courage !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
courage !
je souhaite tout simplement bon courage a tous ceux qui attaquent les concours !
parcours du combattant
BONNE CHANCE A TOUS
ça vaut le coup !!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
parcours du combattant
BONNE CHANCE A TOUS
ça vaut le coup !!!!!

ESI 3 année maman de deux louttines
- Frankie30
- VIP
Merci Carole p/ tes encouragements. Tu imagines aisément combien nous en avons besoin !
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Merci beaucoup à toi de penser à nous...ô pauvres stressés qui préparent ces concours !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
bon courage à tous ceux qui prépare le concours je vous saouhaite d'etre reçus!!
moi ça fait 2semaines que je suis rentrée et c'est que du bonheur, pour l'instant en epspérant que ça va continuer...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi ça fait 2semaines que je suis rentrée et c'est que du bonheur, pour l'instant en epspérant que ça va continuer...

ESI 1ere année

mais le stress en vaut la chandelle je vous assure !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3 année maman de deux louttines
carole06 a écrit :vous savez je suis passée par la donc je vous comprends
mais le stress en vaut la chandelle je vous assure !!!!
coucou carole je te remercie pour tes encouragements qui seront j'en suis sûre trés appécier à pas moins de 2 ou 3 semaines des premiers concours pour certain(es), croise bien tes doigts et pense bien fore à nous, merci biss..lamiss une de +vieille de ce topic car maintenant je sais que frankie me bat d'in fil de quelques mois, houpi

merci
[quote="emilie86"]bon courage à tous ceux qui prépare le concours je vous saouhaite d'etre reçus!!
moi ça fait 2semaines que je suis rentrée et c'est que du
merci à toi aussi emilie, j'espere que ton nouveau métier t'apporte tout ce que tu désirais, bonne route et gros biss...lamiss
moi ça fait 2semaines que je suis rentrée et c'est que du
merci à toi aussi emilie, j'espere que ton nouveau métier t'apporte tout ce que tu désirais, bonne route et gros biss...lamiss

c'est ok pour moi je suis lamiss, je passe le premier le 30 mars, alors à bientôt et merci de nous encourager, on a besoin d'énergie positive.lamissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sonzo a écrit :--
Bonjour,
Je suis professeur de sciences médico-sociales, et je souhaite pouvoir disposer de sujets récents de culture générale du concours IFSI( session actuelle 2005) afin d'aider au mieux les élèves à se préparer à cette épreuve.
Aussi, trés grand merci à vous si vous pouviez m'envoyer vos sujets, au fur et à mesure que vous passez les épreuves dans les mois à venir...
En échange, je peux vous faire parvenir mes corrections.
Adresse postale: Lycée Montaigne
CASIER 98
5 Rue de Metz
68100 MULHOUSE
Fax: 03.89.37.54.13
Mail: fabienne.sonzo@wanadoo.fr[/