Convocation !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bejita
Fidèle
Fidèle

Convocation !

Message par bejita »

ma convocation seulement :tchao:
sinon ca y est c est lancé , je ne sais pas ce que ca donnera ( je le sens mal a vrai dire :? )
donc j ai droit au bleu pour la CG ( mais je ne sais pas si j ai le droit a l effaceur :?: ) et forcement au noir pour les tests ( mais je ne sais pas si j ai le droit au crayon a papier :?: )
donc je passe le 27 avril et les resultats sont le 25 mais .
mais bon je connais deja les resultats :?
merci de m avoir lu et desolé pour le titre trompeur :chine:

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

j'étais prête à te féliciter.......................et bien non, c'est juste une convoc :mal: :mal: :mal: :!:

bonne chance quand même :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

bonne chance en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
guylor

Message par guylor »

quelle défaitiste tu fais !

Pourquoi t'être inscrite si tu es si sûre de le louper ?
Allez, haut les coeurs ! un peu de motivation !
Y a pas de raisons pour que tu ne l'ai pas ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bejita
Fidèle
Fidèle

Message par bejita »

guylor a écrit :quelle défaitiste tu fais !

Pourquoi t'être inscrite si tu es si sûre de le louper ?
Allez, haut les coeurs ! un peu de motivation !
Y a pas de raisons pour que tu ne l'ai pas ...
je ne me suis pas inscrite mais inscrit :mrgreen:
et disons que je suis de nature tres pessimiste (surtout quand je vois les sujets qui sont tombés et ou je me serait ramassé comme il faut :roll: ), de plus j ai rate le concours il y a 5 ans a l oral :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guylor

Message par guylor »

oups! désolée :?
bon ok, j'ai vu moi aussi quelques sujets qui sont tombés et c pas rassurant, mais il faut se dire qu'on va pas tomber sur ceux là , et puis sur 5 sujets de CG y en aura bien 2 qui vont nous inspirer et le reste de points par ci par là, ça doit être possible Non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé