Contrat allocation d'études en France ou à l'étranger
Modérateurs : Modérateurs, ESI
submarine a écrit :globine a écrit :Euh c'est possible en 1e année ?
Non ce n'est hélas possible que sur la 2ème et 3ème année...
Ah mince.
Je vais alors démarcher les boîtes d'intérim.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

Katya a écrit :pourquoi les boîtes d'intérim? Penses-tu qu'elles ont la liste des établisssements hospitaliers offrant les allocations d'études?
Non, mais c'est juste pour me trouver du boulot les week-end.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :

flamazine a écrit :BujU22 a écrit :clinique des maussins naulets...c'est top!
salut, je te remercie d'avoir bien voulu me répondre. Naulets c'est une ville? si oui dans quel département s'il te plaît? J'ai un peu de mal à trouver sur les pages jaunes.
non, c'est une clinique qui se situe au pré saint gervais, dans le 93.
tu tape clinique des maussins dans google et tu trouve leur coordonnées

financement par un hopital
Bonjour
en regardant dans les messages je lis qu'a aprtir de la deuxieme année on peut etre financé par un hopital .En quoi cela consiste :'hopital nous paie til en echange de passer quelques années chez ux aprés obtention du diplome?
Comment faut il faire?
Merci
en regardant dans les messages je lis qu'a aprtir de la deuxieme année on peut etre financé par un hopital .En quoi cela consiste :'hopital nous paie til en echange de passer quelques années chez ux aprés obtention du diplome?
Comment faut il faire?
Merci
Au moins tu te sens moins seul(e)
. Bon courage dans tes recherches. Sinon, fais comme moi, appelle la DRH des hôpitaux, car les conditions sont différentes d'un ch à l'autre. Amicalement
PS: je ne suis pas du tout vexé

PS: je ne suis pas du tout vexé

ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
Lettre de motivation pour contrat d'allocation études
bonjour à tous
Je suis en panne pour faire la lettre de motivation pour une demande d'allocations études! Si vous êtes passés par là et que vous pouvez me donner un petit coup de pouce, je vous en serai très reconnaissante; Merci à vous.
Je suis en panne pour faire la lettre de motivation pour une demande d'allocations études! Si vous êtes passés par là et que vous pouvez me donner un petit coup de pouce, je vous en serai très reconnaissante; Merci à vous.
ESI troisième année
IFSI COCHIN Paris
IFSI COCHIN Paris
Nanane a écrit :mdr, ouai moi j'ai eu une alloc. La DSSI m'a dit à l'entretien: je vous demande pas pourquoi vous avez pris l'alloc.
donc c'est pas la peine que je cherche à être originale? en fait je ne connais pas forcément les hôpitaux où je damande mais il faut que j'arrive à les convaincre car j'ai besoin de cet argent!
ESI troisième année
IFSI COCHIN Paris
IFSI COCHIN Paris
flamazine a écrit :donc c'est pas la peine que je cherche à être originale? en fait je ne connais pas forcément les hôpitaux où je damande mais il faut que j'arrive à les convaincre car j'ai besoin de cet argent!
Non ça ne sert à rien d'être originale! lol

Tu as besoin de cet argent, et eux ils ont besoin de toi!