coup de fil bizarre ...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

En fait, ça y est le supplice a pris fin ....

C'était le mari d'une fille qui bosse avec moi et qui voulait me faire une blague.
Je vous dis pas comme je l'ai envoyé chier aujourd'hui, je lui ai dit de tout ...

Je crois qu'il a compris tellement j'étais VERTE.

:mal: :mal: :mal: :mal: :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Il n'est pas très malin celui-là... En plus, je ne vois pas du tout ce qui était supposé être drôle dans sa "blague". :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

mkp a écrit :Il n'est pas très malin celui-là... En plus, je ne vois pas du tout ce qui était supposé être drôle dans sa "blague". :?:
Moi non plus j'ai rien vu de drôle et en plus j'étais traumatisée toute le soirée, j'ai pensé au pire : que c'était l'IFSI qui m'appelait pour me dire qu'ils s'étaient plantés et qu'en fait j'avais pas eu l'écrit (chui con !!!)
:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carlo Dossi
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

y'a toujours des cons pour faire des blagues a deux balles!!! :mal:
Comme si on stressés pas déjà assez :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

lunark a écrit :y'a toujours des cons pour faire des blagues a deux balles!!! :mal:
Comme si on stressés pas déjà assez :roll:
C'est clair, chui stressée un max !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carlo Dossi
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

lol, la prochaine fois invite le à manger chez toi et tu lui met du DUFALAX dans sa bouffe :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

palmolive vert a écrit :lol, la prochaine fois invite le à manger chez toi et tu lui met du DUFALAX dans sa bouffe :lol:
Ouais et tu crois que ca le fera rire ce con ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carlo Dossi
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

carole13 a écrit :
mkp a écrit :Il n'est pas très malin celui-là... En plus, je ne vois pas du tout ce qui était supposé être drôle dans sa "blague". :?:
Moi non plus j'ai rien vu de drôle et en plus j'étais traumatisée toute le soirée, j'ai pensé au pire : que c'était l'IFSI qui m'appelait pour me dire qu'ils s'étaient plantés et qu'en fait j'avais pas eu l'écrit (chui con !!!)
:roll:
C'est vrai que l'angoisse des résultats nous fait parfois perdre tout sens critique...
Ca me rappelle les résultats du bac : comme je travaillais comme caissière dans un supermarché pour l'été, c'était ma mère qui était allée voir les résultats. Elle arrive au supermarché et me fait juste "oui" avec la tête puis va faire quelques courses. Pendant les quelques minutes qu'elle a mis avant de passer à ma caisse, je me suis fait tout un film sur le fait que son "oui" de la tête voulait dire que je n'avais pas mon bac !!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

mkp a écrit :
carole13 a écrit :
:roll:
C'est vrai que l'angoisse des résultats nous fait parfois perdre tout sens critique...
Ca me rappelle les résultats du bac : comme je travaillais comme caissière dans un supermarché pour l'été, c'était ma mère qui était allée voir les résultats. Elle arrive au supermarché et me fait juste "oui" avec la tête puis va faire quelques courses. Pendant les quelques minutes qu'elle a mis avant de passer à ma caisse, je me suis fait tout un film sur le fait que son "oui" de la tête voulait dire que je n'avais pas mon bac !!! :roll:

Elle a voulu faire durer le suspense, elle aurait pu venir te voir tout de suite !!!!!!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carlo Dossi
Verrouillé