conseil de livres pour concours: écrit/oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
coucou
Bon ben merci pour toutes vos réponses, je ne pensais pas que ce sujet allait faire autant de réponses mais bon tant mieux.
Moi mis à part ça cette après midi, j'ai repris le lamarre tome 1 et bien je peux vous dire que niveaux figures et les problèmes de maths ça va beaucoup mieux comme on peut le dire :
Il faut de l'entrainement et encore de l'entrainement et une méthode personnelle voili voilou!!!!
Bon courage pour la suite
Moi mis à part ça cette après midi, j'ai repris le lamarre tome 1 et bien je peux vous dire que niveaux figures et les problèmes de maths ça va beaucoup mieux comme on peut le dire :
Il faut de l'entrainement et encore de l'entrainement et une méthode personnelle voili voilou!!!!
Bon courage pour la suite

- kaprice741
- Accro
je trouve qu'il y a trop de tests d'observation dans ces livres
des fois dans un sujet y en a deux sortes : - un sur les gens qui font la pêche et le sport et faut chercher qui a attrapé des grenouilles en faisant du tennis (je déteste çà)
- et puis un autre où faut compter les "a" et les "o" (un vrai calvaire)
je me ramasse toujours sur ce genre d'exercice
des fois dans un sujet y en a deux sortes : - un sur les gens qui font la pêche et le sport et faut chercher qui a attrapé des grenouilles en faisant du tennis (je déteste çà)

- et puis un autre où faut compter les "a" et les "o" (un vrai calvaire)
je me ramasse toujours sur ce genre d'exercice
Ide au bloc op
- kaprice741
- Accro
- kaprice741
- Accro
- kaprice741
- Accro
-
Date concours automne + choix des livres
coucou ! Je suis actuellement en Terminal STL ! j'aimerais savoir les dates de concours dans l'académie d'Amiens mais pas celle d'avril ! savoir si y'en a une autre cette année ! hormis avril !
J'aimerais me préparer aux concours dans de bonne conditions ! qu'elle livre Acheter ! les mieux adapter pour préparer tout les épreuve aussi bien écire que oral !
merci de répondre
[Titre modifié => Juju5544]
J'aimerais me préparer aux concours dans de bonne conditions ! qu'elle livre Acheter ! les mieux adapter pour préparer tout les épreuve aussi bien écire que oral !
merci de répondre
[Titre modifié => Juju5544]
- stefanaille
bonjour,
en ce qui concerne les dates des concours tu les as sur ce site ou sur le site du ciefec ou sur un autre site du tape" dates concours infirmier"
pour les bouquin je te conseil de prendre un livre de test psychotechniques et de sujet de culture général "masson"
renseigne toi sur l'actualité chaque jour
voila
bon courage

en ce qui concerne les dates des concours tu les as sur ce site ou sur le site du ciefec ou sur un autre site du tape" dates concours infirmier"
pour les bouquin je te conseil de prendre un livre de test psychotechniques et de sujet de culture général "masson"
renseigne toi sur l'actualité chaque jour
voila
bon courage

Le respect de l'autre est l'une de mes qualité elle ne l'est pas pour tout le monde