cotisation facultative salariés

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

thierry84
Accro
Accro

Re: cotisation facultative salariés

Message par thierry84 »

onialapoubelle a écrit :Je me disais bien aussi que laisser les mecs seuls pendant quelques jours aurait pour conséquences des poussées hormonales démesurées. Alors puisque je suis de retour messieurs les plus musclés les uns que les autres sachez que vous évoluez dans une profession majoritairement féminine. Donc vous pouvez ranger vos égos démesurés et reprendre la tétine que je vous ai laissé avant de partir en week end prolongé tant votre comportement est puéril. Des vrais gamins qui jouent à celui qui pissera le plus loin. Et vous avez du apprendre sinon il n'est pas encore trop tard que ce n'est pas celui qui a la plus grosse qui attire le plus de filles et les moins moches. En résumé notre objectif est de dégommer l'Ordre Infirmier et pas de vous bouffer entre vous car l'ennemi est bien en face et pas à vos côtés ! Bande d'abrutis ! Enfin je suis adhérente à Résilience et jusqu'à preuve du contraire le créneau de ce jeune syndicat n'a jamais été de vous piquer la place que vous occupez depuis des générations et que vous avez reçu en héritage du combat de vos grands parents. Alors plutôt que d'essayer de tirer la couverture à vous ayez donc assez de couilles au cul (pardon mais ils m'ont vraiment mise en rogne) pour organiser la révolution des blouses blanches que nous appelons tous et toutes de nos voeux.
un peu limite le post " bande d'abrutis" "couilles au cul"....
si c'est ça l'expression de la féminité :(
On ne badine pas avec L'ONI...
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

migraine a écrit :
max25 a écrit :je suis d'accord avec thierry

resilience n'est rien sans les grandes centrales syndicales
il represente qui?combien d'infirmier
c'est une victoire si cela est de l'intersyndicale

ce n'est pas juste passer de temps à etre sur les forums
attendons les elections voir ce que represente resilience

a bon entendeur salut

ps j'etais exasperer d'entre que resilience ci resilience ca
on voit avec les kines ce que fait alize
rien à voir avec les élections : Résilience est trop jeune pour y participer, il n'est peut-être pas utile de l'attaquer...

est-il nécessaire de nous battre entre nous, de donner la même image que l'oni dans ses luttes internes ??
nous avons tous le même but : l'abrogation de l'ordre, et seul ce résultat compte

je ne pensais pas qu'il était question ici d'une lutte de pouvoir (mais, pardonnez-moi, je suis novice en fonctionnement syndical )
+1
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

Contre-Ordre-Infirmier a écrit :Ces luttes existent soyons clairs. Bizarrement, elles ne me dérangent pas. Le parti unique ne me tente pas, le syndicat unique non plus.
La seule chose qui me dérange c'est l'arrière pensée et le non dit. Dans le cas précis du communiqué de FO, c'était le cas. Mais une fois que c'est dis, cela va mieux non?
tout cela est bel et bien dit.
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

onialapoubelle a écrit :

Je comprends que mes propos puissent volontairement choquer
ils ne me choquent pas, ils m'affligent.
.
onialapoubelle a écrit : Je reproduis néanmoins l'intégralité de ce que j'entends quand je me rends aux réunions syndicales juste histoire d'écouter et je peux te dire que ce n'est pas triste du tout.
non, non, non, ces propos, c'est vous qui les avez tenus, dommage que vous ne les assumiez pas. c'est une pirouette aussi maladroite que malhonnête.
subexponentielle a écrit : Comme n'était pas triste le spectacle des divisions le jour où FO a pondu son communiqué. Comme le dit CODI c'est mieux quand c'est dit mais jusqu'à preuve du contraire çà n'a toujours pas été démentit.
l'intersyndicale est toujours sur la même position et c'est cela qui devrait prévaloir.
le fait que certains à fo soient ambigus sur l'oni n'est pas nouveau, mais ce qui compte au final c'est ce que dit mailly.
je me demande pourquoi remettre sans cesse cet incident regrettable mais isolé sur la table. j'ai bien ma petite idée mais...
onialapoubelle a écrit : Quant à ma féminité elle n'a de comptes à rendre qu'à moi.
ouf!!!! :lol:
subexponentielle a écrit : Ecoutez vous de temps en temps et enregistrez vos réunions. Là aussi y a du ménage à faire.
me concernant, vous n'en savez rien et il n'y a aucune raison pour que ça change.
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

