Concours Var

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
piman
Fidèle
Fidèle

Message par piman »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

. :fete: :fete: :yes: :fete: :fete:
FORMIDABLE tu l'as :grab:
je comprend ta joie, c'est immense de réussir :D
une nouvelle vie commence c'est super pour toi et ta famille
promo 2007-2010, CRF Ollioules

c'est l'histoire d'un mec ...
jlou
Insatiable
Insatiable

Message par jlou »

J'avoue que le fait d'avoir ce concours m'aide à supporter l'attente de ceux d'infirmières. Mais bon plus les jours passent et plus je doute de ma réussite. Je crois que je me prends la tête pour rien. Allé un coup de chance serait encore le bienvenue non?
Que ça serait cool de tous se retrouver sur les mêmes bancs! Ca serait la franche rigolade.
Puis si ça n'est pas le cas pour moi je vous rejoindrais l'année prochaine.

Célestineb, c'est plus 14h les résultats de Hyères?

Encore merci pour vos félicitations ça me touche.
Biz à vous tous.
sosolio

en attente des résultat

Message par sosolio »

ca y est les 2 oreaux sont passé enfin je vous souhaitea toute bonne chance et jlou je croi ke c toi qui étai avec moi a la croix rouge le 18 alors félicitationh pour ton concours aide soignante voila aplus+++
passe le concours
piman
Fidèle
Fidèle

Re: en attente des résultat

Message par piman »

sosolio a écrit : ca y est les 2 oreaux sont passé enfin je vous souhaitea toute bonne chance et jlou je croi ke c toi qui étai avec moi a la croix rouge le 18 alors félicitationh pour ton concours aide soignante voila aplus+++

c'est elle, viman la cousine
et je suis le gars qui est passé vous voir ... :)
et le tien s'est bien passé ???

Lily_new_parisienne
Fidèle
Fidèle

Message par Lily_new_parisienne »

Bonjour tout le monde,

Merci cher Celestineb pour ton post qui comme à chaque fois est précis ...

JLOU
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII super contente, ravie, heureuse etc etc pour toi ... ta fille va mieux ? elle a quel age au fait ...

Un bisou à MaThieu ( oui je n'ai mis qu'un T) , et Piman aussi ...

Pour mes resultats de l'aphp c'est vendredi, mais sincerement j'espere l'avoir à toulon hein ... meme si c'est un reve qui s'echappe de plus en plus lol
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
sosolio

vivement le 29

Message par sosolio »

ok piman je vois ki t'es ben écoute elle étaient sympa maintenant jlai ai fai rire jsai plus cke je leur est di mai bon ell était cool mai 1 h pour rentrzer chez moi moins cool alors vive la garde pierrefeu c plus pré
passe le concours
jlou
Insatiable
Insatiable

Message par jlou »

Lily_new_parisienne a écrit :Bonjour tout le monde,

JLOU
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII super contente, ravie, heureuse etc etc pour toi ... ta fille va mieux ? elle a quel age au fait ...

Pour mes resultats de l'aphp c'est vendredi, mais sincerement j'espere l'avoir à toulon hein ... meme si c'est un reve qui s'echappe de plus en plus lol

COucou lily. Oui ma fille va mieux et c'est une très grande capricieuse de 1 an (c'est son anniv aujourd'hui) :fete:

Salut Sosolio tu t'es enfin décidée à venir nous rencontrer, c'est cool.
OUi c'est bien moi JLou ou viman au choix...

Bon à part ça mauvaise nouvelle pour moi.
J'ai passé les radios qu'on me demande pour le dossier as, et catastrophe j'ai un blème à une vertèbre. Le doc m'a expliqué que pour l'école ce n'était pas génant mais pour plus tard je ne pourrais jamais intégrer la fonction publique! Du coup j'ai même peur que l'école ne m'accepte plus.
IL faut vraiment que j'ai le concours d'infirmière car apparement on ne demande pas de radio du rachis.
Voilà d'une belle journée comme celle de hier et bien je suis retombée sur la terre ferme très ferme. Je suis deg! Je vais attendre les résultats pour porter mon dossier médical au cas où je serais acceptée pour inf, comme ca ni vu ni connu, dumoins j'espère.

