Concours Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Villeneuve sur Lot
Allez cette fois c'est la bonne ! On sera dans la même promo si tout va bien
Tu es à quel rang dans la LC ?

Tu es à quel rang dans la LC ?
ESI à Agen Promo 2013/2016
Ouiii je croise les doigts !!! haha sa fait bizarre de dire ça! je l'ai tellement souhaiter je vais mettre du temps a réaliser si mon téléphone sonne
je suis 24eme.
Vraiment vivement la fin des résultats pour tout le monde dont ceux du bac, j'ai hâte.
Il me reste montauban comme résultat la semaine prochaine mais villeneuve est plus proche de chez moi.

Vraiment vivement la fin des résultats pour tout le monde dont ceux du bac, j'ai hâte.
Il me reste montauban comme résultat la semaine prochaine mais villeneuve est plus proche de chez moi.
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
24eme c'est pas loin de ma position, je te tiendrai au courant lorsque j'aurai été contacté (si je le suis !
).
Tu as reçu tes notes ? Moi comme prévu ce sont les écrits qui ont fait plonger ma note. Mes notes des oraux sont plus que correctes !
J'ai manqué de préparation ! Mais avec le boulot (je suis AS) c'est pas évident à concilier.
PS : par contre contrairement à Agen, Villeneuve ne demande pas de confirmer sa place en LC. Mais dans le doute je vais tout de même le faire.

Tu as reçu tes notes ? Moi comme prévu ce sont les écrits qui ont fait plonger ma note. Mes notes des oraux sont plus que correctes !
J'ai manqué de préparation ! Mais avec le boulot (je suis AS) c'est pas évident à concilier.
PS : par contre contrairement à Agen, Villeneuve ne demande pas de confirmer sa place en LC. Mais dans le doute je vais tout de même le faire.
Ouii lol ben tu as intérêt à être appeler comme sa je suivrai^^
Moi j'ai déménager entre temps donc je fais suivre mon courrier je l'aurai mercredi si j'ai de la chance! :/
Moi aussi je pense que l'écrit ma fait plonger je suis plus oral mais une surprise me ferai pas de mal lol!
Ah justement je viens de lire sur certain forum que certains doivent confirmer, s'il faut le faire c'est écrit dans le courrier?
Oui c'est clair je pense que je le ferai aussi...on sait jamais!
Moi j'ai déménager entre temps donc je fais suivre mon courrier je l'aurai mercredi si j'ai de la chance! :/
Moi aussi je pense que l'écrit ma fait plonger je suis plus oral mais une surprise me ferai pas de mal lol!
Ah justement je viens de lire sur certain forum que certains doivent confirmer, s'il faut le faire c'est écrit dans le courrier?
Oui c'est clair je pense que je le ferai aussi...on sait jamais!
Agen a fourni un petit bordereau à remplir pour confirmer sa place mais pas Villeneuve.
Ceci dit, le faire ne coûte (presque) rien alors autant assurer ses arrières, ce serait bête d'être écarté à cause de ça.
Par contre, ne tarde pas, nous n'avons que 10 jours !
Ceci dit, le faire ne coûte (presque) rien alors autant assurer ses arrières, ce serait bête d'être écarté à cause de ça.
Par contre, ne tarde pas, nous n'avons que 10 jours !

Arf oui j’espère que la poste ne va pas trop tarder! et que je l'aurai pour mercredi au plus tard, mercii pour l'info
Coucou tous le monde!
Questions pour les admis sur LP,
Vous devez confirmer votre place a l'ifsi avant quelle date?
Merciii
Questions pour les admis sur LP,
Vous devez confirmer votre place a l'ifsi avant quelle date?
Merciii
- aurelie4713
- Insatiable
Coucou !
J'ai reçus mes notes :
11,75 aux tests, 14,5 à la CG, et 17,5 à l'oral. Je suis 16ième sur LP.
Et... je vous laisse ma place !!!
Dès demain je leurs fait un mail pour annoncer mon désistement, car je valide Agen (proximité) même si il paraît que la formation est de meilleure qualité à Villeneuve... mais bon, des fois, on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
Par contre je suis inquiète car je n'ai pas reçus mes notes d'Agen... j'espère que le courrier ne s'est pas perdu, je sais qu'ils ont déjà eu ce genre de soucis pour les convocations du concours. Je verrais demain.
Sinon, pour Villeneuve, la confirmation doit être faites au plus tard le 1er Juillet, donc je pense qu'ils commenceront à appeler à partir de cette date la. Et les frais d'inscription sont de 181€...
J'ai reçus mes notes :
11,75 aux tests, 14,5 à la CG, et 17,5 à l'oral. Je suis 16ième sur LP.
Et... je vous laisse ma place !!!

