coup de fil bizarre ...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

carole13
Accro
Accro

coup de fil bizarre ...

Message par carole13 »

Est ce que qu'elqu'un de l'IFSI vous a appelé à votre domicile le soir même des résultats de l'écrit pour dire que vous aviez réussi ?

Ce soir, vers 20h00, alors que j'étais pas là, un type a téléphoné.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
mkp
Accro
Accro

Re: coup de fil bizarre ...

Message par mkp »

carole13 a écrit :Est ce que qu'elqu'un de l'IFSI vous a appelé à votre domicile le soir même des résultats de l'écrit pour dire que vous aviez réussi ?

Ce soir, vers 20h00, alors que j'étais pas là, un type a téléphoné.
Non, aucun coup de fil de l'IFSI, juste la lettre recommandée le lundi suivant l'affichage des résultats.

C'est effectivement étrange et un peu inquiétant... :?
Tu devrais appeler l'IFSI demain pour leur en parler car à 20 heures, ça m'étonnerait que le personnel soit encore à l'IFSI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

oui parce que là je suis trop en stressÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carlo Dossi
nanoo.ace
Régulier
Régulier

Message par nanoo.ace »

etrange, tu crois vraiment qu'ils se feraient chier a appeler tous les candidats, surtout a 20h, a mon avis c'est plutot un pote a toi qui ta fai un sale (ou une bonne) blagueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut garder l'espoir car l'espoir fait vivre sans espoir nous n'avancerions pas dans la vie
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

oui, peut être. Mais bon c'est bizarre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carlo Dossi
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

Tu n'avais pas fait connaissance avec qq1 lors de l'ecrit qui t'aurait telephone en regardant tes resultats pour te dire que tu as reussi?
Parce que comme blague... faut changer d'amis, je crois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

Masha a écrit :Tu n'avais pas fait connaissance avec qq1 lors de l'ecrit qui t'aurait telephone en regardant tes resultats pour te dire que tu as reussi?
Parce que comme blague... faut changer d'amis, je crois...
Non je vois personne ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carlo Dossi
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

oui je crois aussi qu'il faut changer d'ami :P

Ce n'est pas l'ifsi et pour te le dire, jai tellement entendu cette phrase durant chaque concours "aucun resultat de sera communiqué par téléphone" .. bizarre bizarre attend ta lettre plutot...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Est-ce que ton numéro de téléphone est au même nom que celui qui est sur la liste de résultats ? Si c'est le cas, c'est peut-être un petit plaisantin qui a récupéré des noms sur la liste et s'amuse à les appeler pour passer le temps...

Si c'était un copain, je pense qu'il se serait fait connaître avant de raccrocher, non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

mkp a écrit :Est-ce que ton numéro de téléphone est au même nom que celui qui est sur la liste de résultats ? Si c'est le cas, c'est peut-être un petit plaisantin qui a récupéré des noms sur la liste et s'amuse à les appeler pour passer le temps...

Si c'était un copain, je pense qu'il se serait fait connaître avant de raccrocher, non ?
Y'en a qu'on vraiment rien à foutre !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carlo Dossi
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

carole13 a écrit :
mkp a écrit :Est-ce que ton numéro de téléphone est au même nom que celui qui est sur la liste de résultats ? Si c'est le cas, c'est peut-être un petit plaisantin qui a récupéré des noms sur la liste et s'amuse à les appeler pour passer le temps...

Si c'était un copain, je pense qu'il se serait fait connaître avant de raccrocher, non ?
Y'en a qu'on vraiment rien à foutre !!!!
Ou qui fantasment à fond sur les infirmières... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

mkp a écrit :
carole13 a écrit :

Y'en a qu'on vraiment rien à foutre !!!!
Ou qui fantasment à fond sur les infirmières... :clin:
je le suis pas encore !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carlo Dossi
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Des nouvelles ? As-tu appelé l'IFSI pour savoir ce qu'il en était ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

cherche pas : tu as tapé dans l'oeil de qq'1
1 pervers ?????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

Frankie 30 a écrit :cherche pas : tu as tapé dans l'oeil de qq'1
1 pervers ?????????

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carlo Dossi
Verrouillé