Concours Vichy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vichy
HELP!!! J'ai envoyer mon coupon réponse à l'IFSI pour confirmer mon admission mais dans la précipitation j'ai oublier de l'envoyer avec accuser de réception!! Pensez-vous que c'est grave???
Je suis un boulet
Je suis un boulet
Perso je l'ai envoyé en lettre normale et ils l'ont reçue 

Ah tu me rassure!! Comment tu sais qu'ils l'ont bien reçu?? J'avais trop peur que ça annule ma candidature
Quand tu reçoit le dossier d'admission il y a une feuille avec écrit : Nous accusons réception de votre confirmation écrite d'intégration à l'ifsi de Vichy ainsi que du cheque de 177 euros !
C'est quoi le dossier d'admission??? Et le dossier d'inscription faut l'envoyer en accuser ou pas?? Je me méfie maintenant je suis tellement un boulet 

Ben c'est un énorme tas de paperasse à remplir et à retourner à l'ifsi le plus vite possible !! ( je l'ai toujours pas renvoyé perso donc je sais pas si il faut l'envoyer ou l'apporter en main propre ^^ )
Ah mais y a un dossier d'inscription et un dossier d'admission?? Déjà que le dossier d'inscription il est chaud à remplir je suis pas rendue la lol
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est bon je viens de comprendre !!
Dossier admission = dossier inscription !!
Normal qu'on ne se comprenne pas depuis tout à l'heure
Dossier admission = dossier inscription !!
Normal qu'on ne se comprenne pas depuis tout à l'heure

Ah mais d'accord!!! On risquait pas d'y arriver la!! Moi le dossier d'inscription la je l'ai déjà reçu avec le coupon réponse je crois
Ah ok tu étais sur liste complémentaire ca doit etre pour ca ^^
Sûrement!! Enfin tu m'as rassuré pour le coupon réponse c'est bon ouf!!! 

^^ Par contre si jamais tu as des info sur la facon de renvoyer le dossier d'inscription je suis prenneur 

Je vais appeler l'IFSI demain matin pour mon histoire d'accusé de réception quand même histoire d'être sûre et je demanderais en même temps pour l'autre 

Quelqu'un sait où en est la liste complémentaire svp?
Ezïo31 a écrit :^^ Par contre si jamais tu as des info sur la facon de renvoyer le dossier d'inscription je suis prenneur
Je l'ai renvoyé déjà et en accusé de réception histoire d’être sûre qu'il soit arrivé à destination !! Et pas de soucis j'ai reçu l'accusé donc tu peux faire comme ça

Vivement la rentrée en tout cas