Contrat d'apprentissage en IDF et ailleurs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- mimille2203
- Habitué
être en contrat d'apprentissage dès la 1ère année d'IFSI
regardez ce que j'ai trouvé, là ils disent qu'on peut être en contrat d'apprentissage dès la 1ère année: http://www.afaphp.asso.fr/f/pros/p_cont ... ntrat.html
alors c'est possible?
alors c'est possible?
- mimille2203
- Habitué
- babyaddict
- Fidèle
- alexandrawnek
Quelle idée d'aller chercher ailleurs !
On trouve presque tout sur infirmiers.com.
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... rnance.php
j'attire l'attention sur le fait que cette démarche existe, et fonctionne parfaitement, mais qu'elle nécessite un très gros investissement de l'étudiant tout au long de ces études. Mais ça existe bien.
Jérôme
j'attire l'attention sur le fait que cette démarche existe, et fonctionne parfaitement, mais qu'elle nécessite un très gros investissement de l'étudiant tout au long de ces études. Mais ça existe bien.
Jérôme
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
- mimille2203
- Habitué
c'est bien dommage tout ça car ça ne semble pas exister par chez moi (56)jjland83 a écrit :Quelle idée d'aller chercher ailleurs !
Jérôme
Contrat d'apprentissage & rupture du contrat
bonjour a tous, j ai un gros souci, je suis etudiant en 3e année et j ai signé un contrat d apprentissage qui s est tres mal passé (relation avec l equipe horrible, encadrement pedagogique irreel). Il y a quelque mois suite a un conflit au sein du lieu d apprentissage, une reunion a etait organisée entre moi et l employeur (plus mes cadres referents, la directrice de l IFSI la directrice des soins, la cadre du service, et la represente du CERFA qui s oiccupe des apprentis) nous en sommes arrivés a un accord de rupture de contrat a l amiable. Ce qui implique aucun remboursement de ma part car je ne suis des lors pas démissionnaire.
Cependant 3 mois plus tard le DRH de l hopital m appel en m reclamant le remboursement de tous ce qui m avait ete verser pendant mes mois de formation, en ajoutant qu il refusait la rupture de contrat sous pretexte qu il est lui seul decisionnaire de la question et pas la directrice des soins!
Qui a raison? aidez moi! je ne peut pas remboursez 7000 euro! que doit je faire
[Titre modifié => Juju5544]
Cependant 3 mois plus tard le DRH de l hopital m appel en m reclamant le remboursement de tous ce qui m avait ete verser pendant mes mois de formation, en ajoutant qu il refusait la rupture de contrat sous pretexte qu il est lui seul decisionnaire de la question et pas la directrice des soins!
Qui a raison? aidez moi! je ne peut pas remboursez 7000 euro! que doit je faire
[Titre modifié => Juju5544]
écoute
Ecoute malik sois plus fort et reste. Rend les, leurs années et puis c'est tout. Tu t'enfous. De toute facon tu es là pour exercer un métier que tu aime et en parallèlle gagner de l'argent. Sois fort et fait passer le boulot en priorité.
Lorsque je travaillais, je voyais souvent mon équipe foutre la merde quand un nouveau employé arrivé et cela pour rien. Que te reproche t-il?
Lorsque je travaillais, je voyais souvent mon équipe foutre la merde quand un nouveau employé arrivé et cela pour rien. Que te reproche t-il?
3 ème année
bisous à tous les ESI d'ici et d'ailleurs
promotion 2006/2009
TFE validé et en cours d'écriture stages pré-pro trouvé (urgences et réa)
bisous à tous les ESI d'ici et d'ailleurs
promotion 2006/2009
TFE validé et en cours d'écriture stages pré-pro trouvé (urgences et réa)
non c impossible que je reste je m suis engagé ailleur dans un secteur qui m convient, la psychiatrie. De plus on m reprochais rien de particulier, c juste que j ai signé dans un service avec une equipe reputé pour son hostilité, j ai vue: le "jeune" n existe pas, ne fait pas partie de l equipe, n a pas a travailer chez nous, n a droit ni a la parole ni a la reponse