Contrat allocation d'études en France ou à l'étranger
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Bonsoir,
Ce topic va t'intéresser Lettre de motivation pour les allocations d'étude
Issu de A lire : les liens utiles et les plus demandés...
Ce topic va t'intéresser Lettre de motivation pour les allocations d'étude
Issu de A lire : les liens utiles et les plus demandés...
- klaosse
- Forcené
lettre type contrat d'alloc
slt
je vais faire un contrat d'allocation d'étude avec un hopital mais, je seche un peu sur la lettre a ecrire, est ce que quelqu'un aurait plan ou une lettre type?
je vais faire un contrat d'allocation d'étude avec un hopital mais, je seche un peu sur la lettre a ecrire, est ce que quelqu'un aurait plan ou une lettre type?
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)
une petite question qui t'aidera pas mais qui va peut être me renseigner :
comment as-tu fais pour avoir un contrat d'allocation d'études ? A moins que si c avec l'hôpital de ton IFSI ?!
comment as-tu fais pour avoir un contrat d'allocation d'études ? A moins que si c avec l'hôpital de ton IFSI ?!
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
- klaosse
- Forcené
et bien, sur paris il y a beaucoups d'hopitaux qui prennent...
il te suffit de demarcher directement auprés des directeur de soins ou du personnelle de l'établissement.
et il n'est pas nécessaire que ce soit l'hopitalk de ton ifsi, moi je suis dans la somme est mon contrat est sur paris.
il te suffit de demarcher directement auprés des directeur de soins ou du personnelle de l'établissement.
et il n'est pas nécessaire que ce soit l'hopitalk de ton ifsi, moi je suis dans la somme est mon contrat est sur paris.
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)
Tu peux choisir le service où tu veux être ou c eux qui choississent, je c que normalement c eux MAIS ON C JAMAIS
Par contre, tu peux me donner qqs noms d'hôpitaux qui font le C.A.E. et combien tu risques d'être rémunérer STP ? Merci par avance

Par contre, tu peux me donner qqs noms d'hôpitaux qui font le C.A.E. et combien tu risques d'être rémunérer STP ? Merci par avance
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Moi j'ai eu une allocation au CHIC de Créteil alors que je suis dans le nord près de Lille.Pour obtenir une alloc j'ai tout simplement fais la liste des hôpitaux qui m'interessaient et j'ai ensuite envoyé lettre de motvation et cv aux directeurs du service de soins IDE.Dans ma lettre j'expliquais mes motivations pour cet hopital, mon projet professionnel, les avantages de l'allloc pour moi....enfin voilà en gros.C'est un peu comme si tu faisais une lettre d'embauche.j'éspère t'avoir aidé
à force de pérsévérence on arrive à tout !
allocation d'étude : SOS !
Bonjour
Tout d'abord: acceptez que je vous souhaite une bonne fête !
Je me permets de prendre contact avec vous au sujet de ce post concernant l'allocation d'étude .
Je cherche un établissement pouvant m'aider (je suis en deuxième année) pour le reste de ma formation.
Auriez vous le nom d'un établissement qui pourrait accepter de donner une alloc à un EI en deuxième dans le cadre d'un contrat ?
Ce serait très sympathique si quelqu'un ou quelques uns avaient quelques infos !
D'avance merci et bon courage à tous !
thib
Tout d'abord: acceptez que je vous souhaite une bonne fête !
Je me permets de prendre contact avec vous au sujet de ce post concernant l'allocation d'étude .
Je cherche un établissement pouvant m'aider (je suis en deuxième année) pour le reste de ma formation.
Auriez vous le nom d'un établissement qui pourrait accepter de donner une alloc à un EI en deuxième dans le cadre d'un contrat ?
Ce serait très sympathique si quelqu'un ou quelques uns avaient quelques infos !
D'avance merci et bon courage à tous !
thib
Moi j'ai eu une allocation au CH intercommunal de Créteil à partir de ma 3 ème année mais je ne sais pas s'ils en donnent en 2ème année. En tout cas sache que moi j'avais envoyer mes lettres pour l'obtenir dès septembre et en octobre novembre la plupart des hopitaux ont atttribué leurs alloc.
Bon courage et bonnes fêtes aussi.
Bon courage et bonnes fêtes aussi.
à force de pérsévérence on arrive à tout !
Meci titi ! Je suis très heureux pour toi. Bon courage !
quelqu'un d'autre aurait il le nom d'un établissement susceptible de proposer une alocation à un deuxième année dans le cadre d'un contrat ?
merci beaucoup !
Pour ma part j'ai fait une demande à Tenon (Assistance Publique de Paris)mais ils ne la propose d'après le DRH qu'aux étudiants en 3 ème année sur dossier.
Thib
quelqu'un d'autre aurait il le nom d'un établissement susceptible de proposer une alocation à un deuxième année dans le cadre d'un contrat ?
merci beaucoup !
Pour ma part j'ai fait une demande à Tenon (Assistance Publique de Paris)mais ils ne la propose d'après le DRH qu'aux étudiants en 3 ème année sur dossier.
Thib
allocation d'étude et retraite?
Bonjour à tous!
Pouvez vous me dire si quand on signe un contrat d'allocation étude, on cotise pour notre future retraite?
Reçoit on des bulletins de paie tous les mois?
Merci de vos réponses...
Pouvez vous me dire si quand on signe un contrat d'allocation étude, on cotise pour notre future retraite?
Reçoit on des bulletins de paie tous les mois?
Merci de vos réponses...

Bonjour à tous,
ben moi je rentre en 2è année en Février et j'ai mon contrat alloc études à partir de Mars avec l'ap^-hp à corentin celton, secteurt psy.
Je toucherai en 2è année 466 euros par mois, en 3è année 550 euros par mois et ensuite je leur dois 27 mois de boulot chez eux
christèle
ben moi je rentre en 2è année en Février et j'ai mon contrat alloc études à partir de Mars avec l'ap^-hp à corentin celton, secteurt psy.
Je toucherai en 2è année 466 euros par mois, en 3è année 550 euros par mois et ensuite je leur dois 27 mois de boulot chez eux

christèle
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux