Coordonnées ONI PACA?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
-
- Régulier
Coordonnées ONI PACA?
Bonjour a tous, je lis vos sujet sur l'ordre infirmier et loin de moi l'envie de prendre partie sur ce sujet, simplement je souhaite me lancer en liberal et il m'est demandé d'adherer a l'ordre national infirmier.
Je suis diplomé de decembre 2009 et j'ai toujours négligé cette inscription.
Du coup je me retrouve obligé d'aller m'y inscrire simplement je n'ai pas les coordonnées, il me semble qu'il y a des jours precis pour s'y inscrire. Je connais l'adresse mais le numero de telephone qui est donné sur les pages jaunes et autres correspond au numero de fax donc ce n'est pas le 04.91.78.90.33
Quelqu'un peut m'aider?
Je suis diplomé de decembre 2009 et j'ai toujours négligé cette inscription.
Du coup je me retrouve obligé d'aller m'y inscrire simplement je n'ai pas les coordonnées, il me semble qu'il y a des jours precis pour s'y inscrire. Je connais l'adresse mais le numero de telephone qui est donné sur les pages jaunes et autres correspond au numero de fax donc ce n'est pas le 04.91.78.90.33
Quelqu'un peut m'aider?

-
- Régulier
Re: Coordonnées ONI PACA?
On m'oblige a m'y inscrire donc visiblement j'ai pas le choix merci quand meme.
-
- Régulier
Ben a la fin du formulaire d'inscription ils demandent soit un RIB avec autorisation de prelevement soit un cheque a l'ordre de l'ordre national infirmier, sans quoi visiblement le dossier ne sera pas traité. Donc ce n'est peut etre plus trop possible de les gruger.
Puis 30 euros ca va... on verra quand ils me demanderont de repayer dans un an.
Puis 30 euros ca va... on verra quand ils me demanderont de repayer dans un an.
-
- Régulier
Seringuelectrique t'es parano ou quoi? Non parce que là t'a vraiment un probleme, tu vois de la propagande de partout c'est fou ca.
Je suis un simple infirmier qui a pour ambition de se lancer en liberal et honnetement entre le fait de payer 30 euro et laisser les demarche administrative continuer leur cours et me permettre d'avoir mon autorisation ou alors choisir de refuser de payer par conviction ou pas ben personnelement j'ai pas envie de perdre de temps et tant pis pour les 30 euro, tu serais a ma place tu reagirais de la meme facon, faut etre fou pour se lancer dans une bataille deja perdue juste parce qu'on refuse d'adherer a cet ordre, perso en ce moment la seule chose qui compte c'est d'obtenir mon autorisation d'exercer en liberal et s'il falait payer 150 une responsable de la CPCAM pour accelerer le traitement de ma demande je le ferais aussi et s'il falait payer 500 euro d'ordre je le ferais aussi figure toi.
Tu sens le syndicaliste a plein nez toi, le mec bien borné, tu es contre l'ordre et selon toi tout ceux qui paiet l'ordre sont pour l'ordre ou alors ce sont des agents infiltrés en mission de propagande.
Reveille toi un peu ou consulte un psy.
Je suis un simple infirmier qui a pour ambition de se lancer en liberal et honnetement entre le fait de payer 30 euro et laisser les demarche administrative continuer leur cours et me permettre d'avoir mon autorisation ou alors choisir de refuser de payer par conviction ou pas ben personnelement j'ai pas envie de perdre de temps et tant pis pour les 30 euro, tu serais a ma place tu reagirais de la meme facon, faut etre fou pour se lancer dans une bataille deja perdue juste parce qu'on refuse d'adherer a cet ordre, perso en ce moment la seule chose qui compte c'est d'obtenir mon autorisation d'exercer en liberal et s'il falait payer 150 une responsable de la CPCAM pour accelerer le traitement de ma demande je le ferais aussi et s'il falait payer 500 euro d'ordre je le ferais aussi figure toi.
Tu sens le syndicaliste a plein nez toi, le mec bien borné, tu es contre l'ordre et selon toi tout ceux qui paiet l'ordre sont pour l'ordre ou alors ce sont des agents infiltrés en mission de propagande.
