coup de fil bizarre ...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- carole13
- Accro
En fait, ça y est le supplice a pris fin ....
C'était le mari d'une fille qui bosse avec moi et qui voulait me faire une blague.
Je vous dis pas comme je l'ai envoyé chier aujourd'hui, je lui ai dit de tout ...
Je crois qu'il a compris tellement j'étais VERTE.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'était le mari d'une fille qui bosse avec moi et qui voulait me faire une blague.
Je vous dis pas comme je l'ai envoyé chier aujourd'hui, je lui ai dit de tout ...
Je crois qu'il a compris tellement j'étais VERTE.

"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Carlo Dossi
Il n'est pas très malin celui-là... En plus, je ne vois pas du tout ce qui était supposé être drôle dans sa "blague".
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière libérale depuis 2012
- carole13
- Accro
Moi non plus j'ai rien vu de drôle et en plus j'étais traumatisée toute le soirée, j'ai pensé au pire : que c'était l'IFSI qui m'appelait pour me dire qu'ils s'étaient plantés et qu'en fait j'avais pas eu l'écrit (chui con !!!)mkp a écrit :Il n'est pas très malin celui-là... En plus, je ne vois pas du tout ce qui était supposé être drôle dans sa "blague".

Carlo Dossi
Carlo Dossi
y'a toujours des cons pour faire des blagues a deux balles!!!
Comme si on stressés pas déjà assez

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
- carole13
- Accro
C'est clair, chui stressée un max !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lunark a écrit :y'a toujours des cons pour faire des blagues a deux balles!!!![]()
Carlo Dossi
Carlo Dossi
- palmolive vert d'amour
- Accro
- carole13
- Accro
Ouais et tu crois que ca le fera rire ce con ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.palmolive vert a écrit :lol, la prochaine fois invite le à manger chez toi et tu lui met du DUFALAX dans sa bouffe
Carlo Dossi
Carlo Dossi
C'est vrai que l'angoisse des résultats nous fait parfois perdre tout sens critique...carole13 a écrit :Moi non plus j'ai rien vu de drôle et en plus j'étais traumatisée toute le soirée, j'ai pensé au pire : que c'était l'IFSI qui m'appelait pour me dire qu'ils s'étaient plantés et qu'en fait j'avais pas eu l'écrit (chui con !!!)mkp a écrit :Il n'est pas très malin celui-là... En plus, je ne vois pas du tout ce qui était supposé être drôle dans sa "blague".
Ca me rappelle les résultats du bac : comme je travaillais comme caissière dans un supermarché pour l'été, c'était ma mère qui était allée voir les résultats. Elle arrive au supermarché et me fait juste "oui" avec la tête puis va faire quelques courses. Pendant les quelques minutes qu'elle a mis avant de passer à ma caisse, je me suis fait tout un film sur le fait que son "oui" de la tête voulait dire que je n'avais pas mon bac !!!

Infirmière libérale depuis 2012
- carole13
- Accro
mkp a écrit :C'est vrai que l'angoisse des résultats nous fait parfois perdre tout sens critique...carole13 a écrit :Moi non plus j'ai rien vu de drôle et en plus j'étais traumatisée toute le soirée, j'ai pensé au pire : que c'était l'IFSI qui m'appelait pour me dire qu'ils s'étaient plantés et qu'en fait j'avais pas eu l'écrit (chui con !!!)mkp a écrit :Il n'est pas très malin celui-là... En plus, je ne vois pas du tout ce qui était supposé être drôle dans sa "blague".
Ca me rappelle les résultats du bac : comme je travaillais comme caissière dans un supermarché pour l'été, c'était ma mère qui était allée voir les résultats. Elle arrive au supermarché et me fait juste "oui" avec la tête puis va faire quelques courses. Pendant les quelques minutes qu'elle a mis avant de passer à ma caisse, je me suis fait tout un film sur le fait que son "oui" de la tête voulait dire que je n'avais pas mon bac !!!
Elle a voulu faire durer le suspense, elle aurait pu venir te voir tout de suite !!!!!!!!!

Carlo Dossi
Carlo Dossi