Conseils pour tout le monde
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Conseils pour tout le monde
Je vous conseille de réviser sur les livres de tests concours blancs de lamarre car les tests psychotechniques qu'on a aux concours traitent beaucoup sur ceux des livres lamarre
Un petit conseilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit conseilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Bonsoir,
Désolé, mais j'ai révisé sur les tests de Lamarre et pour les concours d'Avignon et de Nîmes, les tests n'avaient rien à voir.
Tout ça c'est trés aléatoire.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolé, mais j'ai révisé sur les tests de Lamarre et pour les concours d'Avignon et de Nîmes, les tests n'avaient rien à voir.
Tout ça c'est trés aléatoire.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RENTREE LE 17 SEPTEMBRE A NIMES
TP : 12 / CG : 14 / ORAL : 18
3ème sur liste principale
FUTURE ESI PROMO 2007/2010
TP : 12 / CG : 14 / ORAL : 18
3ème sur liste principale
FUTURE ESI PROMO 2007/2010
salut
Quand on ne connait pas la personne et ce k'el a fait on se tait je ne trouvais pas çà intelligent comme reponse
moi c juste un conseil apres les gens font ce qu'ils veulent
bref je prèfere pas te connaitreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bref je prèfere pas te connaitreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Tigrou t'emballe pas comme ça personne ne ta rien di de mal alors n'agresse pas les gens et encore moins les modérateurs!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP Bel-Air Thionville --> 43ème sur liste d'attente :S
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"
pas forcément, les concours sont différents selon les régions (et de niveaux différents apparemment. Et person j'avais pls bouquins (Lamarre masson et autres) et rien retrouvé en maths aux concours (enfin juste les bases)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
euh...........oui Tigrou, pour être infirmier(e). Vaut mieux ne pas s'énerver aussi facilement !! C'est juste un conseil
... gentil... Et puis je ne vois pas d'agression ds les réponses ?!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

3o ans
-
- Fidèle
Re: salut
moa perso je trouve pas ca très gentil koa!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tigrou0718 a écrit :Quand on ne connait pas la personne et ce k'el a fait on se tait je ne trouvais pas çà intelligent comme reponse
bref je prèfere pas te connaitre
coucou
Voilà je répond à tout le monde moi je voulais vous aider en donnant un conseil mais apparement il ne faut pas donc faites comme vous le sentez pour réviser les tests psychotechniques moi je suis là parce que j'ai envie de réussir ce concours et de tout coeur pour aider les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- choupette78
- Habitué
bonjour, et bien justement Tigrou n'ose plus rien dire si son intention etait de conseiller et on la reprend de la sorte. je comprend sa reaction.carok1007 a écrit :oula bah dit donc si tlm s'énerverait comme ça, on oserait plus rien dire
après tout le forum est fait pour donner des avis et des conseil après libre à chacun de prendre ou de laisser. Dèjà elle prend de son temps pour nous informer, et en plus maintenant il faut prendre plus de temps pour savoir s'il faut poster ou non. ça rend service à personne ce type de reaction.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide chirurgie. futur ide scolaire2018 

-
- Fidèle
moa j'ai juste dit que la phrase de tigrou lmavait pa plu comme elle parlait je trouvait que c'était de manière agressive on en a parler en pv elle s'est excuser voilà c tout c bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nan mais justement je vois pas en koi on l'a agressé, sa réaction est exagéré,rien à voir avec le fait qu'elle donne des conseilsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa
- happyflute
- Insatiable
on ne la critique pas parce qu'elle donne des conseils mais seulement parce qu'elle a mal réagi à une remarque. Je crois qu'il ne fallait pas qu'elle monte sur ses grands chevaux pour si peu!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
-
- Fidèle
Oui voilà c'est bon arretons les prises de têtes nous ne sommes plus des gamins(ines).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.