Besoin de réconfort de la part de tout le monde, le moral est parti... :pleure:
piman
Fidèle
Fidèle

Message par piman »

:anniv: à ta fille,
comment ça c'est un peu tard :( !!!

en ce qui concerne ta santé, ne t'en fais pas trop, le toubib t'a mis en garde mais il ne t'a pas refusé, lui ...
et puis tu auras fait ce qu'il fallait pour réussir :)
je te dit ça parce que j'ai 2 cicatrices à l'avant bras ga que même si elles ne se voient pas me scinde le muscle en 2, on me l'a déjà fait remarqué, j'ai 23 cm de cicatrice dans le dos, D6 a été fracturé, déplacé, j'en ai encore 2 sur le thorax mais moins visible, sans compter ceux sur la jambe... je trouve parfois que ça fait bcp mais je suis en pleine forme physique, je cours, je nage et alors, j'ai bcp moins mal au dos maintenant et ma main a retrouvé une amplitude acceptable, je me dis que la visite médicale sera aussi un obstacle à passer et pas des moindre peut être.
mais bon positivons :D
vouloir c'est pouvoir
et on arrive toujours à avoir ce que l'on peut mais des fois c'est différent du départ c'est sûr, on a tjs une satisfaction quoi :)
allez courage Vivi, tu y arriveras :)

Lily_new_parisienne
Fidèle
Fidèle

Allez Jlou, courage ... le médecin à dit que ca ne poserai pas de probleme , raccroche toi à ca ... allez stp, baisse pas les bras maintenant alors que tu as fais plus de la moitié du chemin ...

Ca va bien se passer courage à toi
ESI Bichat 2007 -2010
Lily_new_parisienne
Fidèle
Fidèle

piman a écrit ::anniv: à ta fille,
comment ça c'est un peu tard :( !!!

en ce qui concerne ta santé, ne t'en fais pas trop, le toubib t'a mis en garde mais il ne t'a pas refusé, lui ...
et puis tu auras fait ce qu'il fallait pour réussir :)
je te dit ça parce que j'ai 2 cicatrices à l'avant bras ga que même si elles ne se voient pas me scinde le muscle en 2, on me l'a déjà fait remarqué, j'ai 23 cm de cicatrice dans le dos, D6 a été fracturé, déplacé, j'en ai encore 2 sur le thorax mais moins visible, sans compter ceux sur la jambe... je trouve parfois que ça fait bcp mais je suis en pleine forme physique, je cours, je nage et alors, j'ai bcp moins mal au dos maintenant et ma main a retrouvé une amplitude acceptable, je me dis que la visite médicale sera aussi un obstacle à passer et pas des moindre peut être.
mais bon positivons :D
vouloir c'est pouvoir
et on arrive toujours à avoir ce que l'on peut mais des fois c'est différent du départ c'est sûr, on a tjs une satisfaction quoi :)
allez courage Vivi, tu y arriveras :)

Euh cher Piman, desolée, mais euh ... il est ou mon bisou la ... :lol:
ESI Bichat 2007 -2010
piman
Fidèle
Fidèle

Message par piman »

Lily_new_parisienne a écrit :Euh cher Piman, desolée, mais euh ... il est ou mon bisou la ... :lol:

Image

Image

Image

Lily_new_parisienne
Fidèle
Fidèle

piman a écrit :
Lily_new_parisienne a écrit :Euh cher Piman, desolée, mais euh ... il est ou mon bisou la ... :lol:

Image

Image

Image

Prceise bien que c'est la moitié d'age, sinon ca peut porter à confusion lol ... non mais Merci pour ce bisou cher Piman
ESI Bichat 2007 -2010
jlou
Insatiable
Insatiable

Message par jlou »

Ah zut alors je croyais que lily allais devenir ma cousine :LIMAN!!! :crazyeyes:

Bon sans rire, je pense que ça va me poser des problèmes ce dos à la noix, car le doc qui m'a dit c'est pas génant c'est celui de la clinique lorsque j'ai fait mes radios. Maintenant il va falloir que je fasse valider mon entrée par un médecin agrée de l'administration....
De + sur un autre forum je discute avec une AS qui m'expliquait que lors de la pré embauche au CHITS il reprenait le dossier médical que je suis en train de constituer, donc mes radios apparaitront.
Le seul truc qui me gave c'est que je sais que j'ai ça depuis l'âge de 15 ans et ça fait 8 ans que je bosse à soulever des poids lourds et ça ne m'a jamais gênée. De tps en tps en prévention je fais des séances de kiné. Donc je ne vois pas où il est le problème. GRrrhhhhhhh
Au fait vous êtes à jour dans vos vaccins? moi non il faut que je fasse l'hépatite B.

Merci pour vos encouragements
Lily_new_parisienne
Fidèle
Fidèle

Et bien justement moi ce vaccin d'hepatite B , m'angoisse à mort ...

Alors bon on verra bien, mais je stress deja si il faut que je le fasse
ESI Bichat 2007 -2010
jlou
Insatiable
Insatiable

Message par jlou »

Lily_new_parisienne a écrit :Et bien justement moi ce vaccin d'hepatite B , m'angoisse à mort ...

Alors bon on verra bien, mais je stress deja si il faut que je le fasse

TU n'as pas de crainte à avoir moi mes enfants sont vaccinés ils n'ont jamais eu de réaction, ou un quelquonque problème.
Ne t'inquiète pas !!
Par contre il fait le faire rapidement car il y a 2 rappels en + ( histoire d'être à jour au moment de l'entrée à l'école)
@+
Répondre