Conseils pour tout le monde
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
coucou
Oui je suis d'accord moi je voulais donner un conseil ou un avis pour aider les autres c'est tout.
C'est bon maintenant et j'ai peut etre aussi la pression du concours d'aujourd'hui qui retombe car les tests de logiques pour moi étaient assez difficiles c'est pour çà ke je disais aux autres personnes dans mon cas de reviser avec les livres de chez lamarre mais après chacun son choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bon maintenant et j'ai peut etre aussi la pression du concours d'aujourd'hui qui retombe car les tests de logiques pour moi étaient assez difficiles c'est pour çà ke je disais aux autres personnes dans mon cas de reviser avec les livres de chez lamarre mais après chacun son choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est sur quand on tombe sur un bon bouquin de tests psychotechniques qui ressemble aux concours ça vaut le coup, cki est dommage c'est que suivant les régions les tests changent, il y a pas trop de référence
, pour moi par contre c'est les tests de beltrame qui ressemblent bcq aux concours alsaceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en réa