Dès demain je leurs fait un mail pour annoncer mon désistement, car je valide Agen (proximité) même si il paraît que la formation est de meilleure qualité à Villeneuve... mais bon, des fois, on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
Par contre je suis inquiète car je n'ai pas reçus mes notes d'Agen... j'espère que le courrier ne s'est pas perdu, je sais qu'ils ont déjà eu ce genre de soucis pour les convocations du concours. Je verrais demain.
Sinon, pour Villeneuve, la confirmation doit être faites au plus tard le 1er Juillet, donc je pense qu'ils commenceront à appeler à partir de cette date la. Et les frais d'inscription sont de 181€...
ESI 2013-2016 à AGEN !
Mercii aurélie pour ces news
et pour la place 
félicitation pour t'es notes ^^
Oui c'est clair que moi aussi si j'avais eu le choix, habitant Agen j'aurai choisis agen malgrès le faite que la promo soit plus nombreuse.
Ah cool c'est pas si loin le 1er juillet!
Tu va surement recevoir Agen demain, pour les résultats écrit tout le monde n'avait pas reçu le courrier le jour d'après, mais 2jours après.
Si mardi tu n'as rien, déplace toi ou appelle.

félicitation pour t'es notes ^^
Oui c'est clair que moi aussi si j'avais eu le choix, habitant Agen j'aurai choisis agen malgrès le faite que la promo soit plus nombreuse.
Ah cool c'est pas si loin le 1er juillet!
Tu va surement recevoir Agen demain, pour les résultats écrit tout le monde n'avait pas reçu le courrier le jour d'après, mais 2jours après.
Si mardi tu n'as rien, déplace toi ou appelle.
Ne t'en fais pas Aurélie, je suis certain que tu recevras le courrier en début de semaine.
Et je pense que tu as fais le bon choix, la formation à Agen est très bien, j'en ai entendu de bons échos.
En tant que parent, la proximité avec ton lieu de résidence est une donnée importante.
Sinon merci pour les infos !
Et je pense que tu as fais le bon choix, la formation à Agen est très bien, j'en ai entendu de bons échos.
En tant que parent, la proximité avec ton lieu de résidence est une donnée importante.
Sinon merci pour les infos !
- aurelie4713
- Insatiable
Julien, je compte sur toi pour me donner des nouvelles hein
Je t'ai cherché sur FB et je ne t'ai pas trouvé, si tu as un compte, n'hésite pas à m'envoyer une invitation, se serait bien qu'on puisse se suivre durant la formation !
Lynah, merci !
Cette année sera la bonne pour toi aussi, et tu le mérites, depuis le temps
Je vous tiens au courant dès que je reçois le courrier d'Agen, il me tarde de connaitre mes notes, j'en reviens toujours pas d'être passé... !

Je t'ai cherché sur FB et je ne t'ai pas trouvé, si tu as un compte, n'hésite pas à m'envoyer une invitation, se serait bien qu'on puisse se suivre durant la formation !
Lynah, merci !
Cette année sera la bonne pour toi aussi, et tu le mérites, depuis le temps

Je vous tiens au courant dès que je reçois le courrier d'Agen, il me tarde de connaitre mes notes, j'en reviens toujours pas d'être passé... !
ESI 2013-2016 à AGEN !
-
- Régulier
Merci aurelie j'ai appeler ce matin l'ifsi ceux qui sont sur LC n'ont pas besoin de faire un courrier de confirmation on nous appellera voilà la secrétaire ma dit que l'année dernière ils ont épuiser toute leur liste complémentaire alors croisons les doigts
88 ème sur LC a Villeneuve sur Lot j'espère que sa va remonter 

- aurelie4713
- Insatiable
Oui, Villeneuve est très très souvent déficitaire, je m'inquiète pas pour vous 

ESI 2013-2016 à AGEN !
Mercii aurélie4713, haha tu te souviens de moi ^^ le vrai parcours du combattant n'empêche 
J'ai vraiment plus que hâte, alors ton courrier est arriver?
Ouiii aurélie82200 l'année dernière elle a bien avancer la liste j'espère que cette année elle s'épuisera aussi :p
Aller courage a nous

J'ai vraiment plus que hâte, alors ton courrier est arriver?
Ouiii aurélie82200 l'année dernière elle a bien avancer la liste j'espère que cette année elle s'épuisera aussi :p
Aller courage a nous

- aurelie4713
- Insatiable
Mais bien sûr que je me souviens de toi, quand même !
La factrice n'est pas encore passée, en général, elle arrive vers 12h30.

La factrice n'est pas encore passée, en général, elle arrive vers 12h30.
ESI 2013-2016 à AGEN !