Coordinatrice service d'aide à domicile
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Coordinatrice service d'aide à domicile
non c du privé
on estune equipe mobile de soins palliatifs comme il en existe dans les hopitaux
on en a pas 100 a charge, les soignants nous interpelle en cas de besoin et les demandes accroissent
100 est le nombre de patients pris en charge en tout, on est appelé pour 1/5 d entre eux en gros ca dépend des périodes
on estune equipe mobile de soins palliatifs comme il en existe dans les hopitaux
on en a pas 100 a charge, les soignants nous interpelle en cas de besoin et les demandes accroissent
100 est le nombre de patients pris en charge en tout, on est appelé pour 1/5 d entre eux en gros ca dépend des périodes
- Bracciano-Galley
- VIP
Bonjour DOMIFLODOMIFLO a écrit :combien as tu d'aux de vie à encadrer ?
Sont elles toutes diplomees ?
Au niveau juridique, si elles n ont pas de diplomes ?
quelles sont leuurs champs d action ?
Sont elles difficiles a encadrer ?
Cest toi qui fais leur tournee?
Alors je ne peux pas répondre à toutes tes questions, car, comme je l'ai dit, je n'interviens pas sous un pseudo... et je suis tenue à une certaine confidentialité vis à vis de mon entreprise

si elles poussent comme des champignons c'est qu'il y a un marché porteurDOMIFLO a écrit :Le poste que l on me propose : 25 aux de vie a encadrer, une secrétaire, une ass coordinatrice , l IDE coord et le gérant; à priori une centaine de clients
en meme temps, vu la crise, n est ce pas dangereux d'integrer ce genre de boite, d autant plus qu elles poussent comme des champignons ?
.. après c'est sur, il y en a qui vont se casser la gueule... mais c'est la Loi de la concurrence : seules les meilleurs resistent
la voiture de fonction est prévue et pour l'instant c'est IKAs tu une voiture de fonctions, ou a tu des indemnités km?
désolé pour toutes ces questions mais actuellement j ai un poste sur avec des possibilités d evolution (enfin c ce qui est dit) mais tellement peu de moyens...
le chiffre d affaire est a priori pas fantastique, comment le développer, est de ton role ? OU EST CE CELUI DU GERANT?

Pour ma part, nous sommes fonctionnions comme un hydre à deux têtes

moi , non ! De toute façon je n'ai pas le droit à plus de 10% d'heures complémentairestu dépasses pas tes heures ? Moi il m a annoncé d entree la couleur, les 35H ne suffisent pas; en meme temps si c payé en fonction, ca me derande pas trop![]()

ouiAutre chose est ce que tu fais des formations en interne ?
au moins une par semaineCombien de réunions avec ton équipe ?

Ceci dit, je crois qu'il faut être clair avec soi-même : ce type de poste, il faut le prendre si l'on a vraiment envie professionnellement de voir autre chose, un autre aspect de la santé (l'aspect social) et un autre aspect du "prendre soin" (des clients, des familles, du personnel, etc) et si l'on a envie de bouger. Si l'on veut un petit poste planplan et quelque peu routinier qui ne prenne pas le choux (ce qui peut être une envie tout à fait légitime), mieux vaut éviter

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

Je fuis les postes planplan!
les journees ne passent pas assez vite....
mais je suis très carrée et déteste le non professionnalisme et je sais que dans les aux de vie on trouve de tout c'est pour ca que je prends le temps de réfléchir!
je n ai pas envie de faire du flicage mais plutot apporter un soutien pour ce boulot mal payé et difficile
mais je suis très carrée et déteste le non professionnalisme et je sais que dans les aux de vie on trouve de tout c'est pour ca que je prends le temps de réfléchir!
je n ai pas envie de faire du flicage mais plutot apporter un soutien pour ce boulot mal payé et difficile
- Bracciano-Galley
- VIP
chez les méecins aussi, chez les IDE aussi etcDOMIFLO a écrit :Je fuis les postes planplan!
mais je suis très carrée et déteste le non professionnalisme et je sais que dans les aux de vie on trouve de tout

et tu as raisonDOMIFLO a écrit : c'est pour ca que je prends le temps de réfléchir!

On peut voir le controle comme du flicage, on peut aussi le voir comme du controleDOMIFLO a écrit :je n ai pas envie de faire du flicage mais plutot apporter un soutien pour ce boulot mal payé et difficile

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne