Conseil pédagogique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Conseil pédagogique
Le fait d'etre accompagnée pourra être rassurant pour toi, surtout par une personne qui connaît bien les conseils et te connaît aussi
le jury voudra surtout t'écouter toi, mais tu as préparé ton argumentaire ! Tu es courageuse de venir parler de ça sur ce forum, je suis sûre que tu as toutes les qualités pour défendre ton dossier
Je te souhaite bon courage pour mardi en tout cas ! Tu m'as l'air déterminée à poursuivre ta formation, et comme tu le dis, si jamais tu devais redoubler ce n'est qu'une année. Garde cette grande maturité que tu as, cela est tout à ton honneur !
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je te souhaite bon courage pour mardi en tout cas ! Tu m'as l'air déterminée à poursuivre ta formation, et comme tu le dis, si jamais tu devais redoubler ce n'est qu'une année. Garde cette grande maturité que tu as, cela est tout à ton honneur !
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je te souhaite bon courage pour mardi !
Et viens nous raconter après comment ça s'est passé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et viens nous raconter après comment ça s'est passé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2009
Bonsoir,
Bon courage pour mardi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage pour mardi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Ca a donné quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut à tous !
C'est bon j'ai eu la réponse mardi.. Une semaine après le conseil.
Je Re intégre la formation, ouf
mais je signe un contrat pédagogique pour mon prochain stage. Je serais plus encadrée et plus suivie, et stage en réa !
Va falloir que je donne tout
Merci a vous. Conseil très stressant , j'ai jamais été si heureuse et si pressée d'aller en cours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bon j'ai eu la réponse mardi.. Une semaine après le conseil.
Je Re intégre la formation, ouf

Va falloir que je donne tout
Merci a vous. Conseil très stressant , j'ai jamais été si heureuse et si pressée d'aller en cours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concentres toi sur le chemin que tu as à parcourir, ne regrettes pas ce que tu as vécu. Toutes les expériences et les cicatrices ont fait de toi la personne que tu es..
ben, c'est une bonne nouvelle, maintenant concentre toi sur ce qui t'a été reproché et les enseignements à en tirer
et si tu ne comprends pas , demande à tes formateurs comment améliorer encore
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et si tu ne comprends pas , demande à tes formateurs comment améliorer encore