Courrier d'admission et des notes en IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

xstatic666
Adepte
Adepte

Message par xstatic666 »

les deux !!!!
si l'ifsi n'est pas trop loin tu pe te deplacer sinon tu les reçois par courrier recommandé le lendemain de l'affichage à l'ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

merci c'est vraiment gentil, et aussi ça sera sans douta mes parents qui vont y allé du fait que j'ai cours! ca ne pose pas de pb?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xstatic666
Adepte
Adepte

Message par xstatic666 »

tes parents peuvent tres bien y aller sans souci ; en effet les resultats sont affichés sur un tableau donc aucun souci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HenryAle
Fidèle
Fidèle

courrier et affichage résultats

Message par HenryAle »

Salut

Je voulais savoir si on recoit le courrier avec les resultats des écrits le même jour que l'affichage aux ifsi .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Tout dépend des IFSI, nous à Brabois c'est le cas (certaint l'avaient même reçu la veille l'année dernière ! Merci LaPoste !!) et pour d'autres on les reçoit plus tardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Amiwi a écrit :Tout dépend des IFSI, nous à Brabois c'est le cas (certaint l'avaient même reçu la veille l'année dernière ! Merci LaPoste !!) et pour d'autres on les reçoit plus tard
La veille, même deux trois jours avant ! C'est plutôt merci l'IFSI :lol: :lol:

Mais d'une façon général c'est plutôt rare et c'est souvent après l'affichage des résultats :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tite80

Courrier d'admission et des notes en IFSI

Message par tite80 »

bonjour à toutes
J'ai appris en début de semaine que je suis admise sur liste principale en IFSI :D mais je commence a m'inquiéter car je n'ai toujours pas reçu de courrier.
Au bout de combien de temps l'avez vous reçu ?

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lizzie7

Re: courrier d'admission et des notes en IFSI

Message par Lizzie7 »

le lendemain pour un ifsi et deux jours après pour l'autre.
Dans quel ifsi es-tu?
Sinon, tu peux les appeler pour être sûre qu'ils n'aient pas oublié de t'envoyer le courrier... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lizzie, 24 ans
ESI 2009-2012 !
tite80

Message par tite80 »

Je suis à l'IFSI d'Abbeville en Picardie et j'ai eu les résultats mercredi matin.
Je pensais avoir le courrier ce matin mais toujours rien ça m'inquiète car j'aimerais renvoyer le dossier assez vite car je me marie la semaine prochaine et j ai peur de manquer de temps !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lizzie7

Message par Lizzie7 »

Je ne pense pas que ce soit encore bien grave, mais pour te rassurer, tu peux les appeler avant le week-end pour leur demander quel jour ils ont envoyé les courriers !
:fete: Félicitations pour ton mariage !!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lizzie, 24 ans
ESI 2009-2012 !
tite80

Message par tite80 »

merci beaucoup effectivement j'essaie de les contacter depuis ce matin mais impossible !!!! enfin bon je m'inquiète pas ça va venir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

Message par lutine-inculte »

hutteuse a écrit :Je suis à l'IFSI d'Abbeville en Picardie et j'ai eu les résultats mercredi matin.
Je pensais avoir le courrier ce matin mais toujours rien ça m'inquiète car j'aimerais renvoyer le dossier assez vite car je me marie la semaine prochaine et j ai peur de manquer de temps !!

mais quand vous avez des doutes comme ca, pourquoi vous n'appelez directement l'IFSI? au lieu de continuer à stresser comme ca =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen :D
Patap
Habitué
Habitué

Message par Patap »

Salut !!

Je suis dans la même situation que toi: prise en LP à Abbeville et rien à signaler du côté de la boîte aux lettres. Si jamais tu obtiens des infos, tu pourrais me les communiquer stp? Je ferais de même de mon côtéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

@ Lutine Inculte : ben elle a essayé mais ça n'aboutit pas...

Effectivement je comprends ton angoisse, tiens nous au courant... c'est trop stressant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Charls
Régulier
Régulier

Message par Charls »

jai eu mon resulat Mardi, et jai recue la lettre aujourdh'ui soit trois jours apres. Mais je stressais de ne pas la recevoir. c'est normal que tu stresses!!!!! Mais elle va arriver t'en fait pas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière ORL pédiatrique et adulte
Verrouillé