coup de foudre !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
coup de foudre !
vous est t-il déjà arrivé de flasher sur un patient
???
j'aimerai avoir vos avis et savoir si je ne suis pas seule!!! merci

j'aimerai avoir vos avis et savoir si je ne suis pas seule!!! merci

Dernière modification par audrech le 14 juil. 2010 14:21, modifié 1 fois.
et dire que j'ai fait tout ca avec une truelle!!!!
Re: coup de foudre !
ben ça peut arriver
Comment se fait il que l'équipe soit au courant?
Comment se fait il que l'équipe soit au courant?
Nymphirmière au pays de Brest
aux oreilles de l'équipe!
Dernière modification par audrech le 14 juil. 2010 14:21, modifié 1 fois.
et dire que j'ai fait tout ca avec une truelle!!!!
- alex_esi94
- Fidèle
Wa t'as flashé sur un ptit jeune ? C'est romantique
Pour moi ça ne m'est pas encore arrivé (de flasher sur une infirmière ou une doctoresse oui c'est sûr les mecs on est rapidement sous le charme hé ^^) mais bon je ne doute pas que ça puisse m'arriver un jour nous sommes humains c'est normal d'avoir des sentiments

Pour moi ça ne m'est pas encore arrivé (de flasher sur une infirmière ou une doctoresse oui c'est sûr les mecs on est rapidement sous le charme hé ^^) mais bon je ne doute pas que ça puisse m'arriver un jour nous sommes humains c'est normal d'avoir des sentiments

Dernière modification par alex_esi94 le 20 févr. 2009 15:56, modifié 1 fois.
- ESI 1ère année -
- IFSI EMILE ROUX - 94 - APHP
[Promotion 2009-2012]
- IFSI EMILE ROUX - 94 - APHP
[Promotion 2009-2012]
- satrinchka
- Accro
je pense qu'il faut distinguer deux personne
l'étudiante ou l'infirmière qui doit être objective pour être efficace
et puis la personne qui se cache derrière la professionnelle
on ne peut pas nous empecher d'être amoureuse d'un patient. si ca arrive, ben voila il faut faire avec ce que la vie nous propose
mais il est important de bien différencier les deux facettes perso et professionnelle
le n° de tel, bien préciser de n'en parler à personne (car les conséquences après etc) et le mieux, c'est de se voir en dehors du contexte hospitalier, pour qu'il y ait une relation personne à personne, et non pas malade à professionnelle)
ta vie privée on ne peut rien t'en dire. mais ne pas faire l'amalgamme entre les deux vies
l'étudiante ou l'infirmière qui doit être objective pour être efficace
et puis la personne qui se cache derrière la professionnelle
on ne peut pas nous empecher d'être amoureuse d'un patient. si ca arrive, ben voila il faut faire avec ce que la vie nous propose
mais il est important de bien différencier les deux facettes perso et professionnelle
le n° de tel, bien préciser de n'en parler à personne (car les conséquences après etc) et le mieux, c'est de se voir en dehors du contexte hospitalier, pour qu'il y ait une relation personne à personne, et non pas malade à professionnelle)
ta vie privée on ne peut rien t'en dire. mais ne pas faire l'amalgamme entre les deux vies
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Coucou
une formatrice nous a dit que tant que c'est en dehors de l'hopital, on fais ce qu'on veut
du moment que cela ne perturbe pas le service, ni notre travail, rien ne nous empeche une fois le patient sorti de le revoir
si si c'est vrai...
on en a parlé une fois, en cours par rapport aux tabous de la profession
elle nous a raconté aussi, mais cela n'a rien à voir, que c'est frequent que l'infirmière parte avec le médecin ou l'interne dans un placard ou une chambre et nous abandonne dans le service en pleine nuit.
sinon, je rajouterai qu'il faut savoir garder une distance professionnelle mais on est des etres humains, cela peut arriver.
que je sache, on n'a pas fait voeu de chasteté??
une formatrice nous a dit que tant que c'est en dehors de l'hopital, on fais ce qu'on veut
du moment que cela ne perturbe pas le service, ni notre travail, rien ne nous empeche une fois le patient sorti de le revoir
si si c'est vrai...
on en a parlé une fois, en cours par rapport aux tabous de la profession
elle nous a raconté aussi, mais cela n'a rien à voir, que c'est frequent que l'infirmière parte avec le médecin ou l'interne dans un placard ou une chambre et nous abandonne dans le service en pleine nuit.

