coup de fil bizarre ...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- carole13
- Accro
coup de fil bizarre ...
Est ce que qu'elqu'un de l'IFSI vous a appelé à votre domicile le soir même des résultats de l'écrit pour dire que vous aviez réussi ?
Ce soir, vers 20h00, alors que j'étais pas là, un type a téléphoné.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce soir, vers 20h00, alors que j'étais pas là, un type a téléphoné.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Carlo Dossi
Re: coup de fil bizarre ...
Non, aucun coup de fil de l'IFSI, juste la lettre recommandée le lundi suivant l'affichage des résultats.carole13 a écrit :Est ce que qu'elqu'un de l'IFSI vous a appelé à votre domicile le soir même des résultats de l'écrit pour dire que vous aviez réussi ?
Ce soir, vers 20h00, alors que j'étais pas là, un type a téléphoné.
C'est effectivement étrange et un peu inquiétant...

Tu devrais appeler l'IFSI demain pour leur en parler car à 20 heures, ça m'étonnerait que le personnel soit encore à l'IFSI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
- nanoo.ace
- Régulier
etrange, tu crois vraiment qu'ils se feraient chier a appeler tous les candidats, surtout a 20h, a mon avis c'est plutot un pote a toi qui ta fai un sale (ou une bonne) blagueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut garder l'espoir car l'espoir fait vivre sans espoir nous n'avancerions pas dans la vie
Tu n'avais pas fait connaissance avec qq1 lors de l'ecrit qui t'aurait telephone en regardant tes resultats pour te dire que tu as reussi?
Parce que comme blague... faut changer d'amis, je crois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que comme blague... faut changer d'amis, je crois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
- carole13
- Accro
Non je vois personne ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Masha a écrit :Tu n'avais pas fait connaissance avec qq1 lors de l'ecrit qui t'aurait telephone en regardant tes resultats pour te dire que tu as reussi?
Parce que comme blague... faut changer d'amis, je crois...
Carlo Dossi
Carlo Dossi
- Lilou_44
- Insatiable
oui je crois aussi qu'il faut changer d'ami
Ce n'est pas l'ifsi et pour te le dire, jai tellement entendu cette phrase durant chaque concours "aucun resultat de sera communiqué par téléphone" .. bizarre bizarre attend ta lettre plutot...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ce n'est pas l'ifsi et pour te le dire, jai tellement entendu cette phrase durant chaque concours "aucun resultat de sera communiqué par téléphone" .. bizarre bizarre attend ta lettre plutot...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
Est-ce que ton numéro de téléphone est au même nom que celui qui est sur la liste de résultats ? Si c'est le cas, c'est peut-être un petit plaisantin qui a récupéré des noms sur la liste et s'amuse à les appeler pour passer le temps...
Si c'était un copain, je pense qu'il se serait fait connaître avant de raccrocher, non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si c'était un copain, je pense qu'il se serait fait connaître avant de raccrocher, non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole13
- Accro
Y'en a qu'on vraiment rien à foutre !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mkp a écrit :Est-ce que ton numéro de téléphone est au même nom que celui qui est sur la liste de résultats ? Si c'est le cas, c'est peut-être un petit plaisantin qui a récupéré des noms sur la liste et s'amuse à les appeler pour passer le temps...
Si c'était un copain, je pense qu'il se serait fait connaître avant de raccrocher, non ?
Carlo Dossi
Carlo Dossi
Ou qui fantasment à fond sur les infirmières...carole13 a écrit :Y'en a qu'on vraiment rien à foutre !!!!mkp a écrit :Est-ce que ton numéro de téléphone est au même nom que celui qui est sur la liste de résultats ? Si c'est le cas, c'est peut-être un petit plaisantin qui a récupéré des noms sur la liste et s'amuse à les appeler pour passer le temps...
Si c'était un copain, je pense qu'il se serait fait connaître avant de raccrocher, non ?

- carole13
- Accro
je le suis pas encore !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mkp a écrit :Ou qui fantasment à fond sur les infirmières...carole13 a écrit :Y'en a qu'on vraiment rien à foutre !!!!mkp a écrit :Est-ce que ton numéro de téléphone est au même nom que celui qui est sur la liste de résultats ? Si c'est le cas, c'est peut-être un petit plaisantin qui a récupéré des noms sur la liste et s'amuse à les appeler pour passer le temps...
Carlo Dossi
Carlo Dossi
- Frankie30
- VIP
cherche pas : tu as tapé dans l'oeil de qq'1
1 pervers ?????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 pervers ?????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- carole13
- Accro
Frankie 30 a écrit :cherche pas : tu as tapé dans l'oeil de qq'1
1 pervers ?????????

Carlo Dossi
Carlo Dossi