L4ABRUTI C4EST TOI ET ENCORE TU DOIS ETRE PLUTOT INVESTI FINANCIEREMENT POUR BALANCER DE TELLES CONNERIES
TOUJOURS EST IL 30 50 100 150 ET P¨LUS C4EST L4OBJECTIF L4ORDRE C4EST NON QU4ON NOUS LAISSE BOSSER EN PAIX
JE TELAISSE MA PART FILES MOI UN UMERO
ATTENDS TOI COMME AU CANADA A UNE COTISATION DE 200 EUROS ET EN PLUS CA BOSSE DUR FAUT VOIR LE CODE DEONTOLOGIE J ESPERE QUE CEST PAS TOI QUI LA FAIT FAUT ETRE CON ET PETAINISTE.
TOUJOURS EST IL 30 50 100 150 ET P¨LUS C4EST L4OBJECTIF L4ORDRE C4EST NON QU4ON NOUS LAISSE BOSSER EN PAIX
JE TELAISSE MA PART FILES MOI UN UMERO
ATTENDS TOI COMME AU CANADA A UNE COTISATION DE 200 EUROS ET EN PLUS CA BOSSE DUR FAUT VOIR LE CODE DEONTOLOGIE J ESPERE QUE CEST PAS TOI QUI LA FAIT FAUT ETRE CON ET PETAINISTE.

-
- Compte supprimé ou banni
Eh ouais Benji t'as mis les pieds dedans maintenant faut assumer ! Article 52 du code de connerie déontologique : il est interdit d'utiliser des pseudos pour s'exprimer publiquement sur la profession infirmière. Et maintenant que tu es membre cotisant de la grande famille ordinale, que tu es ordiné ben t'as plus le droit de venir causer sur le forum sans donner ton nom, ton prénom et ton numéro de matricule. Après que tu ailles travailler en libéral on en a rien à foutre et tu verras que même en libéral y a beaucoup de tes collègues infirmières qui continuent à lutter contre le beurk. Mieux car si tu es personnellment pour un ordre infirmier tu te dois de donner l'exemple. Je te donne l'adresse comme çà t'aura plus à venir nous prendre la tête ici ou ailleurs : http://www.ordre-infirmiers.fr/lordre-e ... ordre.html
Il y a des fois où il vaut mieux relire ce qu'on écrit et l'effacer... Les AS apprécieront...
-
- Régulier
Ouah on nage en plein delire la! Je suis passé entre les premiers messages d'un partisant de l'ordre infirmier voulant faire une pub pour pousser les infirmiers a cotiser pour l'ordre à un pseudo sur un autre forum denigrant la profession et ses camarades de travail!
Non mais vous vous rendez compte de ce que vous sortez? Donc si je suis votre logique je suis un employé de l'ONI ici pour pousser les infirmier a s'inscrire a l'ordre infirmier qui plus est assorti d'une imbecilité capable de poster des aneries sur un forum infirmier aussi.
Alors deja, pour ceux du sud, le mot facioumacou/fatchoumacou est tres courament utilisé, il vous suffirait juste de connaitre sa definition pour comprendre que ce n'est pas un mot inventé. Deuxiemement il me semble que le simple de fait de me recouper a des pseudos semblables utilisés sur n'importe quel site ou forum est en soit une forme de diffamation.
Et pour finir je n'ai aucun lien avec l'ordre infirmier, et j'etais aide soignant avant de commencer ma formation IDE.
Donc voila presque tout est dit, merci seringue electrique pour l'adresse du site, je ne cherchais pas une adresse postale mais juste le bon numero de telephone car celui des pages jaunes etait le numero de fax.
Et pour finir je pense que sur cette section du forum vous ne devez etre qu'une pincée d'actif car vu l'acceuil que vous offrez aux "nouveaux" et votre paranoia me laisse a penser que vous devez vous sentir drolement seuls.