sinon, je rajouterai qu'il faut savoir garder une distance professionnelle mais on est des etres humains, cela peut arriver.
que je sache, on n'a pas fait voeu de chasteté??
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Soit ta formatrice a un QI d'huitre, soit elle savait qu'elle s'adressait à un public doté d'un QI d'huitre soit elle complètement frustrée et elle s'est réfugiée dans le fantasme faute de mieux.A3821D a écrit :elle nous a raconté aussi, mais cela n'a rien à voir, que c'est frequent que l'infirmière parte avec le médecin ou l'interne dans un placard ou une chambre et nous abandonne dans le service en pleine nuit.
bah vous avez raison d'en profiter...

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
En tout cas, moutarde, on a bien rigolé ce jour là. avec cette formatrice, chaque sujet aboutit plus ou moins sur le sexe.
comme l'anecdote où elle a fait la toilette à un beau jeune homme qui a eu une réaction inattendue...
de toutes facons, que ce soit entre collègues ou avec les patients, ou entre patients, cela a toujours existé. simplement, les gens n'en parlent pas car cela pourrait les choquer
l'autre jour, je suis rentrée dans la chambre d'un patient: 25ans, musclé, de beaux yeux... et marié.
tant pis!!
je pense que cela peut nous arriver à tous et toutes de flasher sur un(e) patient(e)
comme l'anecdote où elle a fait la toilette à un beau jeune homme qui a eu une réaction inattendue...

de toutes facons, que ce soit entre collègues ou avec les patients, ou entre patients, cela a toujours existé. simplement, les gens n'en parlent pas car cela pourrait les choquer
l'autre jour, je suis rentrée dans la chambre d'un patient: 25ans, musclé, de beaux yeux... et marié.
tant pis!!
je pense que cela peut nous arriver à tous et toutes de flasher sur un(e) patient(e)
IDE
heu sans partir dans des fantsames justement, je sais que c'est très fréquent. Mais pas plus qu'ailleurs. Il est fréquent de rencontrer l'âme soeur au boulot(puisqu'on y est si souvent) ou d'avoir une aventure.moutarde a écrit :Soit ta formatrice a un QI d'huitre, soit elle savait qu'elle s'adressait à un public doté d'un QI d'huitre soit elle complètement frustrée et elle s'est réfugiée dans le fantasme faute de mieux.A3821D a écrit :elle nous a raconté aussi, mais cela n'a rien à voir, que c'est frequent que l'infirmière parte avec le médecin ou l'interne dans un placard ou une chambre et nous abandonne dans le service en pleine nuit.
je n'y vois rien de choquant.
Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
Qu'est ce qui est fréquent, Poé67 ? Puisque tu sais... Rencontrer l'âme soeur au boulot ou se faire sauter dans un placard ?
audrech ça en est ou maintenant ton histoire?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- satrinchka
- Accro
et quand ya pas de placard dans un service c'est où qu'on se fait sauter???
ok,
ok,

ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- daphnée
- Star VIP
moutarde a écrit :Soit ta formatrice a un QI d'huitre, soit elle savait qu'elle s'adressait à un public doté d'un QI d'huitre soit elle complètement frustrée et elle s'est réfugiée dans le fantasme faute de mieux.A3821D a écrit :elle nous a raconté aussi, mais cela n'a rien à voir, que c'est frequent que l'infirmière parte avec le médecin ou l'interne dans un placard ou une chambre et nous abandonne dans le service en pleine nuit.

pardon

d'un côté MC&LE son topic date d'aujourd'hui donc il n'y a pas eu 10000 news depuis

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
oui mais ça aurait pu se passer hier ou ce matin et elle aurait pu le revoir...
A3821D c'est clair ta prof n'est pas très futée...
A3821D c'est clair ta prof n'est pas très futée...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...