voila

ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
IDE depuis 2 décembre 2010
Lily_new_parisienne a écrit :Bonjour vous trois ^^ , non je ne suis pas sectaire mais bon quand même j'ai mes habitudes .
Durée des etudes ?
En gros voila![]()
Coucou lily et bien moi tu vois c'est le genre de sujet que je n'aimerais pas avoir : les personnes agées. C'est tellement vaste et tellement piège.
Bref j'espère tout de même que tu te sois trompée sur tes impressions.
Il faut avoir la positive attitude (lorie) ok

Biz
- piman
- Fidèle
Lily_new_parisienne a écrit :Bonjour ,...
ton impression !!! mais c'est eux qui t'ont jugé, c'est pour ça qu'il ne faut pas te juger toi avant qu'ils ne l'aient fait.

peut etre qu'ils t'ont posé des questions par rapport à ce qu'ils ont vu de toi (âge,parcours...)
tout a compté l'adaptation aux questions, les réponses bien sur, tes connaissances sur le métier, ta voix, tes gestes, ton sourire

attends les résultats sereinement, tu as fait ce que tu as pu, tu t'es donné à fond, alors bravo ...
promo 2007-2010, CRF Ollioules
Bonsoir a tous,
Lily, je croise les doigts pour ton oral. De toute façon, il est tres difficile de se juger surtout pour un oral car il y a beaucoup de parametres et puis comme pour l'ecrit, on ne voit surtout que ce qui a foire...
Mais c'est vrai que les PA c'est difficile comme sujet
JLou, pas de probleme, on se fixera mardi quand on aura eu de bonnes nouvelles..(j'espere)
Franchement oui 8eme c'est tres bien et jouable pour etre appelee. As tu deja eu ta note? Car a mon avis tu dois avoir au moins 18/20 pour etre si bien classée...
Il y a toujours des personnes qui refusent ou qui font des reports...
Piman, je comprends tout a fait que tu ne fasses pas le stage cette année..Tu as tout pour reussir deja (avec le stage notamment) et puis tu as deja suivi le meme stage l'an dernier... Ca aurait ete cool qu'on se revoie la-bas...
@+++
Lily, je croise les doigts pour ton oral. De toute façon, il est tres difficile de se juger surtout pour un oral car il y a beaucoup de parametres et puis comme pour l'ecrit, on ne voit surtout que ce qui a foire...

Mais c'est vrai que les PA c'est difficile comme sujet

JLou, pas de probleme, on se fixera mardi quand on aura eu de bonnes nouvelles..(j'espere)

Franchement oui 8eme c'est tres bien et jouable pour etre appelee. As tu deja eu ta note? Car a mon avis tu dois avoir au moins 18/20 pour etre si bien classée...

Piman, je comprends tout a fait que tu ne fasses pas le stage cette année..Tu as tout pour reussir deja (avec le stage notamment) et puis tu as deja suivi le meme stage l'an dernier... Ca aurait ete cool qu'on se revoie la-bas...

@+++
celestineb a écrit :Bonsoir a tous,
JLou, pas de probleme, on se fixera mardi quand on aura eu de bonnes nouvelles..(j'espere)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Franchement oui 8eme c'est tres bien et jouable pour etre appelee. As tu deja eu ta note? Car a mon avis tu dois avoir au moins 18/20 pour etre si bien classée...Il y a toujours des personnes qui refusent ou qui font des reports...
![]()
@+++
Bonjour celestineb
Non pour l'instant je n'ai ni reçu ma convocation pour l'oral ni ma note d'oral AS. Je les ai appelé ils m'ont dit que j'allais les recevoirs. point barre!!!
A quelle place étais-tu l'année dernière?? Simple curiosité.
Bonne journée à tous les varois.
jlou a écrit :[
.
Heuuuuuu ben j'ai honte maintenant par rapport a toi

A propos des convoc pour l'oral, je ne l'ai pas non plus reçue...

Mais bon je sais quand je passe c'est l'essentiel

@++
celestineb a écrit :jlou a écrit :[
.
Heuuuuuu ben j'ai honte maintenant par rapport a toi![]()
![]()
![]()
113eme....
![]()
A propos des convoc pour l'oral, je ne l'ai pas non plus reçue...![]()
Mais bon je sais quand je passe c'est l'essentiel![]()
![]()
@++
Mais non y a pas de honte à avoir. Que je sois 8ème ou 113ème si je ne suis pas prise, le résultat est le même.
Je flippe un peu car l'année dernière il n'y a eu que 7 reports, les boules!!
Sinon ça y est j'ai reçu ma convoc, ça se passe à la Garde.
Ma belle fille est passée mercredi. Elle m'a dit que tout le monde avait le même sujet. Comme elle n'a que 18 ans ils l'ont soulé avec ça. Pourquoi + elle qu'une autre, ses défauts ses qualités...
Le sujet je ne m'en souvien plus, désolée
leonora a écrit :Bonjour à tous et toutes !!
Selon vous, à partir de quand doit-on s'inquiéter de ne pas avoir reçu la fameuse convoc'.
Heureusement que j'habite à deux minutes (à pied !!) de l'IFSI. Je sais, ça n'a rien à voir ...
Bonjour Leonora
Pour te rassurer téléphone leur. Moi j'ai finit par recevoir ma convocation samedi et je passe le 5 mai.
Vu que tu habites à côté vas les voir c'est encore plus simple.
@+
- negressedesiles
- Fidèle
Oral PACA 2007
Salut les filles, félicitations pour vos écrits mais l'heure de l'oral va bientôt sonné, moi je passe le 7 juin à Fréjus!!! N'hésiter pas à venir relater vos oraux qui normalement pour la région PACA ont débuté depuis le 22 Mai 2007.
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle