courage !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
carole06
Régulier
Régulier

courage !

Message par carole06 »

je souhaite tout simplement bon courage a tous ceux qui attaquent les concours !
parcours du combattant
BONNE CHANCE A TOUS
ça vaut le coup !!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3 année maman de deux louttines
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Merci Carole p/ tes encouragements. Tu imagines aisément combien nous en avons besoin !
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

merci bien carole :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Merci beaucoup à toi de penser à nous...ô pauvres stressés qui préparent ces concours !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
emilie86
Fidèle
Fidèle

Message par emilie86 »

bon courage à tous ceux qui prépare le concours je vous saouhaite d'etre reçus!!
moi ça fait 2semaines que je suis rentrée et c'est que du bonheur, pour l'instant en epspérant que ça va continuer... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année
carole06
Régulier
Régulier

Message par carole06 »

:D vous savez je suis passée par la donc je vous comprends
mais le stress en vaut la chandelle je vous assure !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3 année maman de deux louttines
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

carole06 a écrit ::D vous savez je suis passée par la donc je vous comprends
mais le stress en vaut la chandelle je vous assure !!!!

coucou carole je te remercie pour tes encouragements qui seront j'en suis sûre trés appécier à pas moins de 2 ou 3 semaines des premiers concours pour certain(es), croise bien tes doigts et pense bien fore à nous, merci biss..lamiss une de +vieille de ce topic car maintenant je sais que frankie me bat d'in fil de quelques mois, houpi :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

merci

Message par lamiss »

[quote="emilie86"]bon courage à tous ceux qui prépare le concours je vous saouhaite d'etre reçus!!
moi ça fait 2semaines que je suis rentrée et c'est que du

merci à toi aussi emilie, j'espere que ton nouveau métier t'apporte tout ce que tu désirais, bonne route et gros biss...lamiss :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

sonzo a écrit :--

Bonjour,

Je suis professeur de sciences médico-sociales, et je souhaite pouvoir disposer de sujets récents de culture générale du concours IFSI( session actuelle 2005) afin d'aider au mieux les élèves à se préparer à cette épreuve.

Aussi, trés grand merci à vous si vous pouviez m'envoyer vos sujets, au fur et à mesure que vous passez les épreuves dans les mois à venir...

En échange, je peux vous faire parvenir mes corrections.

Adresse postale: Lycée Montaigne
CASIER 98
5 Rue de Metz
68100 MULHOUSE

Fax: 03.89.37.54.13

Mail: fabienne.sonzo@wanadoo.fr[/
c'est ok pour moi je suis lamiss, je passe le premier le 30 mars, alors à bientôt et merci de nous encourager, on a besoin d'énergie positive.lamissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé