Concours Yvelines
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours / IFSI
Bonsoir,
y'a l'APHP étant du 78 certains IFSI sont bien desservis quand même.
y'a aussi le concours POISSY-ST GERMAIN 2 écoles en 1 concours.
c'est tout ce que moi je sais lol ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'a l'APHP étant du 78 certains IFSI sont bien desservis quand même.
y'a aussi le concours POISSY-ST GERMAIN 2 écoles en 1 concours.
c'est tout ce que moi je sais lol ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo Fev 2012-2015 APHP
IDE
IDE
D'accord et bien merci pour ces infos !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Concours Yvelines
Bonjour,
Je souhaite passer le prochain concours en avril 2012 à l'IFSI de Versailles. Je voulais si il y avait quelqu'un qui comme moi souhaite le passer aussi. Histoire de se donner quelques astuces de révisions
En ce qui me concerne je suis en mode "reconversion"..... Eh oui à 35 ans j'ai décidé de changer de voie et de tenter ma chance. Qui sait !!!!!
Y'a t'il quelqu'un dans mon cas ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaite passer le prochain concours en avril 2012 à l'IFSI de Versailles. Je voulais si il y avait quelqu'un qui comme moi souhaite le passer aussi. Histoire de se donner quelques astuces de révisions

Y'a t'il quelqu'un dans mon cas ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,Bessoum a écrit :D'accord et bien merci pour ces infos !
Tout comme toi je vais commencer à retirer les dossiers d'inscription. La plupart des concours auront lieu le 11 avril je crois. Je vais déjà m'inscrire à Versailles et un autre peut etre dans le 92 je sais pas , ça dépend des dates... Toujours est il que tu dois payer chaque concours que tu passes quelque soit le département. Enfin en tout cas c'est ce que j'ai compris

Voilà....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours Yvelines
pinette78 a écrit :Bonjour,
Je souhaite passer le prochain concours en avril 2012 à l'IFSI de Versailles. Je voulais si il y avait quelqu'un qui comme moi souhaite le passer aussi. Histoire de se donner quelques astuces de révisionsEn ce qui me concerne je suis en mode "reconversion"..... Eh oui à 35 ans j'ai décidé de changer de voie et de tenter ma chance. Qui sait !!!!!
Y'a t'il quelqu'un dans mon cas ????
salut à toi
Je suis dans le même cas que toi sauf que moi je le passe aux mureaux elles sont regroupées ensemble. Je suis AP depuis 4ans voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.