conditions de travail : l'horreur

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

BRICHOU22
Messages : 10
Inscription : 01 avr. 2008 14:02

Message par BRICHOU22 »

bonsoir,
à ta place je me renseignerai du droit du travail car 30 minutes de pause avec en tout et pour tout 9H30de travail en une journée n'est pas légal à ma connaissance.
renseigne toi bien peut-être sur le site " emploi.public.fr" ou sur " infotravail.com"
à bientôt
:clin: :clin:
brichou22
rannou
Adepte
Adepte
Messages : 121
Inscription : 22 déc. 2007 19:04

Message par rannou »

bonjour à tous
moi je voualis juste dire que à n'importe quelle situation restez-vous même et si cela vous plait pas malheureusement vous en verrez d'autres situations comme celles ci vous au moins vous vous êtes faites pour être as un point c'est tout le reste de l'equipe on verra avec le temps des familles commencent chez nous à montrer leur mécontentement et à mon avis avec les procès contre la maltraitance (tous les jours j'en vois sur le journal) et le nouveau numéro c'est pas fini les hôpitaux qui ferment et tout les autres structures maintenant il y a des supers as et des ide connent comme partout moi je dis non non restez vous même et surtout soraya ne te décourage pas t'inquiètes un jour il y aura une justice dans tout cela
en phase de preparer le diplome d'as
Avatar de l’utilisateur
SORAYA389
Forcené
Forcené
Messages : 300
Inscription : 26 janv. 2006 19:43
Localisation : Dans mes rêves

Message par SORAYA389 »

oui j'espère mais apparement je viens de ma faire arnaquer par ce centre

au début j'avais signé pour 5 mois et maintenant il me dise octobre 2009 car la fille que je remplace va surement prendre un congé parental.. :mal:

Comment vais-je faire pour qu'il m'arrête mon contrat.

Alors là vraiment pas de chance :pleure:
Souriez, la vie est belle
Avatar de l’utilisateur
SkarO
Adepte
Adepte
Messages : 146
Inscription : 05 déc. 2007 20:37

Message par SkarO »

Mais enfin si tu as signé un contrat il figure des dates sur ce contrat! Si celui est pour 5 mois personne ne peut t'obliger à signer un autre contrat ou un avenant! :roll:
Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux

- PROMO 2008/2011 -
Avatar de l’utilisateur
SORAYA389
Forcené
Forcené
Messages : 300
Inscription : 26 janv. 2006 19:43
Localisation : Dans mes rêves

Message par SORAYA389 »

au début c'est écrit contrat à durée determiné de 4 mois minimum
et dans une autre partie c'est écrit que je dois assurer mon poste jusqu'au retour de la personne que je remplace.

que puis je faire dans ce cas là???????????? :choque:
Souriez, la vie est belle
Avatar de l’utilisateur
SkarO
Adepte
Adepte
Messages : 146
Inscription : 05 déc. 2007 20:37

Message par SkarO »

Ouille! :S Je n'avais pas pensé à ce type de contrats, pour ma part je les ai toujours refusés, j'ai toujours eu des CDD et avenants.

Là d'après ce que j'en sais, mais peut-être quelqu'un en saura plus, tu te trouves coincée jusqu'au retour de la personne que tu remplaces. A moins de négocier un départ avec ton employeur... :roll:
Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux

- PROMO 2008/2011 -
Répondre