Courrier d'admission et des notes en IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: courrier d'admission et des notes en IFSI

Message par Juju5544 »

As-tu déjà contacté l'IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Patap
Habitué
Habitué

Re: Courrier d'admission et des notes en IFSI

Message par Patap »

Re !

Hutteuse as tu recu ton courrier? Moi je l'ai eu ce midi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
Youpala833
Habitué
Habitué

Message par Youpala833 »

J'ai reçu à chaque fois les courriers le lendemain de la publication des résultats dans les IFSI. Tu devrais en effet soit les contacter soit directement t'y rendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
khaliska
Habitué
Habitué

Message par khaliska »

Bonjour! :coucouc:

Je suis admise en IFSI à Montpellier, et aujourd'hui, samedi, je n'ai tjrs pas reçu mon admission ni mes notes. Y a-t-il des papiers urgents à renvoyer avant d'aller s'inscrire? Si jamais on ne reçoit rien avant la journée d'inscription, est-ce qu'ils considèrent qu'on se désiste?
Merciiii
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2012 --> 1er poste: Cardiologie!!!
Patap
Habitué
Habitué

Message par Patap »

:coucouc:

Tu as 10 jours à partir de la publication des résultats pour dire si tu gardes ta place ou non (en tout cas c'est comme ca en Picardie); si au bout de 10 jours tu n'as pas envoyé une lettre à ton IFSI disant que tu gardais ta place, ils considèrent que tu y renonces.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

Euh apparemment, y'a rien à renvoyer (j'ai reçu la lettre aujourd'hui pour Montpellier), il faut juste amener la convocation le 10 ^^

Tu devrais la recevoir lundi je pense :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
tite80

Message par tite80 »

ça y est j'ai reçu la lettre hier !!! ouf soulagée !!en plus j'ai eu de super notes donc trop contente!
reste plus qu'a renvoyer la lettre de confirmation et les frais d'inscriptions !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Patap
Habitué
Habitué

Message par Patap »

Voilà une bonne nouvelle ! Moi aussi j'ai eu des super notes; grosse surprise :D

:fete:

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
petite_fee
Habitué
Habitué

Message par petite_fee »

Et oui pour certains il arrive tard! Moi je ne l'ai eu qu'hier ( alors que les résultats étaient le 1er) mais bon le principal c'est quand meme que ça nous ammène une bonne nouvelle non? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Abbeville! :P
khaliska
Habitué
Habitué

Message par khaliska »

je n'ai pas de lettre de confirmation à renvoyer à mon IFSI, je dois m'y présenter. Est-ce pareil? Cela dépend des IFSI?? Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2012 --> 1er poste: Cardiologie!!!
Verrouillé