conditions de travail : l'horreur
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
conditions de travail : l'horreur
Je boss depuis peu dans un centre de santé.
Les conditions de travail y sont déplorable : 10h00-19h30 avec seulement 30 minute de pause...ou 8h00-17h30 avec également 30 minute de pause.

Les conditions de travail y sont déplorable : 10h00-19h30 avec seulement 30 minute de pause...ou 8h00-17h30 avec également 30 minute de pause.

Souriez, la vie est belle
dididu80 a écrit :Salut!
Tu n'as vraiment pas de bol car là où tu tombes il y a toujours un probléme! Essais de trouver une structure qui te correspond mieux!
Bon courage

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
je travaille en EPHAD et nous fesons 7h30par jour avec vingt minutes de pause pour manger a midi...
Mais entre nous il y a les pauses officieuses que nos cadres nous recommandent un petit caf le matin une petite clope et hop une petite pause a 9h30
Mais entre nous il y a les pauses officieuses que nos cadres nous recommandent un petit caf le matin une petite clope et hop une petite pause a 9h30
Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (René Barjavel)
Re: conditions de travail : l'horreur
SORAYA389 a écrit :Je boss depuis peu dans un centre de santé.
Les conditions de travail y sont déplorable : 10h00-19h30 avec seulement 30 minute de pause...ou 8h00-17h30 avec également 30 minute de pause. :mal: :choque:
Je ne comprends pas trop où est le problème... Combien d'heures par semaine ? La pause est trop courte ? Les horaires pas extras ?
Ne t'as-t-on pas informée de ces conditions lors de ton embauche ?
Dinosa
Jusqu'au bout de la vie, un sourire allège tant l'épreuve...
dididu80 a écrit :Salut!
Tu n'as vraiment pas de bol car là où tu tombes il y a toujours un probléme! Essais de trouver une structure qui te correspond mieux!
Bon courage
C'est clair, j'ai vraiment pas de chance!!!!!!!!!!!!!
Voici les taches que je dois effectuer dans une journée de travail un peu près :
entretien des cabinets, il faut savoir que chaque cabinets sont nettoyer à fond une fois par semaine (cela me prend environ 1heure) + stérilisation + archivage de dossiers (c'est le travaille des secrétaires pas le mien) + ECG avec prise de tension aux patients en cardiologie pendant 2h30 environ. C'est également à moins de nettoyer l'infirmerie....

Franchement a part la cardiologie et la stérilisation, j'ai vraiement l'impréssion d'être la boniche, la dame de service lol. le travail est vraiment ennuyant.

Souriez, la vie est belle
Mouais.... je doute que ce soit du rôle de l'aide-soignante de faire des ECG !!!! Pour le reste, sauf l'archivage des dossiers, oui.
Si tu as fait ce métier pour être en contact avec des êtres humains, c'est un peu maigre effectivement !
Ne peux-tu pas demander un autre poste ? Même si ce n'est pas dans l'immédiat, cela te permettrait déjà d'avoir envie de te réveiller le matin parce que cela te rendrait un peu d'espoir, non ?
Par rapport aux ECG qui ne relèvent pas de ta fonction, tu es dans le public ou le privé ? Et dans ce poste depuis combien de temps ?
Dinosa
Jusqu'au bout de la vie, un sourire allège tant l'épreuve...