Courrier d'admission et des notes en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: courrier d'admission et des notes en IFSI
As-tu déjà contacté l'IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Courrier d'admission et des notes en IFSI
Re !
Hutteuse as tu recu ton courrier? Moi je l'ai eu ce midi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hutteuse as tu recu ton courrier? Moi je l'ai eu ce midi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
- Youpala833
- Habitué
J'ai reçu à chaque fois les courriers le lendemain de la publication des résultats dans les IFSI. Tu devrais en effet soit les contacter soit directement t'y rendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Bonjour!
Je suis admise en IFSI à Montpellier, et aujourd'hui, samedi, je n'ai tjrs pas reçu mon admission ni mes notes. Y a-t-il des papiers urgents à renvoyer avant d'aller s'inscrire? Si jamais on ne reçoit rien avant la journée d'inscription, est-ce qu'ils considèrent qu'on se désiste?
Merciiii!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis admise en IFSI à Montpellier, et aujourd'hui, samedi, je n'ai tjrs pas reçu mon admission ni mes notes. Y a-t-il des papiers urgents à renvoyer avant d'aller s'inscrire? Si jamais on ne reçoit rien avant la journée d'inscription, est-ce qu'ils considèrent qu'on se désiste?
Merciiii!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2012 --> 1er poste: Cardiologie!!!

Tu as 10 jours à partir de la publication des résultats pour dire si tu gardes ta place ou non (en tout cas c'est comme ca en Picardie); si au bout de 10 jours tu n'as pas envoyé une lettre à ton IFSI disant que tu gardais ta place, ils considèrent que tu y renonces.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider

ESI 2009/2012
Euh apparemment, y'a rien à renvoyer (j'ai reçu la lettre aujourd'hui pour Montpellier), il faut juste amener la convocation le 10 ^^
Tu devrais la recevoir lundi je pense
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu devrais la recevoir lundi je pense

Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !
ça y est j'ai reçu la lettre hier !!! ouf soulagée !!en plus j'ai eu de super notes donc trop contente!
reste plus qu'a renvoyer la lettre de confirmation et les frais d'inscriptions !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reste plus qu'a renvoyer la lettre de confirmation et les frais d'inscriptions !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà une bonne nouvelle ! Moi aussi j'ai eu des super notes; grosse surprise
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009/2012
- petite_fee
- Habitué
Et oui pour certains il arrive tard! Moi je ne l'ai eu qu'hier ( alors que les résultats étaient le 1er) mais bon le principal c'est quand meme que ça nous ammène une bonne nouvelle non?

ESI 2009/2012 à Abbeville! 

je n'ai pas de lettre de confirmation à renvoyer à mon IFSI, je dois m'y présenter. Est-ce pareil? Cela dépend des IFSI?? Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2012 --> 1er poste: Cardiologie!!!