Concours Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Villeneuve sur Lot
Je suis de Moissac mais j'habite sur Castel je l'ai passée a AGEN, AUCH, MARMANDE, MONTAUBAN, et VILLENEUVE
Je suis entrain de voir pour les ifsi déficitaires parce que 88eme sur liste compl je suis sceptique :/
Je suis entrain de voir pour les ifsi déficitaires parce que 88eme sur liste compl je suis sceptique :/
88 ème sur LC a Villeneuve sur Lot j'espère que sa va remonter 

Ben 88 ça me semble loin mais il me semble que villeneuve a la réputation d'être souvent déficitaire (je ne suis pas sûre)
tu as été admissible a tous tes concours???
Infirmière Diplômée d’État
D'après les postes de l'été dernier sur le forum, ils sont ont appeler la 88e personne, courage pour l'attente
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
-
- Régulier
Merci sa me rassure un peu plus ^^Lynah a écrit :D'après les postes de l'été dernier sur le forum, ils sont ont appeler la 88e personne, courage pour l'attente

-
- Régulier
j'ai ete admissible sur agen et villeneuve seulement :/lolo_82 a écrit :Ben 88 ça me semble loin mais il me semble que villeneuve a la réputation d'être souvent déficitaire (je ne suis pas sûre)

Et tes résultats finaux pour agen sont positif???
Garde espoir pour villeneuve!

-
- Régulier
agen je suis meme pas sur liste d'attente donc jai que villeneuve a attendrelolo_82 a écrit :Et tes résultats finaux pour agen sont positif???

Ben moi agen je n'ai même pas eu l'écrit, c'était le plus dur des concours que j'ai passé! Et je pense que le monde n'a pas aidé 

cc les filles, j'ai hâte que les resultats du bac arrive pour que la liste d'attente descende vraiment (ou pas) mais qu'elle descennnnnde!!!
ça serait un soulagement oui ! les resultats du bac tombent quand deja?Lynah a écrit :cc les filles, j'ai hâte que les resultats du bac arrive pour que la liste d'attente descende vraiment (ou pas) mais qu'elle descennnnnde!!!

Je pense qu'il tombe le 5juillet, oui je suis sur LC et toi?
Bonjour à tous, je consulte ce forum depuis longtemps mais je n'ai jamais posté.
Je suis également sur LC à VSL, en 22è position et je suivrai avec vous l'évolution de celle-ci !
Félicitations à ceux qui ont été admis et courage à ceux qui sont en attente !
Je suis également sur LC à VSL, en 22è position et je suivrai avec vous l'évolution de celle-ci !
Félicitations à ceux qui ont été admis et courage à ceux qui sont en attente !
ESI à Agen Promo 2013/2016
Bonjour, hirzen
C'est cool de voir que cette année le forum de VSL est plus active!! d'habitude c'est celui de Agen lol.
Maintenant qu'on connais notre classement c'est maintenant que sa va être le plus long en faite!
Je suis 2places après vous
.
Vous avez passer d'autre concours en plus de villeneuve?
C'est cool de voir que cette année le forum de VSL est plus active!! d'habitude c'est celui de Agen lol.
Maintenant qu'on connais notre classement c'est maintenant que sa va être le plus long en faite!
Je suis 2places après vous

Vous avez passer d'autre concours en plus de villeneuve?
Vous (ou tu) pouvez me tutoyer, je ne suis pas si vieux
J'ai tenté le concours à Agen, mais je suis 104è sur LC. Je n'y crois pas trop mais sait-on jamais...

J'ai tenté le concours à Agen, mais je suis 104è sur LC. Je n'y crois pas trop mais sait-on jamais...

ESI à Agen Promo 2013/2016
haha oui c'est l'habitude du 1er contact lol
Ah d'accord oui on sais jamais en 2011 ils ont épuiser leurs liste d'attentes qui était a 166 plus ou moins
Mais tu as t'es chance pour villeneuve ^^ en comparaison a 2011 et 2012 on est quasi sur d'être appeler mais j'ai vraiment du mal a crier victoire lol c'est ma 3eme fois aux concours et ma 2eme fois sur LC
Ah d'accord oui on sais jamais en 2011 ils ont épuiser leurs liste d'attentes qui était a 166 plus ou moins

Mais tu as t'es chance pour villeneuve ^^ en comparaison a 2011 et 2012 on est quasi sur d'être appeler mais j'ai vraiment du mal a crier victoire lol c'est ma 3eme fois aux concours et ma 2eme fois sur LC