Convocation !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Convocation !
ma convocation seulement
sinon ca y est c est lancé , je ne sais pas ce que ca donnera ( je le sens mal a vrai dire
)
donc j ai droit au bleu pour la CG ( mais je ne sais pas si j ai le droit a l effaceur
) et forcement au noir pour les tests ( mais je ne sais pas si j ai le droit au crayon a papier
)
donc je passe le 27 avril et les resultats sont le 25 mais .
mais bon je connais deja les resultats
merci de m avoir lu et desolé pour le titre trompeur
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sinon ca y est c est lancé , je ne sais pas ce que ca donnera ( je le sens mal a vrai dire

donc j ai droit au bleu pour la CG ( mais je ne sais pas si j ai le droit a l effaceur

donc je passe le 27 avril et les resultats sont le 25 mais .
mais bon je connais deja les resultats

merci de m avoir lu et desolé pour le titre trompeur

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
j'étais prête à te féliciter.......................et bien non, c'est juste une convoc
bonne chance quand même
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonne chance quand même

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
quelle défaitiste tu fais !
Pourquoi t'être inscrite si tu es si sûre de le louper ?
Allez, haut les coeurs ! un peu de motivation !
Y a pas de raisons pour que tu ne l'ai pas ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y a pas de raisons pour que tu ne l'ai pas ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne me suis pas inscrite mais inscritguylor a écrit :quelle défaitiste tu fais !
Y a pas de raisons pour que tu ne l'ai pas ...

et disons que je suis de nature tres pessimiste (surtout quand je vois les sujets qui sont tombés et ou je me serait ramassé comme il faut

oups! désolée
bon ok, j'ai vu moi aussi quelques sujets qui sont tombés et c pas rassurant, mais il faut se dire qu'on va pas tomber sur ceux là , et puis sur 5 sujets de CG y en aura bien 2 qui vont nous inspirer et le reste de points par ci par là, ça doit être possible Non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon ok, j'ai vu moi aussi quelques sujets qui sont tombés et c pas rassurant, mais il faut se dire qu'on va pas tomber sur ceux là , et puis sur 5 sujets de CG y en aura bien 2 qui vont nous inspirer et le reste de points par ci par là, ça doit être possible Non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.