Concours Vichy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vichy
Quand la secrétaire m'a appeler pour me dire que j'étais prise elle m'a dit qui fallait envoyer le dossier courant du mois de juillet donc ça nous laisse du temps vu qu'il a l'air corséEzïo31 a écrit :Ouaaaah je viens de commencer à remplir le dossier d'inscription j'y comprend strictement rienJe sens que je vais m'amuser
Il y a une date limite pour le renvoyer le dossier ?

Arf ouai quand même je croyais qu'on avait jusqu'à la rentrée
Va falloir se mettre au dechiffrage alors ^^
Merci =)
Et bravo Marina

Va falloir se mettre au dechiffrage alors ^^
Merci =)
Et bravo Marina

-
- Habitué
Quelqu'un appelle aujourd'hui ? ^^
Pour ma part je le fais demain, c'est bien pratique ce forum, cela évite qu'on les harcelent
Pour ma part je le fais demain, c'est bien pratique ce forum, cela évite qu'on les harcelent

IFSI Moulins : 54 éme sur LC PRISE !
IFSI Vichy : 81 éme sur LC
IFSI Montluçon : 113 éme sur LC
Grave ils doivent en avoir marre de se faire harceler
Moi j'appelle pour des info sur le dossier je demanderais où ils en sont si vous voulez ^^

Moi j'appelle pour des info sur le dossier je demanderais où ils en sont si vous voulez ^^
-
- Habitué
Oui c'est gentil ! Merci 

Je viens de les avoir et ils en sont au numéro 44, allez courage 

Vous pouvez peut-être me renseigner sur les sécu étudiantes, c'est mieux LMDE ou SMERRA ? ( sans parler des mutuelles j'en ai déjà une ).
Et vous savez si le CROUS est compatible avec l'ifsi de vichy ?
Merci !
Et vous savez si le CROUS est compatible avec l'ifsi de vichy ?
Merci !
-
- Habitué
Bonjour, j'appelle l'IFSI vers 14h-14h30, bien sur je vous tiens au courant !
Bonne attente a tous ...
Bonne attente a tous ...
Hello !
Pour le CROUS, tu parles des bourses ?
Si oui, les IFSI dépendent du conseil régional, donc du coup, tu dois refaire une demande sur http://www.bfss.cr-auvergnre.fr/.
Le site bug vachement, et tu vas avoir du mal ou même pas pouvoir envoyer ton dossier. Faut les appeler et ils le feront à ta place (c'est ce qu'elle m'a dit par téléphone).
Par contre, faut-il appeler le CROUS pour annuler la demande ou pas ?
Si oui, les IFSI dépendent du conseil régional, donc du coup, tu dois refaire une demande sur http://www.bfss.cr-auvergnre.fr/.
Le site bug vachement, et tu vas avoir du mal ou même pas pouvoir envoyer ton dossier. Faut les appeler et ils le feront à ta place (c'est ce qu'elle m'a dit par téléphone).
Apparemment ce matin ils en étaient à 45 ça n'avance pas assez vite à mon gout ...
Ah oui ok je croyais qu'il y'avait le conseil régional ET le crous ! En fait c'est l'un ou l'autre ( ce serait trop beau sinon ... )Loann a écrit :Hello !
J'ai deja envoyé mon dossier pour le conseil général mais vu que j'ai droit à rien je comptais sur le crous

Tant pis ...
Merci =)
Normalement tu as la même somme au CROUS qu'au conseil régional. Par contre faut décocher "bourses sur critères sociaux" sur ton dossier que tu envoies au conseil régional sinon tu as rien.Ezïo31 a écrit :Ah oui ok je croyais qu'il y'avait le conseil régional ET le crous ! En fait c'est l'un ou l'autre ( ce serait trop beau sinon ... )Loann a écrit :Hello !
J'ai deja envoyé mon dossier pour le conseil général mais vu que j'ai droit à rien je comptais sur le crous![]()
Tant pis ...
Merci =)
Oui ça je l'ai fait, c'est vraiment galère pour obtenir un peu d'aide -_-
Mais j'ai vu qu'à Vichy en troisième année, si tu t'engage à rester 2 ans minimum au centre hospitalier de Vichy, ils te donnent 500€ brut par mois.
Ils devraient le faire pour les 1ere année pas pour les 3eme...
Mais c'est quand même pas mal c'est sur !
Mais c'est quand même pas mal c'est sur !