Je vous souhaite une bonne et longue bataille contre l'ONI et sachez que si l'ONI venait a disparaitre aussi vite qu'il nous a été imposé ben sachez que vous n'y aurez été pour pas grand chose, parce que mine de rien ca parle ca parle ici mais en lisant un peu vos messages a part critiquer vous n'avez pas l'air nombreux a lever le petit doigt.
Non mais vous vous rendez compte de ce que vous sortez? Donc si je suis votre logique je suis un employé de l'ONI ici pour pousser les infirmier a s'inscrire a l'ordre infirmier qui plus est assorti d'une imbecilité capable de poster des aneries sur un forum infirmier aussi.
Alors deja, pour ceux du sud, le mot facioumacou/fatchoumacou est tres courament utilisé, il vous suffirait juste de connaitre sa definition pour comprendre que ce n'est pas un mot inventé. Deuxiemement il me semble que le simple de fait de me recouper a des pseudos semblables utilisés sur n'importe quel site ou forum est en soit une forme de diffamation.
Et pour finir je n'ai aucun lien avec l'ordre infirmier, et j'etais aide soignant avant de commencer ma formation IDE.
Donc voila presque tout est dit, merci seringue electrique pour l'adresse du site, je ne cherchais pas une adresse postale mais juste le bon numero de telephone car celui des pages jaunes etait le numero de fax.
Et pour finir je pense que sur cette section du forum vous ne devez etre qu'une pincée d'actif car vu l'acceuil que vous offrez aux "nouveaux" et votre paranoia me laisse a penser que vous devez vous sentir drolement seuls.
Je vous souhaite une bonne et longue bataille contre l'ONI et sachez que si l'ONI venait a disparaitre aussi vite qu'il nous a été imposé ben sachez que vous n'y aurez été pour pas grand chose, parce que mine de rien ca parle ca parle ici mais en lisant un peu vos messages a part critiquer vous n'avez pas l'air nombreux a lever le petit doigt.
-
- Régulier
Ouai, donc tu sous entends qu'un pseudo sur un forum est comme une carte d'identité, que le meme pseudo ne peut etre utilisé par une autre personne?
Non parce qu'en regardant bien, ce pseudo se retrouve sur un site Harley donc je dois rouler en Harley, sur un site suedois aussi donc je dois avoir un pied a terre la bas certainement, sur un forum tmax donc en plus de rouler en harley je roule en tmax, un site suzuki, un site sur la nature aussi donc ca doit avoir un lien avec la suede, sur netlog donc je suis celibataire, sur un forum citroen et bmw.
En gros j'ai la belle vie.
Non parce qu'en regardant bien, ce pseudo se retrouve sur un site Harley donc je dois rouler en Harley, sur un site suedois aussi donc je dois avoir un pied a terre la bas certainement, sur un forum tmax donc en plus de rouler en harley je roule en tmax, un site suzuki, un site sur la nature aussi donc ca doit avoir un lien avec la suede, sur netlog donc je suis celibataire, sur un forum citroen et bmw.
En gros j'ai la belle vie.
Dernière modification par facioumacou le 27 mai 2011 13:01, modifié 1 fois.
-
- Régulier
Je pense qu'on peut clore ce sujet voire meme le supprimer j'ai eu l'info que je cherchais (le numero de telephone) le reste c'est du n'importe quoi du debut a la fin. Merci
- Norma Colle
- Silver VIP
facioumacou a écrit :Seringuelectrique t'es parano ou quoi? Non parce que là t'a vraiment un probleme, tu vois de la propagande de partout c'est fou ca.
Je suis un simple infirmier qui a pour ambition de se lancer en liberal et honnetement entre le fait de payer 30 euro et laisser les demarche administrative continuer leur cours et me permettre d'avoir mon autorisation ou alors choisir de refuser de payer par conviction ou pas ben personnelement j'ai pas envie de perdre de temps et tant pis pour les 30 euro, tu serais a ma place tu reagirais de la meme facon, faut etre fou pour se lancer dans une bataille deja perdue juste parce qu'on refuse d'adherer a cet ordre, perso en ce moment la seule chose qui compte c'est d'obtenir mon autorisation d'exercer en liberal et s'il falait payer 150 une responsable de la CPCAM pour accelerer le traitement de ma demande je le ferais aussi[/b] et s'il falait payer 500 euro d'ordre je le ferais aussi figure toi.
