crayon à papier ou non
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
crayon à papier ou non
bonjour, je révise activement le cncours de limoges et de brive, hors je souhaiterai savoir si pour les tests psycho notamment d'organisation on a droit à l'utilisation d'une gomme et d'un crayon papier.
merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
le crayon à papier OK, mais sur la feuille de brouillon, QUAND IL Y EN A
CAR CE N'EST PAS TOUJOURS LE CAS
et la gomme aussi, et tout ce matériel en dehors des feuilles à rendre bien evidemment
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
moi je ne suis pas sur mais jesper qu'il y'aura brouillon car sans ça ,je ne sais pas coment je vais y arriver;en fait j'utilise le brouillon pour tous les tests psycho.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
Voilà tout dépend des IFSI, brouillon ou pas,donc tu te sers de l'enoncé que tu rends à la fin
ATTENTION, le brouillon de l'énoncé, c'est écrire entre les questions, donc pas trés facile
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008