Coordonnées ONI PACA?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
-
- Star VIP
Re: Coordonnées ONI PACA?
Ce qui m'amuse beaucoup, c'est "tu viens raconter ça sur le forum, donc tu es un agent subversif de l'oni agissant en sous-marin"..cedr1c. a écrit :[...] c'est le discours "je n'ai pas le choix" qui m'agace.
Ce qui m'amuse moins, ce sont les arguments utilisés, et vas-y que j'épluche ce que tu as pu dire ici ou ailleurs. Et l'agression en bande organisée, tout le monde s'y met, chacun veut avoir donné son coup de griffe. Le collègue qui venait ici pour récupérer un numéro de téléphone, une adresse postale et une adresse de courriel a de quoi trouver cette réaction surprenante.
Vous pouvez attendre. Ça n'est pas le sujet..cedr1c. a écrit :On vous attend pour commenter les démissions au sein de cet ordre, ou les menaces actuelles sur les soignants.
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
L'adresse du site est celle ci: http://www.cdoi13.fr/contact.html
Quand à l'adresse email, il semble que ce soit toujours celle ci: chantal.levasseur@mail.ap-hm.fr. C'est à dire que l'ordre utilise toujours l'adresse et le serveur de l'APHM. Nous avions dénoncé ce fait depuis le début.
Maintenant, comme mes collègues, je ne comprends pas pourquoi, alors que vous semblez avoir des réticences sur l'existence de cet ordre, vous avez l'envie de les payer et de vous inscrire. A moins que pour vous le problème ne soit que financier, et que finalement 30E ne soit plus un obstacle.
Pour nous la cotisation n'est pas l'obstacle principal.
Quand à l'adresse email, il semble que ce soit toujours celle ci: chantal.levasseur@mail.ap-hm.fr. C'est à dire que l'ordre utilise toujours l'adresse et le serveur de l'APHM. Nous avions dénoncé ce fait depuis le début.
Maintenant, comme mes collègues, je ne comprends pas pourquoi, alors que vous semblez avoir des réticences sur l'existence de cet ordre, vous avez l'envie de les payer et de vous inscrire. A moins que pour vous le problème ne soit que financier, et que finalement 30E ne soit plus un obstacle.
Pour nous la cotisation n'est pas l'obstacle principal.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
Je clôture donc...facioumacou a écrit :Je pense qu'on peut clore ce sujet voire meme le supprimer j'ai eu l'info que je cherchais (le numero de telephone) le reste c'est du n'importe quoi du debut a la fin. Merci