Payer une responsable de la CPAM pour accélérer le dossier Payer 500€ d'ordre??? Ben on est pas loin de la caution d'un système mafieux et des dessous de table illégaux

- albatros54
- Fidèle
SURTOUT avoir le numero de tel du centre regional de l'ordre des infirmieres de la region PACA Corse (03 13 25 17 04) va te servir à rien pour ton inscription car elle doit se faire au niveau departemental donc je te donne la listefacioumacou a écrit :Je pense qu'on peut clore ce sujet voire meme le supprimer j'ai eu l'info que je cherchais (le numero de telephone) le reste c'est du n'importe quoi du debut a la fin. Merci
Les Conseils Départementaux de la Région
Conseil départemental de Haute Provence (04)
5, rue de la Chênaie
Les Sieyès
04000 - DIGNE LES BAINS
Tél. : 04 13 25 17 43
Conseil Départemental des Hautes Alpes (05)
Immeuble le Foch
3, Bis avenue du Maréchal Foch
05000 - GAP
Tél. : 04 13 25 17 84
Conseil Départemental des Alpes Maritimes (06)
31, rue de Nice
06000 - NICE
Tél. : 04 13 25 17 30
Conseil Départemental des Bouches du Rhône (13)
426, rue Paradis
13008 - MARSEILLE
Tél. : 04 13 25 17 08
Conseil Départemental du Var (83)
ZI Toulon Est
1522, Avenue de Draguignan
BP 186
83089 - TOULON CEDEX 9
Tél. : 04 13 25 17 52
Conseil Départemental du Vaucluse (84)
130, Avenue Pierre Sémard
84000 - AVIGNON
Tél. : 04 13 25 17 10
Conseil Départemental de la Corse du Sud (2A)
4, rue Comte Bacchiochi
20000 - AJACCIO
Tél. : 04 13 25 17 70
Conseil Départemental de la Haute Corse (2B)
Résidence l’Aiglon – Bât B
Rue du Chanoine Colombani
20200 - BASTIA
Tél. : 04 13 25 17 66
liste que l'on peut tres facilement trouver en deux ou trois cliques
d'où mon interrogation sur le fait d'avoir créer ce post !!
tres bonne chance en liberal malgre tout
-
- Régulier
Merci Albatros, la dame sur laquelle je suis tombé a l'ONI PACA Corse m'a expliqué les demarches a entreprendre et les coordonnée du centre regional que tu a listé, merci quand meme.
-
- Star VIP
Norma colle, cedric, seringueelectrique, onialapoubelle, maleaime, infirmiermasqué, je vous envoie mes remerciements : vous m'avez bien fait rire.
Donc si je comprends bien :
-il n'est pas imaginable qu'un infirmier souhaite payer sa cotisation,
-si c'est le cas et qu'il l'écrit sur le forum, c'est nécessairement un dangereux agent subversif de l'oni qui agit en sous-marin.
Et pour démanteler l'ennemi, tous les moyens sont bons :
-on épluche ce qu'il/elle a écrit sur ce forum,
-on recherche si d'autres pseudonymes identiques existent sur d'autres forums...
Bref, pas grand chose d'intéressant, mais ça m'a bien fait rire. Je vous en remercie.
Donc si je comprends bien :
-il n'est pas imaginable qu'un infirmier souhaite payer sa cotisation,
-si c'est le cas et qu'il l'écrit sur le forum, c'est nécessairement un dangereux agent subversif de l'oni qui agit en sous-marin.
Et pour démanteler l'ennemi, tous les moyens sont bons :
-on épluche ce qu'il/elle a écrit sur ce forum,
-on recherche si d'autres pseudonymes identiques existent sur d'autres forums...
Bref, pas grand chose d'intéressant, mais ça m'a bien fait rire. Je vous en remercie.
L'attente risque d'être longue, très longue...