onialapoubelle a écrit : Que veux tu ma chérie :clin: ces mecs ne supportent pas que l'on puisse leur piquer leurs jouets et en plus comme tous les enfants ils ne sont pas prêteurs. Je répète ce que j'ai écrit plus haut. Qu'ils soient fiers de ce que leurs grands parents leur ont laissé en matière de batailles syndicales. Les actuels syndicats sont presque tous issus de la Libération et ont été sanctuarisés en 1958 lors de la Constitution qui est toujours en vigueur 53 années après. Ceux qui les dirigent sont des hommes exclusivement. Le monde bouge mais il est clair que la France et ses forces vives font du sur place. Il n'y a qu'à voir le taux de syndiqués et de participation lors des élections. Idem pour les partis politiques et les taux de participation aux élections générales. Il a quand même un gros décalage entre ces institutions et la volonté populaire t'elle que je l'entends lorsque je discute avec les patients ou les collègues. Ici en Alsace où aux élections il y a deux listes du FN je crois comme beaucoup d'autres que bleu marine va faire un carton tant les autres sont discrédités depuis des années. C'est un triste constat.
le féminisme, le FN, la politique...n'ont rien à voir dans l'histoire. vous mélangez tout ( à dessein ? )
il s'agit simplement de remettre en perspective, dans le cadre de notre lutte contre l'oni, le rôle joué par chacun.
cette affaire est l'affaire de tous, pas question que quiconque essaie de tirer la couverture à lui.
vouloir exister, pour un jeune syndicat, est tout à fait légitime. encore faut il, pour cela, ne pas employer des moyens discutables et vouloir tirer du feu les marrons que d'autres y ont mis.
ceci dit, longue vie à résilience en particulier, et au syndicalisme, en général :clin:
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

onialapoubelle a écrit :Je me disais bien aussi que laisser les mecs seuls pendant quelques jours aurait pour conséquences des poussées hormonales démesurées. Alors puisque je suis de retour messieurs les plus musclés les uns que les autres sachez que vous évoluez dans une profession majoritairement féminine. Donc vous pouvez ranger vos égos démesurés et reprendre la tétine que je vous ai laissé avant de partir en week end prolongé tant votre comportement est puéril. Des vrais gamins qui jouent à celui qui pissera le plus loin. Et vous avez du apprendre sinon il n'est pas encore trop tard que ce n'est pas celui qui a la plus grosse qui attire le plus de filles et les moins moches. En résumé notre objectif est de dégommer l'Ordre Infirmier et pas de vous bouffer entre vous car l'ennemi est bien en face et pas à vos côtés ! Bande d'abrutis ! Enfin je suis adhérente à Résilience et jusqu'à preuve du contraire le créneau de ce jeune syndicat n'a jamais été de vous piquer la place que vous occupez depuis des générations et que vous avez reçu en héritage du combat de vos grands parents. Alors plutôt que d'essayer de tirer la couverture à vous ayez donc assez de couilles au cul (pardon mais ils m'ont vraiment mise en rogne) pour organiser la révolution des blouses blanches que nous appelons tous et toutes de nos voeux.
You made my day sweety.

Traiter les gens d'abrutis et leur demander de cesser d'être puéril va probablement me faire tellement rire et me fatiguer que j'vais finir par dormir !

Je regrette que vous n'ayez pas parlé de Treblinka ou du voile à l'IFSI !

En attendant une chose est claire, mon avis est toujours le même sur l'ordre infirmier, mais vous pourriez arriver à me faire croire qu'entre la peste et le choléra, la suite ne sera guère plus rose.... avec vos messages écrits à chaud à 25 de tension...
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

une petite pensée pour tous ceux qui risquent de perdre leur emploi et qui seront les seuls véritables dindons de la farce... :(

ceci dit, l'intersyndicale est toujours sur l'abrogation, si on pouvait encore en douter.
Répondre