Concours Vienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- jtmbbdamour
- Insatiable
J'essaierai peut être demain quand je rentre de mon stage alors!
J'espère qu'ils vont pas me remballer parce que ça ils l'ont pas dit à l'écrit! D'ailleurs, je me souviens pas qu'il l'ait dit à l'écrit pour l'affichage des résultats! Enfin ...
Oups, jeviens de lire le message d'après, je me demande si j'apelle demain du coup! Lol
Merci beaucoup Jetsam pour le conseil, c'est gentil! Tu es déjà en école?
Biisous les filles _
J'espère qu'ils vont pas me remballer parce que ça ils l'ont pas dit à l'écrit! D'ailleurs, je me souviens pas qu'il l'ait dit à l'écrit pour l'affichage des résultats! Enfin ...
Oups, jeviens de lire le message d'après, je me demande si j'apelle demain du coup! Lol
Merci beaucoup Jetsam pour le conseil, c'est gentil! Tu es déjà en école?
Biisous les filles _

● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
Salut à tous
Je reviens tout juste de mon oral à Vienne !!
bon dans l'ensenble ça c'est plutôt bien passée Jury bienveillant trés à l'écoute....
j'ai un peu raconté toute ma vie mais c'est un peu le but !!!
Je suis pas sûre de les avoir convaincus !! on vera les resultats !!! Enfin ça fait toujours un de moins je raconterai les détails de mon Oral sur le Post de l'Oral (un peu plus tard je décompresse là !!!)
bon dans l'ensenble ça c'est plutôt bien passée Jury bienveillant trés à l'écoute....
Je suis pas sûre de les avoir convaincus !! on vera les resultats !!! Enfin ça fait toujours un de moins je raconterai les détails de mon Oral sur le Post de l'Oral (un peu plus tard je décompresse là !!!)
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
salima-69 a écrit :Salut à tous
ah c'est cool et gentil!!!
j'attend ton post avec impatience

j'espere que ça c'est bien passé pour toi!!!
ESQUIROL===> me voila! 90eme sur LP 
PDT_006 promo 2008/2011

PDT_006 promo 2008/2011
- jtmbbdamour
- Insatiable
- jtmbbdamour
- Insatiable
cicill a écrit :coucou!!!
moi aussi j'ai le stress qui commence vraiment à monter
ça ira mieux demain apres midi pour ma part![]()
bisous
Désolé je n'ai pas pu revenir du coup !!!

alors j'ai fait intro qui cela concerne : la pop en général les causes les conséquences conclusion avec des solutions préventives
Des questions sur le sujet j'ai centré sur les jeunes alors avec les questions on a abordé les autres nuisances la musique les avions le bruit en ville...
Sinon question perso : pourquoi voulez vous être infirmière ? Parcours ?
Expérience avec le milieu pro ?? dans quel service vous voyez vous travailler ? (j'ai dis psy ) pourquoi ? vous avez déjà passé le concours (je l'ai dit) savez vous pourquoi ils ne vous ont pas retenue ? (oui pas prète pour reprendre des études) aujourd'hui êtes vous prète ?? oui biensûre
Angerelle a écrit :Coucou Salima-69, je n'avais pas fait attention que tu passais déjà ton oral, tu devais être une des 1ères.
Il y a plusieurs jury (plusieurs groupe de 3 personnes)? Quel a été ton sujet d'oral ?
J'éspère que tout s'est bien passé, racontes nous![]()
bises
je crois qu'il y a deux jury différent maintenant je suis pas sûre il peut y en avoir plus