esperanza je trouve ton histoire assez proche de la mienne, t'as essayé de le revoir ou pas? en fait je trouve que c'est quand même un peu toi qui l'a cherché quand même, non?
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
esperanza a écrit :essayer de le revoir? oui juste après qu'il m'ai annoncé qu'il souhaitait couper les ponts, au moins trois fois j'ai dû le solliciter. Mais depuis plus rien, je crois que c'est même pas la peine d'y penser...
c'est moi qui l'ai cherché? je dirais un peu des deux. Je me suis accroché mais c'est lui qui m'a demandé si je souhaitais aller boire un verre, c'est lui qui m'a demandé illico si je voulais qu'il y ait un truc entre nous, et c'est lui qui m'a demandé le numéro de mon phone...les textos olé olé c'était pas de moi mais bien de lui. sans commentaire. affaire classée.
oui vu comme ça je comprend mieux
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Jamais je n'ai craqué pour un IDE durant mes études,mis à part peut être un certain David lors de mon dernier stage,celui ou j'ai finalement décidé d'être AS...Mais maintenant que je vais bosser et avoir à faire à des stagiaires,je me tiendrai tranquille!!!Professionnalisme que diable!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··