Conseil pédagogique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Coccidu29
Forcené
Forcené

Re: Conseil pédagogique

Message par Coccidu29 »

Le fait d'etre accompagnée pourra être rassurant pour toi, surtout par une personne qui connaît bien les conseils et te connaît aussi :) le jury voudra surtout t'écouter toi, mais tu as préparé ton argumentaire ! Tu es courageuse de venir parler de ça sur ce forum, je suis sûre que tu as toutes les qualités pour défendre ton dossier :)

Je te souhaite bon courage pour mardi en tout cas ! Tu m'as l'air déterminée à poursuivre ta formation, et comme tu le dis, si jamais tu devais redoubler ce n'est qu'une année. Garde cette grande maturité que tu as, cela est tout à ton honneur !

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Crispett
Insatiable
Insatiable

Message par Crispett »

Bonjour, je te souhaite bon courage pour mardi ! :clin:
Et viens nous raconter après comment ça s'est passé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2009
letu972
Forcené
Forcené

Message par letu972 »

Bonsoir,

Bon courage pour mardi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
galtan
Forcené
Forcené

Message par galtan »

Ca a donné quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PetitRien

Message par PetitRien »

Salut à tous !
C'est bon j'ai eu la réponse mardi.. Une semaine après le conseil.
Je Re intégre la formation, ouf :roll: mais je signe un contrat pédagogique pour mon prochain stage. Je serais plus encadrée et plus suivie, et stage en réa !
Va falloir que je donne tout ✌️
Merci a vous. Conseil très stressant , j'ai jamais été si heureuse et si pressée d'aller en cours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concentres toi sur le chemin que tu as à parcourir, ne regrettes pas ce que tu as vécu. Toutes les expériences et les cicatrices ont fait de toi la personne que tu es..
myloma

Message par myloma »

ben, c'est une bonne nouvelle, maintenant concentre toi sur ce qui t'a été reproché et les enseignements à en tirer
et si tu ne comprends pas , demande à tes formateurs comment améliorer encore :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé