je suis sûr que tu as passé de bons moments avec lui...alors ne retiens que ça, la vie te donnera encore d'autres occasions de te mordre les doigts, alors ça ne sert à rien d'y penser sans arret
toi t'attires les vieilles ! Enfin, se faire draguer par une mamie c'est plutôt marrant d'autant plus que ça touche moins que si c'était une minette de 20 ans. On peut laisser un mur entre soignant / soigné de ce coté là mais y'a des moments où ça devient lourd. Surtout quand y'a des tentatives d'approches plus qu'aguichantes -_-'
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
moi j'avais une collègue de promo qui était sorti avec un patient (en plus c'était en psy !!).
j'ai trouvé ça déplacé et je lui ai dit...elle m'a repondu que c'était juste amical, mais bon ça fait desordre quand il venait la chercher devant le CHS où elle était toujours en stage
Bah tiens, en psy aussi pour moi. Enfin je sais pas pour vous mais même si la patiente est super craquante je pourrai pas dans la mesure où... ben tu les vois malades, t'es là pour les soigner et pas pour emballer. D'ailleurs par moment le normacol peut être perçu comme une avance. Y'en a vraiment des tordues !
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
suce cité ?... Non bon sérieux on part un peu en vrille. Tout ça pour dire que craquer pour une stagiaire à la limite ça peut être gérable, qu'une stagiaire craque pour un IDE aussi mais qu'une patiente vous colle aux basques malgré les "non j'suis pas là pour ça" ou "... je repasserai quand vous serez calmée" ça devient chiant.
Flatteur, mais chiant.